ArKhania Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous capable de rester enfermer dans cette petite endroit pour le restant de votre vie ou essaierez vous de vous enfuir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier Event (Lancement du RP !!!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hisan Datsugoku
Admin
Hisan Datsugoku


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011

Premier Event (Lancement du RP !!!) Empty
MessageSujet: Premier Event (Lancement du RP !!!)   Premier Event (Lancement du RP !!!) EmptySam 19 Nov - 22:49

C'est avec grand plaisir que je vous annonce aujourd'hui le lancement officiel du forum qui aura lieu ce mercredi 23 novembre.

Pour fêter cela nous proposons un évènements pour tous les membres afin de commencer de bon pied le RP sur le forum.

Le thème de l'évènement ne vous est malheureusement pas dévoilé mais ce sera quelque chose pour entrer en matière et donner la chance au personnages d'apprendre a se connaitre.

Pour y participer il suffit de s'inscrire sur ce poste en disant que vous voulez y participez et cela avant le début de l'évent. Il faut avoir une présentation validée sauf si vous avez une permission spéciale d'un admin ( par pm).

L'Évent commencera vers 20h.

J’espère que vous participerez tous et que ce lancement rp ne sera que le premier pas d'une longue épopée.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

Premier Event (Lancement du RP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Premier Event (Lancement du RP !!!)   Premier Event (Lancement du RP !!!) EmptySam 19 Nov - 22:53

Bon bah je vais donner l'exemple en disant que je M'INSCRIT!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
Okami Gin

Okami Gin


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Premier Event (Lancement du RP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Premier Event (Lancement du RP !!!)   Premier Event (Lancement du RP !!!) EmptySam 19 Nov - 22:53

Je participe (:
Revenir en haut Aller en bas
Hisan Datsugoku
Admin
Hisan Datsugoku


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011

Premier Event (Lancement du RP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Premier Event (Lancement du RP !!!)   Premier Event (Lancement du RP !!!) EmptySam 19 Nov - 22:54

GRANDE NOUVELLE !!! JE PARTICIPE AUSSI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

Premier Event (Lancement du RP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Premier Event (Lancement du RP !!!)   Premier Event (Lancement du RP !!!) EmptyMar 22 Nov - 20:28

Donc c'est seulement pour avertir tout le monde que l'event n'aura pas lieu mercredi (donc demain) parce que la plupart des membres n'ont pas terminer leur présentation et que nous ne somme que trois a participé a l'event....Donc on la remet a lundi ou a mardi(tout dépendant des disponibilité de tout le monde) et en attendant l'on vous invite a emmener le plus de monde possible pour avoir le plus de plaisir possible...

Je vous souhaite une bonne semaine et a lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
Pheelys

Pheelys


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : somewhere

Premier Event (Lancement du RP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Premier Event (Lancement du RP !!!)   Premier Event (Lancement du RP !!!) EmptyJeu 24 Nov - 19:04

Je participe aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pheelys

Pheelys


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : somewhere

Premier Event (Lancement du RP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Premier Event (Lancement du RP !!!)   Premier Event (Lancement du RP !!!) EmptyMar 6 Déc - 20:01

Juste une question, sans vouloir paraître indiscrète, est-ce que l'évent va bientôt commencer??
Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

Premier Event (Lancement du RP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Premier Event (Lancement du RP !!!)   Premier Event (Lancement du RP !!!) EmptySam 10 Déc - 18:52

heu....désolé pour l'attente on aurait du avertir moi et hisan mais on a oublier l'event n'aura pas lieu pour l'instant....on s'est dit que l'on avait pas assez demonde mais je suis toujours disponible pour un petit rp (que l'on va surment ne pas tenir en compte si le forum finit par partir un jour) donc si y'a quelqu'un qui veut rp dite moi le et si je prend du temps a repondre mon msn va rester connecter donc vous pouvez toujours me contacter avec celui-ci

kalen_ironman@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
Izumi Hirohita

Izumi Hirohita


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29

Premier Event (Lancement du RP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Premier Event (Lancement du RP !!!)   Premier Event (Lancement du RP !!!) EmptyJeu 22 Déc - 7:37

moi aussi j'aimerais participer!^^ Ça me ferait un grand plaisir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

Premier Event (Lancement du RP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Premier Event (Lancement du RP !!!)   Premier Event (Lancement du RP !!!) EmptyJeu 22 Déc - 10:36

ok mais juste t'avertir que l'on ne sait pas quand exactement on va la partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
Izumi Hirohita

Izumi Hirohita


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29

Premier Event (Lancement du RP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Premier Event (Lancement du RP !!!)   Premier Event (Lancement du RP !!!) EmptyVen 23 Déc - 7:18

pas grave! je sais attendre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Event (Lancement du RP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Premier Event (Lancement du RP !!!)   Premier Event (Lancement du RP !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Event (Lancement du RP !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion d'event
» Event: Temps des fêtes
» Event Spécial Noel
» Event : l'histoire commence
» Event : l'histoire commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArKhania Center :: Bienvenue Parmi Nous :: News :: Events-
Sauter vers: