ArKhania Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous capable de rester enfermer dans cette petite endroit pour le restant de votre vie ou essaierez vous de vous enfuir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Event : l'histoire commence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NPC




Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2011

Event : l'histoire commence Empty
MessageSujet: Event : l'histoire commence   Event : l'histoire commence EmptyVen 13 Jan - 13:36

Avertissement, ce document est la propriété du gouvernement Japonais toute personne lisant ceci sans autorisation sera poursuivi pour crime contre la nation et pour terrorisme international.

*******

Date : 7 janvier 2014

Suite a de nombreux crime envers notre nation prodigué par les sois disant ‘’mages’’, nous gouvernement du Japon ainsi que toute autre nation déclarons officiellement la guerre a tout les êtres possèdent la faculté d’émettre des ondes électromagnétiques anormales.


C’est pourquoi une opération armé prendra place a compté du 14 janvier 2014. Cette opération aura pour but d’arrêter la menace ‘’ mage’’ et cela en causant le moins de perte humaine possible. Les personnes arrêtées seront ensuite placer en captivité dans les réserves conçues a cet effet.

…..
*******
Date : 21 janvier 2014


Voila maintenant une semaine que l’opération anti-mage a commencé et la situation est beaucoup plus graves que ce qui était prévue. Dans certain cas la capture se fait sans problème et ceux-ci acceptent de se rendre, mais de l’autre coté des groupes entiers de soldat ont été rasé par les mages qui semblent s’être réuni pour nous faire face. C’est pourquoi nous, gouvernement du Japon votons en faveur de l’utilisation de l’onde restreignante inventé par le physicien M. Kawhadji ayant été d’abord considéré comme interdit pour la cruauté de son utilisation. Cependant, la situation nous oblige a utilisé tout les moyens pour mettre fin a la résistance qui ces créer dans les rangs ennemies.

********

Date : 17 octobre 2016


Aujourd’hui nous avons obtenue une grande victoire. Avec l’aide des forces armées de toutes les nations et des nouvelles technologies. Le ralliement des nations a vaincu toute trace de résistance tout en prenant maintenant contrôle de la sécurité des réserves qui sont désormais un lieu sécurisé ou les ‘’ mages’’ ne peuvent plus faire de dégât. Le limiteur en est la raison et son créateur sera récompenser par le prix Nobel de la paix. Suite a cette victoire la majorité des force militaire pourront reprendre leur activité normale et seront maintenant exanter de toute tache ayant lien avec la chasse aux mages.

*********

Date : 2 juillet 2023


Aujourd’hui plusieurs attenta on été prodigué a l’encontre des réserve situé au Canada, au État-Unis, en Australie ainsi qu’au Japon. Il semblerait que les terroristes visaient les énormes émetteurs situés autour des réserves afin de permettre aux mages de prendre la fuite. Heureusement cet incident fâcheux a été évité de justesse dans toutes les réserves. Une question reste donc sans réponses, est ce la un acte de terrorisme simple ou est ce le signe que la résistance est loin d’être terminé?

**********

Date : 4 mars 2033


Suite a 17 attentats mener sur différente réserve a travers le monde, M. Arkaedovich Popov, un multimilliardaire ruse a été identifier comme le chef de la rébellion. Celui-ci aurait engagée plusieurs groupes afin de l’aider dans sa quête de libération des mages . C’est pourquoi une mise à prix a été déposée sur sa tête aujourd’hui. Quiconque pourra nous informer sur sa position, pouvant ainsi nous aider a éliminer la menace, sera recommencer par une somme d’argent substantielle. Une chose est sure, nous devons l’abattre.

*********** fin du document ***************

(Début de l’événement)

Les premiers rayons du soleil créèrent un halo rouge dans le ciel. Plusieurs personnes disaient que c’était le signe que la journée serait lourde en mort, mais pour les autres ce n’était que la diffraction du soleil. Cependant en cette journée, peut être bien que les superstitieux avait raison, la journée amènerait un flot de sang inattendue. Tout commença très tôt, des 4 heures du matin tous les gardes s’excitèrent dans la réserve Arkhania ils étaient tous armé et se dirigeait vers l’entré. Cependant, après une trentaine de minute ils n’y avaient plus trace de ces gardes qui quelque minute plus tôt courait de tout bord tout coté. Ceux-ci étaient désormais en hélicoptère ou il se dirigeait vers divers réserves ayant subit des attentats simultané. Le plan d’Arkaedovich Popov se passait à merveille, une partie des forces d’Arkhania était disperser, il ne restait plus qu’à frapper. Cette foi ci au lieu de disperser ces forces Arkaedovich Popov avait décidé d’utiliser une tactique différente, il allait utiliser un pourcentage minime de ces troupes pour créer une diversion en créant des attentats sur des centres autre qu’Arkhania. Maintenant il utiliserait la majeure partit de ces forces afin de conquérir ce seul centre qui serait particulièrement facile a prendre puisque les opposant prendrait un moment afin de retourner a la réserve assiéger.


Il était maintenant 13h27 l’heure exact ou tout commencerait. Une énorme explosion retentis tout autour d’Arkhania et les gardes s’aperçurent rapidement que presque tout les piliers émetteur s’était écroulé laissant ainsi une chance a tout les pensionnaires de s’enfuir, heureusement les pensionnèrent eux ne pouvait pas déjà le savoir, mais ce n’était plus qu’une question de temps. Aussitôt tous les gardes prirent leur armement, mais pas celle pour contrôler, celle pour tuer. La plupart se regroupèrent aux entrées mais plusieurs sillonnait le centre et n’hésitait pas a utiliser la violence.


Tout ce passait comme prévue et Arkaedovich Popov fumait son cigare en regardant le spectacle de loin. Bientôt ca troupe de choc, constituer en bonne partie de mage, attaquerait l’entrée principale ou si situerait la majeure partie des gardes. Puis se serait le tourde son autre groupe d’attaquer par l’arriere. Ce groupe était constitué. De quelque mage, mais principalement d’humain s’étant rallier a la cause.


Arkaedovich Popov soufla grand nuage de fumer puis commença à fredonner une vieille chanson nommé l’internationale et il ne put s’empêcher de chanter un petit passage :

-‘’ Debout ! les damnés de la terre !
Debout ! les forçats de la faim !
Pour vaincre la misère et l'ombre
Foule esclave, debout ! debout !
C'est nous le droit, c'est nous le nombre :
Nous qui n'étions rien, soyons tout ‘’

(Bon et bien voila amuser vous et n’oublier pas de choisir le groupe auquel vous participez dans la news a ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

Event : l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Event : l'histoire commence   Event : l'histoire commence EmptySam 14 Jan - 10:33

Ragna s'avait réveillé vers huit heure et demi du matin et pour l'une des rare fois depuis qu'il était dans ce centre, il avait bien dormit....Aucun rêve étrange, aucune vision du passé.....Il se leva et regarda par la fênetre...Le soleil créait un étrange halo rouge dans le ciel....Cela annonçait-il qu'un grand malheur allait s'abattre sur le monde....Il ne le savait pas et il se dit simplement que c'était la diffraction du soleil qui créait cela....Il prit sa douche sans ce pressé et en sortit vers neuf heure habillé avec son linge qu'il portait a chaque jour....Il sortit de sa chambre quinze minute plus tard et se dirigea vers la cafétéria. Tout le monde parlait de cette étrange soleil rouge....Certain disait qu'un malheur s'abattrait sur le monde et les autres les contredisait....Ragna s'assit dans un coin isolé de la cafétéria et mangea son déjeuné qui se résumait pas deux toast au beurre d'arachide et un bol de céréal....Il mangea le tout assez rapidement et se dirigea vers le parc où il allait faire quelque chose qu'il avait fait depuis longtemps, s'entraîné au Karaté.....Il s'installa dans un coin avec beaucoup d'espace, retira son chandail et commença....La dernière fois qu'il avait dû se battre, il n'avait tout simplement pu contrôler son pouvoir et il se rappelais avoir frapper un peu n'importe comment....(voir Du silence? Impossible)....Il se dit qu'avec un peu d'entraînement, il pourrait peut-etre mieux contrôler son pouvoir.....Après une bonne heure d'entraînement, il s'assit sur le rebord d'un arbre et s'y accota essouffler....Il était maintenant dix heure et quart....Qu'allait-il faire du reste de sa journée....Il décida par commencer par retrouver son souffle. Il ferma les yeux et ne put s'empêcher de tomber dans un sommeil léger....Il fut réveiller en sursaut par un explosion....Que ce passait-il?...Il se leva rapidement et regarda sa montre....

*13h27....J'ai dormi autant que cela*

Il allait sortir de sous l'arbre quand une éclair tomba juste devant lui....Le manquant lui et l'arbre de près....Il regarda le ciel et le rouge qui le parsemait ce matin avait été remplacé par d'épais nuage noir qui lançait leur colère sur le centre....Il partit a courir vers une abri plus sur essayant de ramassé le plus de monde possible pour les mettre a l'abri...Sur son chemin, il vit même quelque garde brûler qui gisait sur le sol....

*Merde....Si je trouve celui qui a fait cela, je lui tranche la gorge.....*

Il se dit que si l'opportunité de sauver quelqu'un se présentait, il la prendrait assuré....Que la personne soit un ''mage'' ou un garde, il s'en foutait car il savait qu'il aurait sauver au moins une vie dans ce massacre....Il finit enfin par arriver a une abri, qui ce résumait a être le chalet où ils rangeaient les outils et les autre truc d'entretien....Les autres mages qu'il avait réussit a sauver commençait vraiment a avoir peur...Il faut dire qu'il était le plus vieux du groupe....Ragna regarda par l'entrée du chalet et vit le mur....Si seulement il pouvait exploser....Comme si quelqu'un l'avait entendu, le mur explosa....Avait-il découvert un nouveau pouvoir?....Il oublia cette idée quand il vit des troupes armée entrée sur le site....Ragna ce tourna vers les jeunes ''Mage'' et dit d'un ton rassurant...

''Je revien....Ne sortez d'ici sous aucun prétexte et ne risquez pas vos vie inutilement....''

Il acquiescèrent tous et Ragna partit en courant vers le mur du centre en évitant les éclairs qui de déchaînait du mieux qu'il pouvait....

*Merde...Pourquoi est-ce qu'il attaque le centre......*

Les hommes et les femmes qui avait traversé le mur commençait a frapper et a tiré sur tout ceux qui leur résistait......Arrivé proche du mur, Ragna s'arrêta et dit sentant une immense colère s’immiscer en lui....

''Hey....Si vous voulez vous en prendre a quelqu'un....Prenez vous en a quelqu'un qui sait ce battre''

Il pensa soudain a quelque chose et ce dit

*Pheelys...Okami....Où êtes vous?....Hisan....Si tu est avec l'une d'elle protège là....comme la dernière fois....*

Il faisait référence a ce qui c'était passé plusieurs semaine plutôt dans la bibliothèque mais il savait que le jeune homme ne pouvait l'entendre et ce dit que c'était mieux comme cela....Depuis qu'ils s'avaient rencontré, les deux jeune hommes n'avaient cessé de s'hair et Ragna ne voulait pas s'avouer vaincu.....Il vit les terroristes ce tourné vers lui bouche-bée et attendit la suite espérant qu'aucune éclair ne lui tombe dessus ......

(voilà...À qui le tour^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
Pheelys

Pheelys


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : somewhere

Event : l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Event : l'histoire commence   Event : l'histoire commence EmptyDim 15 Jan - 13:26

J’étais à la piscine lorsque l’explosion se fit sentir. Vous pouvez imaginer le choc. Tranquillement dans ses pensées au fond de l’eau lorsque d’un coup, on se fait balloter dans tout les sens, pour ensuite se retrouver dans le noir. Et dire que la journée avait commencé tranquillement.

Ma journée commença de bonne heure, pour une nuit avec du sommeil. 10h pile poil. Et j’avais finalement réussit à repousser la fatalité de la nécessité de ce lever pour manger jusqu’à 11h. Vive la grâce mâtiné. Je dus tout de même me lever. Prenant une de mes interminable et si agréable douche. Lorsque je descendis enfin manger, la cafet était remplis à craquer, bouffant toute l’air et l’espace disponible. Étouffant, je ramassa rapidement quelque chose puis m’enfuit. Je mangeai les fruits – pommes, poires et raisin - en chemin vers la piscine. Avoir passer seulement 10 minutes dans la cafétéria m’avait mis les nerfs à fleur de peau et plonger dans l’eau avait toujours réussit à me soulager. Heureusement pour moi, le lieux était désert. Prenant tout juste le temps de me changer, je plongea dans l’eau et y resta.

D’un coup de pied, je creva la surface de l’eau et nagea jusqu’au bord afin de m’en extirper. Dans les vestiaire, j’enfila mes vêtement par dessus mon maillot et couru jusque dans le couloir. J’arriva à un croisement, dans l’un, il y avait des garde paniqué et dans l’autre, rien. Comme une brillante petite fille, je pris le deuxième. Je n’avais pas envie de devenir l’exutoire de la panique des gardes. Le couloir me mena au parc. À première vue, il était désert, si on ne comptait pas les gardes par terre. Je me pencha sur l’un d’eux. Il avait l’air d’avoir mis un doit dans une prise à haut voltages. Tant pis pour lui. Je fouilla ses poche afin de trouver quelque chose susceptible de m’aider. Des clé, des carte magnétique, son portefeuille avec dedans de l’argent, permis de conduire et carte de crédit. Parfait. Je mis le tout dans les poches de ma veste. J’avais finalement bien fait de la mettre aujourd’hui. Alors que je me releva, j’entendis des éclats de voix au loin. En suivant les voix, ou plutôt les cris, j’arriva devant la petite cabane à outils. Et devant un gros trou dans le mur.

*Tiens, une nouvelle porte. *

Plein de gens rentrais par celle-ci. J’allais essayer de comprendre ce qui ce passait, lorsqu’un éclair tomba à trois mètre de moi, foudroyant un arbre. Jusqu’à maintenant, je n’avais même pas remarquer qu’il pleuvait des éclairs.

*Vive la chance! *

Je rejoignis sans attendre les autre pensionnaire dans la cabane, comprenant maintenant pourquoi ils s’y cachait. En plus des inconnus qui rentrais dans l’enceinte.

*Malgré tout, il faut admettre que des éclairs jaune sur un fond rouge, c’est plutôt beau. *

J’allais questionne un des jeunes qui m’entourait lorsque je remarqua son regard fixé sur quelque chose qui n’était pas dans la cabane. À l’extérieur, les inconnus avaient stoppé et regardaient tous un homme à la carrure énorme qui les affrontait. Ça me pris quelque secondes avant de comprendre qu’il s’agissait de Ragna. Et qu’il était chanceux que personne ne lui ait encore tiré dessus. Et comme une idiote, j’alla le rejoindre.

‘’ Tu peux me dire ce que tu fais? ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Hirana

Katsumi Hirana


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2012

Event : l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Event : l'histoire commence   Event : l'histoire commence EmptyMer 18 Jan - 0:50

-¨CLACK¨

*Oh non! Il n’a pas osé ne pas me réveiller * se dit Katsumi, réveillé par le claquement de porte. Elle se rappelait lui avoir fait promettre de la réveillé pour l’opération. Elle se leva en trombe et se vêtis en vitesse. Elle prit son arme à feu qu’elle s’était procuré récemment et quitta l’appartement sans rien avalée. Elle s’arrêta sur le pas de la porte pour se souvenir des plan que Yuki et cet homme étrange avais émis et se dirigea le plus vite possible vers le centre.

Malgré sa vitesse elle ne parvint pas a le rattraper. D’ailleurs elle n’était pas encore arrivée lorsque les premières explosions retentirent. Le ciel qui venait de se recouvrir crachait des éclaires un peu partout. Une fois arrivé a l’entré elle ne voyait Yuki nul part et décida de partir dans une direction aléatoire. Elle croisa plusieurs garde mais peu était vivant et ceux qui l’était ne pouvais lui faire de mal. Lorsqu’elle arriva dans un secteur plus tranquille, Katsumi sorti son arme et avança avec plus de prudence.*Mais putain il est où Yuki*.

Katsumi finit par aboutir sur ce qu’elle pense être un parc et aperçu un homme a la carrure immense, une jeune Blondinette ainsi que les hommes de Popov qui se faisait face. * Non mais ce n’est pas vrai. Jamais au bon endroit au bon momant.*
Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

Event : l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Event : l'histoire commence   Event : l'histoire commence EmptyLun 23 Jan - 15:12

Ragna était enragé...pas enragé comme la dernière fois [voir ''Du Silence?Impossible''] non cette fois-ci, il réussissait a ce contrôler mais il détestait vraiment la situation dans laquelle il se trouvait...Après qu'il aille attiré l'attention en criant sa réplique, il vit que l'attention s'était maintenant retourné vers lui...Il sourit, c'était en effet ce qu'il voulait...Attiré l'attention pour que les gardes qui n'avait pas été zigouiller par les terroristes s'enfuit pendant qu'il attirait l'attention... Mais ce n'en fut pas le cas, les gardes restèrent la étonné qu'un ''mage'' les ''défende''....Il allait foncé dans le tas quand il entendit une voix féminine qu'il reconnu rapidement...Il se retourna pour voir Pheelys qui venait de lui demander ce qu'il faisait....Il voulut lui dire qu'il était content de la voir mais n'en fut pas capable...La rage qui essayait de le consumé lui commandait de foncé dans le tas....De broyer les os de tout le monde sur son passage....Il devait contrôler ses pulsions meurtrière pour ne pas que cela fasse comme la derniere fois [voir ''Du Silence?Impossible'']. Il la regarda et dit

''Pheelys....Je...En fait...Je ne sais pas pourquoi je fais cela...''

Il n'osait pas vraiment lui dire que c'était pour sauver le plus de vie possible même si ses vie était celle des hommes qui le haissait et qui n'aurait surement pas fait la même chose pour lui...Il continua en disant....

''En passant, je suis content de voir que tu est saine et sauf...mais je te conseil d'aller a l'abri....''

Il baissa la tête et dit

''Je ne veux pas que tu sois blessé....''

Quand il se retourna, il vit une jeune femme arrivé, l'arme a la main, par la ''porte'' qu'avait créer les terroristes....

*Surement l'une d'entre eux...*

La menace qu'il avait lancé plutôt avait en fin de compte pas eu l'effet escompter car les gardes recommencèrent a tiré sur les terroristes et vice-versa....Il vit l'un des garde, qui avait réussi a échapper a l'attention des attaquants, qui essayait de prendre de revers la jeune femme qu'il avait vu arrivé quelque seconde plus tôt....Sans même regarder Pheelys, il lui dit...

''Pheelys...Couvre moi...Je dois faire quelque chose....''

Il lui jeta un cou d'oeil et dit

''Je revien sa ne sera pas long...''

Il partit a courir vers où il avait vu le garde se faufiler...Il était à peine à un mètre quand il le rattrapa... Le jeune garde avait sortit son couteau et il allait poignardé la jeune femme quand celui-ci cria ce sentant soulever....

''Mais...Qu'est-ce que...''

Ragna le tenait dans les airs d'une seul main....Le garde échappa son couteau sur le sol et dit a la jeune femme d'un ton sec qui ne lui était pas habituel....

''Prochaine fois restez sur vos garde....Je ne vous sauverais pas le cul a chaque fois....''

En fait, il s'adressait autant au garde qu'à la jeune femme...Car il sentait que celle-ci aurait fait qu'une boucher du jeune garde qui avait à peine plus d'expérience qu'un enfant en ce qui concernait la guerre...les bagarres....Il balança le garde sur un autre et retourna vers Pheelys qui le couvrait de son mieux....Il était a peine essouffler quand il revint et dit...

''Me revoila...''

Pourquoi avait-il sauvé la jeune femme encore???....Il ne le savait pas vraiment mais il savait qu'il avait bien fait.... Les gardes qui commençait a battre en retraite et qui commençait par le même fait a capoté un peu partir a courir dans tout les sens....L'un d'entre eux ce dirigea vers nos deux jeune mage et ouvrit le feu a l'aide de sa mitraillette....Ragna avait déjà prévu le coup...Il se plaça devant son amie qui était viser et reçu le plusieurs balle à la place de Pheelys....
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
Pheelys

Pheelys


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : somewhere

Event : l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Event : l'histoire commence   Event : l'histoire commence EmptyJeu 9 Fév - 19:10

Au son de ma voix, Ragna se retourna vers moi, le visage crisper. On aurait dit qu’il voulait résister à quelque chose.

*Sa colère *

Me rappelant ce qui était arrivé la dernière fois que la rage de Ragna avait prit le contrôle, je resta a quelque pas de lui. Pas que je n’avais pas confiance en lui, mais on ne sais jamais. En plus il avait de la difficulté a parler. La réponse qu’il me fournit n’était pas très brillante.

‘’ En tout cas, c’est plutôt stupide. Je sais que tu guéris vite, mais qui sais quel son t’es limite. Mais bon, c’est ta vie. ‘’

Je jetai un coup d’œil au terrain. D’un côté, les mages d’Arkhania, d’un autre, d’un autre, les nouveaux arrivant et à l’opposer les soldats. Et plus loin, une fontaine à porter de main. Merveille des merveilles qui fonctionnait encore. Pure magie. Mais je m’égare. Ragna attira mon attention.

''En passant, je suis content de voir que tu est saine et sauf...mais je te conseil d'aller a l'abri....''

‘’Ne joue pas au macho, je suis capable de me défendre, ‘’

Hors de question que je devienne un princesse en détresse. De plus, je n’abandonne jamais un ami. Et je sais me battre. Surtout avec la fontaine à porter de pouvoir. Je n’ai pas réussit à échapper au garde si longtemps seulement par chance.

''Je ne veux pas que tu sois blessé....''

Et il rajouta. C’était touchant, mais complètement inutile.

‘’ Ne t’inquiète donc pas. Même si c’est plus long que pour toi, je guéris quand même. ‘’

Je n’eu pas le temps d’en rajouter, car les tirs recommençaient à s’échanger. Bonjour la pagaille. Et oui, j’ai encore le temps d’être sarcastique, même en danger de mort. S’un coup, sans m’expliquer pourquoi, il me demanda de le couvrir. Comprenant que ce n’était pas le temps de poser des questions, j’acquiesça et attira à moi toute l’eau de la fontaine. Ça faisait un bout de temps que je n’en avais pas utiliser autant, mais c’était comme faire du vélo. On n’oublie jamais.

Je me mis a créer de large rond d’eau liquide qui allèrent ce glacer autour des balles qui visait Ragna. Sans mentir. Il est parfois dur de voire la balle, mais je me débrouillait bien. En tout cas, aucune ne touchais Ragna. J’étais tellement occuper à capter toute les balle que je ne pus voir ce que faisait mon ami. Et il fut rapidement revenu à mes côtés. Pour ce prendre les balles qui m’était destiner. C’était généreux de sa part. Je suis certaine que personne n’aurait fais ça pour moi. Aucun d’entre eux ne serait resté debout après coup aussi.

‘’ Merci, super man. T’as une idée pour la suite ? Je suggère d’essayer de comprendre ce qui ce passe, voler les clé d’un garder pour m’enlever mon collier - autant en profitez – ou sacrer son camp d’ici. Sans mourir de préférence. Je vote pour les trois avec une préférence pour les deux dernières. À, on a de la visite. ‘’

Alors que Je gelais un ou deux fusil pour le rendre inopérant tout en parlant avec Ragna, une jeune fille que je n’avais jamais vue s’approchait de nous tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Event : l'histoire commence   Event : l'histoire commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : l'histoire commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion d'event
» Premier Event (Lancement du RP !!!)
» Event: Temps des fêtes
» Event Spécial Noel
» Event : l'histoire commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArKhania Center :: L'extérieur du Centre :: Parc-
Sauter vers: