ArKhania Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous capable de rester enfermer dans cette petite endroit pour le restant de votre vie ou essaierez vous de vous enfuir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Event Spécial Noel

Aller en bas 
+2
Okami Gin
NPC
6 participants
AuteurMessage
NPC




Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2011

Event Spécial Noel Empty
MessageSujet: Event Spécial Noel   Event Spécial Noel EmptyMar 27 Déc - 14:05

(Avant de commencer, quelques informations à propos de l’event demande à être expliquer. Pour commencer, cet event est à 100% Hors RP. En fait tout ce qui y sera fait ne sera pas prit en compte lors des poste normaux. C’est donc votre chance de vous laisser aller! Deuxièmement, les tours pour rp seront déterminer simplement par ‘’ premier arrivé premier servi’’. Quand vous voulez y aller écrivez un message ou vous dite simplement que vous prenez le tour. Ensuite éditer votre message afin d’écrire votre poste. Ainsi les chances que deux joueurs écrivent un message en même temps est grandement réduit. Maintenant commençons ! )

C’était un matin comme les autres qui ce leva sur Arkhania, le soleil brillait de mille feu et le froid saisonnier avait prit place emmenant a son passage une fine couche de neige qui recouvrit le Japon en entier ce qui n’était pas arrivé depuis plusieurs années. Ah le temps des fêtes qu’elle miracles pouvait t-il amener ! Cette douce bordée de neige, qui malgré son froid mordant réchauffait le cœur de tous et chacun, leurs avait été apporté en cette merveilleuse veille de Noel. Partout l’ambiance était à la joie et a la gaieté.

Cependant quelques personnes ne purent aller passer cette journée avec leur famille. Ceux-ci était ce que tous appelait désormais ‘’ les mages’’. Ils vivaient un noël bien spécial avec leurs nouveaux compagnons, ce qui ne les empêchait pas de passer un merveilleux noël. La journée avait continué dans cet état de bonheur permanent et touchait maintenant à sa fin. Un petit groupe de mage se retrouvèrent en un endroit pour célébrer ce Noel qui arriverait dans les minutes à venir. En effet, malgré l’heure tardive, quelques mages c’était réunie dans la cafétéria afin de célébrer comme il le faut. Il était maintenant 23h et la fête battait son plein autour d’une table gorgée de nourriture et de boissons de tout genre. Il serait bientôt temps pour chacun d’un de ce souhaiter un joyeux Noel et d’ouvrir les cadeaux que le père noël leur avait apporter (il existe ok !!! è_é).

(Bien voila ^^ ca commence en douceur mais attendez de voir la suite xD)

Event Spécial Noel Noel-110

(pour le fun XD)
Revenir en haut Aller en bas
Okami Gin

Okami Gin


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Event Spécial Noel Empty
MessageSujet: Re: Event Spécial Noel   Event Spécial Noel EmptyMar 27 Déc - 16:18

Je me réveillais vers 1h en cette belle matinée qui est appelé «Noël». Je commençais à me préparer pour le party de Noël de ce soir en commençant par aller me laver. Je me séchai, par la suite, les cheveux et les plaças comme à leur habitude, plat sur le devant et friser à l’arrière. Je m’habillai par la suite, avec une robe rouge scintillante et moulante, arrivant à la mi-cuisse que ma coloc avait bien voulu me passer. Un joli chapeau de Noël et une veste blanche qui finissait à ma taille, et pour finir des talons hauts rouge avec des collants blanc transparent, qui venait aussi de ma coloc. Pour le maquillage… Je me mis simplement de masquera et du crayon noir. Je demandai l’avis de ma coloc.

''Alors, comment tu me trouves?''

''Ouah tu es très jolie, tu vas en brisé des cœurs ce soir.''

''… Pourquoi je briserai des cœurs?''

''Ah non c’est juste une façon de dire… Genre tous les garçons vont vouloir danser avec toi et tu ne pourras sûrement pas tous leur dire oui.''

''Ah d’accord.''

Enfaite je n’étais pas encore trop sûre de comprendre. Il était maintenant 3h et il restait encore 2 ou 3h avant le souper à la cafétéria. Je décidai d’aller emballer les cadeaux que j’avais faits de mes propres mains à l’insu de Pheelys, Ragna et Hisan. Le cadeau de pheelys était une outre fait avec de la peau de chèvre qui m’avait pris un temps considérable mais que j’avais finalement finis. Pour Ragna, comme je trouvais qu’il portait un peu trop souvent le même chandail, j’avais discrètement pris ses mensurations et lui avait fait un chandail de mes propres mains. Enfin pour Hisan, comme je ne savais pas vraiment quoi faire j’ai décidé de lui faire un collier…Pour homme bien sûr. Lorsque j’eus finis il était finalement 5h et ma coloc m’appelais afin qu’on y aille. Arriver à la cafétéria, elle était déjà bondée, plein de couleur et de lumière. Ma coloc me dit finalement.

''Je aller voir mes amies.''

''C’est bon, je vais aller chercher les miens aussi.''

Je commençais à chercher afin de pouvoir apercevoir mes amis. Je finis par apercevoir Hisan au loin tout seul au buffet, tandis que Ragna et pheelys était ensemble proche du sapin. Je décidais d’aller voir Hisan en premier et de le ramener avec moi vers Ragna et Pheelys. J’allais donc dans sa direction.

''Hey Hisan.''

Arriver à lui, je lui donnai son cadeau.

''Tien ton cadeau. Tu viens on va aller voir Ragna et Pheelys.''

Je le pris par le bras, sans lui laisser le temps de répondre, ni d’ouvrir son cadeau. Je voulais qu’il l’ouvre avec Ragna et Pheelys. J’arrivai finalement vers eux.

''Salut! Ragna tu te souvien de Hisan. Pheelys voici Hisan, Hisan voici Pheelys. Tenez vos cadeaux.''

Je donnai leur donna leur cadeaux.

''Vous pouvez les ouvrirs!''

Ils les ouvrirent donc et la soirée continua. Il est maintenant 23h et la soirée bat son plein. Les personnes danse, manger et s’amuse. Je ne sais pas se qu’ils ont mis dans les boissons mais je commence à avoir la tête qui tourne et j’ai vraiment envie de danser.

''Hey Hisan tu veux danser avec moi?''

J’entendis sa réponse avec, encore, la tête qui tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Pheelys

Pheelys


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : somewhere

Event Spécial Noel Empty
MessageSujet: Re: Event Spécial Noel   Event Spécial Noel EmptyMar 27 Déc - 17:46

Joyeux Noël a toute les petite personne qui peuvent lire mes penser!!
J’adore la fête de Noël. À l’orphelinat, on avait juste un plus gros repas, mais mon petit frère et moi avions toujours nos petites traditions. Nous nous faisions des cadeaux, regardions le ciel ensemble et passions la nuit ensemble à parler de tout et de rien sur le toit de l’orphelinat. Mes souvenirs les plus heureux viennent de mes Noël passer. Pour moi, la magie de Noël existe même si le Père Noël non (mon frère et moi avons déjà passer la nuit à guetter son arriver sur le toits et il n’est jamais venu. On n’a jamais eu de cadeaux aussi mais bon.)
Bref, pour moi, Noël est quelque chose de très important et gare à celui qui essayera de me gâcher la soirée.
Je me regardai dans le miroir pour voir si tout était correct avant de descendre.
Je portait un chemisier blanc avec des manches courte avec une jupe rouge de tailleur qui m’arrivait à mis cuisse. Le reste de mes jambes étaient couverte par des collant couleur peau. Pour accompagné le tout, je portait des tallons haute tout délicat de couleurs rouge plus foncé que celle de ma jupe.
Mes cheveux étaient ramener en toque basse légèrement sur le coté. Par contre, il ne faisait qu’un tour pour terminer en une belle boucle sur mon épaule. Le tout était décoré avec une large passe rouge. Mon toupet était bien placer, mais sans fioritures.
Quand au maquillage, pour une fois, je m’en mis. D’une main qui malgré le manque d’habitude, était très habile, j’avais applique un léger maquillage de base tout en faisant ressortir mes yeux.

*Adorable *

Avant de sortir de ma chambre, je pris un sac contenant deux paquet. Un pour Ragna et l’autre pour Okami. J’avais fait à chacun un sculpture en glace, représentant un aigle (pour Ragna) et une chouette (pour Okami) miniature. J’allais sortir lorsque mon regard se déposa sur une sculpture d’un colibri fait en glace et de ma main. Je souris.

*Un jour, mon frère, tu auras ton cadeau. Promis. *

Et je fermai la porte, me dirigeant vers la cafétéria.
La salle était magnifiquement décorée, avec un gros sapin en son centre.

*Mon premier sapin de Noël. *

Je m’en approchai enfin de mieux le voir, tout en regrettant de ne pas avoir apporter mon appareil photo.

*Tant pis, il me faut donc le regarder attentivement afin de m’en souvenir comme il le faut *

Et c’est ce que je fis. J’étais tellement concentrer que je n’entendis pas Ragna s’approcher. Je sursaute lorsque je sentis sa main sur mon épaule.

"Ragna!! Bon dieu, tu m’as fait peur. - soupir de soulagement Salut, "

On eu par contre à peine le temps de discuter car Okami arriva avec un inconnue qu’elle me présenta sous le nom d’Hisan. J’aurai peut-être pu l’apprécier si Ragna n’avait pas tressaillît à son arriver. Ça attisa ma méfiance. Mais voyant Okamie si confiante, innocente et heureuse, je garda mon sentiment pour et souris au nouveau venu en lui tendant la main pour lui souhaiter bienvenue. Ensuite, Okami nous tendîmes à chacun un paquet, nous enjoignant de l’ouvrir.
Je découvris une jolie outre bien faites. Je remercia profondément Okami de son présent et remis à mes amis le leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

Event Spécial Noel Empty
MessageSujet: Re: Event Spécial Noel   Event Spécial Noel EmptyMer 28 Déc - 0:46

Ragna se reveilla tard se matin ci. C'était peut-etre a cause que noel était arriver et que ces souvenirs refouler avait décidé de lui laisser un moment de repos qu'il avait dormit aussi longtemps....Il se leva donc vers 11h du matin et prit tranquillement sa douche s'habilla et tout a coups il eut un flash....

''C'est noel....AUJOURD'HUI....Merde....''

Il prit son porte-feuille et sortit de sa chambre en vitesse. Il regarda combien il avait dans son porte-feuille et fut content de voir qu'il lui restait 90 dollars. Il aurait assez d'argent pour au moins payer un cadeau a trois personne. Mais qui choisir.....C'était assez évident....Michael....Okami.....Et Pheelys....Il courut vers le magasin, jeta un coup d'oeil discret a quelque....revu dont il n'avait pas encore l'âge pour les lires et commenca a chercher ses cadeaux. Il finit par tout trouver et partit vers sa chambre au pas de course. Il commença a emballer les cadeaux....ou en tout cas il essaya. Le plus dure fut celui de Michael. Il ne savait pas pourquoi mais ce foutu chandail ne voulait pas rester solide......Il se donna un claque sur le front et dit

''Sa irait mieux si j'aurais acheter une boite pour......''

En effet, il avait acheter un beau chandail a Michael qu'il trouvait très représentatif....Il était noir avec un ange au ailes sombre priant pour que l'on lui pardonne des morts qu'il avait causé.....heureusement, il n'avait fini par en trouver une boite sous son lit et l'emballa sans oublier d'y inséré le chandail. Il finit par ceux de Pheelys et d'okami. Pour ces deux meilleurs amies, il avait acheter des pendentifs orné de diamant,surment des faux au prit qu'il les avaient payés, chacun ayant un symbole différent. Celui d'Okami représentait une croix et celui de Pheelys un ange...Contrairement au cadeau de son autre ami, il ne représentait pas vraiment ces deux amies a ces yeux maisil les trouvait très beau. Il fini de tout emballer vers 3h30 et retourna dans la douche.Il en ressortit habiller chic....en tout cas pour lui...Il remis le même linge qu'a son habitude(il a plusieurs suit pareil ne vous inquieter pas).Il était 4h....Il partit donc vers la cafétéria ou avait lieu le party. Son ventre grogna en s'approchant du buffet....

*La fête commence a 5h je peu bien grignoter un peu*

Il prit quelque sandwich pas de croute et attendit 5h....Quand la fête commenca, la cafétéria fut bondé de monde qui dansait, qui riait, qui se donnait des accolades et qui se souhait joyeux noel. Finalement, il vit Pheelys près du sapinde noel et fut submergé par sa beauté. Il s'approcha pour lui souhaité joeyux noel mais il la prit par surprise et la fit sursauté....ce qui n'était pas son but....Après qu'elle lui aille reproché, elle le salua et encore un fois, il n'eut pas le temps de répondre car Okami les intérrompus. Il fut encore une fois bouche-bé par la beauté de l'une des ses amies et n'arrivait pas a croire que ces deux amies avait réussi a se mettre aussi sublime que cela....Puis il remarqua qu'elle enmenait quelqu'un par le bras et reconnu Hisan et ne pu retenir un rictus de colère qui disparu aussitôt

*Calme toi c'est noel...laisse le vivre*

Okami leur donna leur cadeau.... Ragna eut droit a un beau chandail....surment tricoté a la main et remercia Okami en lui donnant un baisé sur la joue. Il reçu ensuite celui de Pheelys, une sculpture de glace en forme d'aigle....Un cadeau qui allait surment fondre mais il fut quand même ému et lui donna a elle aussi un baisé sur la joue....Ce fut maintenant son tour....Il donna ses cadeau a ses deux amies et attendit la réaction de celle-ci..... Après qu'elle aille déballer le tout, il vit Okami, qui avait bu une coupe de vers,tout comme lui,demander a Hisan s'il voulait danser avec elle....Ragna regarda Pheelys et se dit

*aller mon grand....lance toi!!!!*

Il bégaya et cela sortit ainsi....

''Toi danser veux tu avec moi''

Il avait peut-etre un peu trop bu ou il était tout simplement gêné....il ne le savait pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
Hisan Datsugoku
Admin
Hisan Datsugoku


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011

Event Spécial Noel Empty
MessageSujet: Re: Event Spécial Noel   Event Spécial Noel EmptyMer 28 Déc - 3:23

Le réveil fut une chose difficile pour Hisan, en cette journée de Noel. Il avait passé la nuit a penser a son passé et a son avenir. Noel ne lui rappelait rien de magique ou de joyeux, pour lui cette journée avait toujours été terne et ennuyeuse, comme le reste de sa vie. Ses souvenirs de noël se limitaient au jour de dur labeur qu’il avait vécu en tant que domestique lorsqu’il devait s’occuper de nombre faramineux d’inviter. Il pensait aussi a tout les moments qu’il aurait pu vivre si il n’avait pas tué son ‘’ père’’ un peu plus d’un an plus tôt et ci il aurait fuit avec Moroha. Il fini tout de même par ce lever malgré la fatigue qui l’envahissait.

*Noel, ca fait déjà un an… temps de chose on changer. La vie ma reprit ma liberté que j’ai si cruellement gagné…. Au moins ici je ne passerai pas noël seul.*

Il prit une douche rapidement et enfila des habits de son ancienne école d’arts martiaux. Pour lui noël ne signifiant rien de bien particulier donc il ne prit pas la peine de s’habiller différemment qu’à son habitude. Il se dirigea tôt a la cafétéria afin d’observer ce qui s’y passait.Au début tout était tranquille et quelques personnes se tenaient prés de l’énorme arbre de noël en sirotant un chocolat chaud. Pour sa part il s’installa plus loin et s’assit sur le bord d’une fenêtre. Il observait attentivement ce qui se passait autour de lui.

*A quoi peut bien ressembler un noël normal… Hmmm les gens semblent tous se le souhaiter et se réunir entre amis. Ah et tout le monde est chic aujourd’hui je devrais peut être allé me changer pour faire meilleur impression. Oh! Et tout le monde se donne des cadeaux, je devrais peut être en trouver un pour Okami et Ragnard… euh Ragna pour rattraper ce que j’ai fait la dernière foi*

Suite a ces pensée il retourna a sa chambre afin de se préparer à vivre un noël ‘’normal’’ selon ce qu’il avait observé. Il commença par chercher des cadeaux approprié à offrir. Que pourrait t-il donner a Okami pour la rendre heureuse… et quel genre de cadeau s’offrait habituellement les gens. Il regarda dans ses affaires et chercha quelque chose qui pourrait lui faire plaisir.

-‘’Un chandail de mon école d’arts martiaux… Non. Un couteau Suisse… Non. Mes sous-vêtements … peut-être. Un bracelet en or… OUI! J’ai bien fait de voler ca avant de me faire amener ici je savais que je pourrais en retirer quelque chose.’’

Il pensa ensuite a ce qui ferait plaisir a Ragna et décida rapidement du cadeau.

-‘’ Si je lui offre une canne de thon ca va surement lui faire plaisir, il a l’air d’aimer manger.’’

Il emballa les deux cadeaux du mieux qu’il pu c'est-à-dire en les roulant dans un morceau de tissu. Il était satisfait de voir qu’il avait réussi à leur trouver quelque chose et décida alors de passer a la prochaine étape, s’habiller chic. Pour cela, ce ne fut pas trop dure, il ne possédait qu’un habit un peu plus chic et il s’agissait d’un simple veston sport et d’une chemise. Le moment était venu il allait y retourner et souhaitais retrouver au moins une connaissance. Il fut étonné par le changement drastique qui s’était effectué durant son absence. Il y avait tellement de gens maintenant ! C’est alors qu’il sentit la fin l’envahir et qu’il décida de ce rendre au buffet. C’est alors que tout commença. Okami venu a sa rencontre prêt du buffet. Hisan n’en cru pas ces yeux. Il devait avouer qu’Okami était indéniablement mignonne dans cette tenue. Il en rougie même un peu a ca vue.

-‘’ Bonsoir Okami joyeux noël et merci pour le cadeau.’’

Sur le coup il ne pensa pas à lui offrir son cadeau, mais il se dit qu’il en aurait la chance plus tard et que la soirée ne venait que de commencer. C’est alors qu’elle le saisit par le bras et l’entraina sans préavis vers le sapin de noël ou ils retrouvèrent Ragna et une fille qui lui était inconnue. Elle lui fit présenter sous le nom de Pheelys. Il commença par saluer Ragna dont la vue lui amena un petit sourire espiègle causé par le rictus qu’afficha celui-ci. Puis tout en embrasent la main que Pheelys lui avait tendue Hisan lui dit.

-‘’ C’est toujours un plaisir de rencontrer une aussi jolie femme que vous.’’

C’est alors que débuta la séance des cadeaux qui débuta par l’ouverture des présents offerts par Okami. En ouvrant son cadeau il découvrit un collier qu’il s’empressa d’enfiler. Il remercia alors Okami après que Ragna les fait en l’embrasant sur la joue. Il en conclut donc qu’il devait l’embrasser c’est pourquoi il lui donna un petit baiser sur les lèvres. Le tout continua jusqu'à ce qu’il est l’opportunité d’ajouter.

-‘’ J’ai aussi quelque chose pour vous.’’

Il donna alors son cadeau à Okami puis celui a Ragna en souhaitant qu’il ait fait des choix approprié. Suite à cela une demande plutôt inattendue lui fut faite. Okami voulais danser avec lui. Il se dépêcha alors de répondre.

-‘’ Bien sure allons y … mais je danse plutôt mal …’’

Il l’amena prêt de l’endroit ou les autres danseurs se trouvait et se mit en position. Ils commencèrent a danser et Hisan ne pouvait s’empêcher d’admirer sa partenaire qui était simplement magnifique en cette soirée.

-‘’ Tu es vraiment belle se soir, j’ai beaucoup de chance de pouvoir t’avoir a mes coter… et j’espère ne pas trop te piller sur les pieds.’’

Il était heureux d’avoir ouvert son esprit a la magie des fêtes, car il la ressentait de plus en plus.

(HRP: Après réflexion j'aimerait s'avoir votre avis sur le fait que se poste soit ensuite considéré comme Hors Série ou non. A la fin de votre prochain message écrivez si vous voter pour que le poste soit HS ou si vous voulez que tout ce qui y est fait soit prit en compte. Merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Instead

Michael Instead


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011

Event Spécial Noel Empty
MessageSujet: Re: Event Spécial Noel   Event Spécial Noel EmptyJeu 29 Déc - 16:35

    Il avait veillé toute la nuit, n’avait pas fermé l’œil une seule fois. Et tout ça seulement parce qu’il avait pris son temps de sommeil pour confectionner le cadeau de Ragna. Il aurait pu tout simplement ne rien donner et ne pas venir à la fête, car les autochtones ne fêtaient jamais les fêtes catholiques, mais il s’y sentait forcé. La plus part des gens à Arkhania adoraient noël et puis… Ragna était peut-être le premier ami qu’il avait eu depuis longtemps. Il avait donc passé une nuit blanche pour lui fabriquer un capteur de rêves. Il s’agissait d’un cercle dont le milieu était tissé de milliers de fils, comme une toile d’araignée, où était accrochée en son centre une petite bille noire. Au bas du cercle pendaient trois cordes où étaient suspendues des plumes. C’était un objet connu chez les autochtones et incroyablement efficaces… mais l’essentiel, c’est d’y croire… un peu comme le père-noël.

    Quand enfin il eut terminé, il poussa un long soupir et jeta un bref coup d’œil à l’extérieur. Une mince couche de neige recouvrait le sol, la givre était collée à sa fenêtre, offrant un décor étrange à l’extérieur. Michael posa ensuite ses yeux sur l’heure… 6 heures du matin… il était encore tôt… peut-être pourrait-il faire un petit somme.

    Aussitôt pensé, aussitôt fait. Le jeune homme se laissa tomber à la renverse sur son matelas et se mit presque aussitôt à ronfler.

    * * *

    Quand il se réveilla finalement, il se redressa, regarda l’heure, toujours 6 heures. Il ramassa le cadeau qu’il avait fait pour Ragna et y trouva une petite boîte dans laquelle il le rangea. Il prit ensuite son petit déjeuné, pensant qu’il venait de dormir pendant la nuit. C’est quand il regarda l’heure d’un œil distrait et qu’il se rendit compte qu’il n’était pas 6 heures du matin, mais bien 6 heures du soir qu’une série de jurons vint franchir la fragile limite de ses lèvres.

    Il se leva d’un bond, jeta le reste de son bol de céréales dans l’évier et ne prit même pas le temps de prendre une douche. De toute façon, ça aurait prit trop de temps, car il avait toujours de la misère à se déplacer dans une douche bien trop petite pour la place que prenaient ses ailes. Il courut fouiller dans son garde robe et trouva finalement ce qu’il cherchait, un veston cravate en boule sur le plancher de l’armoire. Il le prit, le déplia et l’observa avec déception. Il était fripé… peut importe ! Il le jeta sur son lit et alla chercher des ciseaux où il fit deux grandes entailles dans le dos du chemisier. Il lui fallu ensuite se battre avec pour l’enfiler et il y parvint après une suite de jurons, de cris de douleurs et d’une perte considérable de plumes.

    Michael mit ses pantalons qui étaient aussi fripés que la chemise en même temps de se brosser les dents et sortis à toute vitesse de son appartement. C’est quand il eut descendu deux étages qu’il se rendit compte qu’il avait oublié le cadeau pour Ragna et qu’il dû remonter les marches en courant, se battre avec la serrure de la porte et essayer de trouver l’endroit où il avait planqué le cadeau qu’il n’avait pas emballé… tant pis, en autant qu’il soit dans une boîte.

    Il arriva finalement à la cafétéria d’une école dans laquelle il n’était jamais encore entré (ce qui implique qu’il s’est perdu avant d’arriver), les cheveux en bataille, un habit misérable avec des pantalons trop courts pour lui, sans soulier propres, une boîte écrasé entre les mains et l’air misérable.

    Il essaya de se faire le plus discret possible (quoi que ce fût difficile avec l’air qu’il avait) et se dirigea vers la table de buffet pour se prendre une coupe de vin.

    Après avoir callé sa troisième coupe, il repéra Ragna et s’en alla se diriger vers lui quand il se rendit compte qu’il était en compagnie d’inconnus. Il se renfrogna et retourna dans son coin, sirotant son vin… décidément, noël n’était pas une fête très existante.



[HRP: Moi j'aimerais bien que ça soit pris en compte ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Okami Gin

Okami Gin


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Event Spécial Noel Empty
MessageSujet: Re: Event Spécial Noel   Event Spécial Noel EmptyVen 30 Déc - 0:16

Lorsque tout le monde étaient réunis, je veux dire Ragna, Hisan, Pheelys et moi, nous commençâmes à ouvrir nos cadeaux. Pheelys me remercia de mon présent, Ragna en fit de même en me donnant un baiser sur la joue et Hisan lui s’empressa de mettre mon cadeau et ensuite de me donner un baiser sur la bouche, qui je dois dire ma beaucoup surpris, je ne savais pas vraiment quoi faire, donc je laissais faire. Puis, je fus le tour de leur présent. Pheelys me donna une statue de glace qui représentait une chouette, vraiment très jolie. Je lui donnai donc un calin et la remercia pour son superbe cadeau. Ce fut ensuite Ragna qui m’offra un pendentif en forme de croix et orné de diamant, que le mis alors dans la poche de ma veste. Je remerciai Ragna de son présent et l’embrassa sur la joue comme il l’avait fait. Ce fus ensuite au tour de Hisan qui m’offrit un joli bracelet en or.

''Wow… C’est vraiment jolie, je ne sais pas quoi dire. Tu veux bien m’aider à le mettre?''

Il m’aida alors à l’enfiler. Je voulus le remercier comme il m’avait remercié, mais je fus tellement gêner que je lui donnai simplement un baiser sur la joue. Quand je demandai à Hisan de danser avec moi, il me répondit qu’il voulait bien, mais qu’il ne savait pas danser.

''Sa dérange pas, je vais t’apprendre.''

Il m’amena par la suite sur la piste des danseurs et je l’aidai à se mettre en position.

''Alors c’est simple, un pas à l’avant, un pas à l’arrière et tout sans en bougeant d’un bord et de l’autre.''

Puis, nous commençâmes à danser. Hisan me dit après quelques minutes que j’étais vraiment belle et qu’il avait de la chance de m’avoir à ses côtés et puis, qu’il espérait de ne pas trop me piler sur les pieds.

''Merci, mais tu sais si tu continue à danser comme je te l’ai dit, il a aucune chance que tu me pile sur les pieds.''

Après quelques minutes à le regarder, je fus intrigué par ces yeux, je n’avais jamais vraiment prêté attention, mais ils étaient si beau, que je restais quelques minutes à les admirés.

''J’avais jamais remarqué la couleur de tes yeux, mais ils sont vraiment jolie. Je pourrais les admirés tout la soirée.''

Puis, une sensation bizarre, me poignarda au cœur. Je fus si paniqué, que je dis à Hisan que je devais aller au toilette. Puis en chemin je pris Pheelys par la main. Je ne savais pas si elle était occuper, mais peu importe je voulais lui parler. Je l’amenai donc au loin dans le couloir.

''Dit Pheelys c’est normal que mon cœur batte aussi vite… Regarde touche.''

Je mis sa main sur ma poitrine.

''C’est grave? Tu crois que faut j’aille à l’infirmerie? Peut être que je vais avoir une crise cardiaque… Oh mon dieu je vais mourir.''

J’étais en proie à une telle paniqué que je commençais à avoir de la misère à respirer, mais j’attendis patiemment le verdict de mon amie, avant de vraiment paniqué.


(HRP: jveux sa compte (un peu en retard mais j'avais oublier qu'il fallait le mettre xD )


Dernière édition par Okami Gin le Lun 2 Jan - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pheelys

Pheelys


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : somewhere

Event Spécial Noel Empty
MessageSujet: Re: Event Spécial Noel   Event Spécial Noel EmptyLun 2 Jan - 12:33

Ragna m’embrassa sur la joue afin de me remercier, mais je remarque son regard étrange. Je souris et lui donna une légère tape sur l’épaule en lui disant.

"C’est de la glace sèche idiot. Ça fond très difficilement."

Je déballai ensuite le cadeau qu’il me donna. C’était un superbe pendentif représentant un ange. Magnifique. Je souris à Ragna.

"Merci. C’est magnifi…"

Je fut déconcentrer, car j’avais aperçu du coin de l’œil Hisan donner un baiser à Okami. Elle ne m’avait jamais dit qu’elle était intéresser par qui que ce soit. Je n’eu malheureusement pas le temps de la question, car elle partit danser en compagnie d’Hisan sur la piste de danse. Je la regardai partir avec un regard méfiant. À l’égard d’Hisan. Il valait mieux pour lui qu’il ce comporte bien, car Okami était l’innocence et la naïveté incarnée. Je ne pus heureusement m’en faire plus longtemps, car Ragna m’invita à son tour. Avec un déclaration légèrement foireuse. J’eu un grand sourire, un pour ne pas rire et deux parce que ça proposition me faisait plaisir. J’aimais beaucoup danser. J’acceptai.

Au début, aucun de nous ne parla. Ça me plaisait. Je pouvais me concentrer sur mes pas, la musique et mon partenaire. Il faut dire que Ragna était agréable à regarder. Et dansait bien. Un bon gros point pour lui. J’allais le lui dire lorsque je fut tout simplement happer par Okami qui m’entraina sans me laisser dire un mot jusqu’à un couloir complètement désert. Et elle prit possession de la parole avant que j’ai pu recommencer à respirer correctement.

''Dit Pheelys c’est normal que mon cœur batte aussi vite… Regarde touche.''

Elle prit ma main pour la mettre sur sa poitrine. En effet son cœur battait très vite. À la même vitesse que le rouge lui montait au joue en fait.

"C’est grave? Tu crois que faut j’aille à l’infirmerie? Peut être que je vais avoir une crise cardiaque… Oh mon dieu je vais mourir.''

Ça panique fit apparaître un léger sourire sur mes lèvres qui s’effaça très rapidement. Okami était réellement en état de panique. D’un coup, je mis mes mains sur ses épaule l’astreignant à l’immobilité.

"Premièrement, on ce calme. Tu ne vas pas mourir et ça n’a pas l’air d’être grave au point d’aller à l’infirmerie. Ce n’est pas non plus une crise cardiaque, tu serais déjà à terre entrain de mourir. Alors respire Okami, d’accord ? Inspire et expire calmement. Comme ça. Voilà c’est bien. Calmé ?"

Elle hocha la tête, continuant de respirer.

"Bon. C’est bien. Maintenant, je vais peut-être te dire ce que tu as si tu me dit ce qui c’est passé avec Hisan."

Ne me demander pas comment je savais que c’était en rapport avec lui. Peut-être parce qu’avant d’aller danser avec cet énergumène, elle allait bien ou alors parce qu’il l’avait embrassé et qu’elle c’était laisser faire. Mettons ça sur le compte de l’intuition féminine.

/HRP : J’aimerais bien que ça compte./
Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

Event Spécial Noel Empty
MessageSujet: Re: Event Spécial Noel   Event Spécial Noel EmptyLun 2 Jan - 20:32

Il fut soulagé quand Pheelys lui dit que son cadeau était fait en glace sèche et lui sourit. Il fut étonné de voir Hisan lui donné un cadeau....Avait-il décidé d'être respectueux envers lui ou...Mais il put se débarrassé de cette pensé quand il vit son cadeau....

*Heu....est-ce que j'ai trop bu ou il m'a vraiment donner une....une....CANNE DE THON!!!!!.....*

Ragna ne savait pas quoi penser de ce cadeau....Médiocre.....Mais il se dit que c'était l'intention qui comptait et se dit qu'il aurait au moins de quoi a manger demain pour déjeuné....heu..... dîner....Ce qu'il vit ensuite lui donna le goût de sauter au cou du jeune homme....Mais....Il se retint de justesse se disant qu'Okami s'aurait surement débattut si elle n'avait pas voulut de se baisé....Ou pas....Ragna la trouvait tellement naîve des fois que cela en devenait insupportable. Après cela, il fit sa demande a son autre amie et vit le grand et beau sourire que Pheelys qui s'affichait sur son visage. Cela voulait surement dire qu'elle acceptait car il la vit se diriger vers la piste de danse. Il déposa le cadeau de Michael sur une chaise a l'abri et la suivit puis ils commencèrent a danser. Ragna s'étonna lui-même....C'était belle et bien la première fois qu'il dansait et il trouvait qu'il se débrouillait bien. Il commençait à bien s'amuser avec son amie et commençait a se laissé aller quand une force mystérieuse l'emmena....Il arrêta de danser car il commençait a faire dur a force de danser seul et essaya de trouver Pheelys du regard. La force mystérieuse qu'il avait vu l'emmener était en fait un Okami affolé...

*J'espère avoir la chance de pouvoir danser une autre fois avec elle dans la soirée....*

Il regarda vers Hisan qui avait l'air de se demander ce qui se passait quand il vit Michael caché dans son coin....Il alla chercher le cadeau du jeune homme et alla le voir avec son cadeau caché dans son dos....

''Hé Michael!!!....Que fais tu là tout seul dans ton coin....Tu aurais pu venir me voir je t'aurai présenté''

Ragna lui fit un sourire et sorti son cadeau....(Je vais le changer un peu mais bon)....Sur le chandail, il y avait un ange au aile noir....qui portait une épée et semblait pleuré.....Ragna trouvait le chandail assez représentatif de son ami...

''Je n'ai pas fait le trou pour tes ailes....et si il est trop petit, j'ai toujours la facture.....''

Il leva la main pour un poigner de mains et dit

''Joyeux Noel''
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
Hisan Datsugoku
Admin
Hisan Datsugoku


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011

Event Spécial Noel Empty
MessageSujet: Re: Event Spécial Noel   Event Spécial Noel EmptyJeu 5 Jan - 11:38

La soirée battait maintenant son plein et Hisan était heureux de s’être mêler a la fête. L’ambiance y était très sympathique et il était très bien accompagner. Même ci il dansait rarement Hisan commençait à devenir plutôt bon, ce qui était en grande partit du au conseil que lui avait donné Okami. Tout en dansant il regardait Okami en se demandant si il aurait des chances avec elle, elle semblait attiré par lui, mais il n’était pas sure ci cela relevait plus de l’amour ou de l’amitié. Pendant un moment leurs regard se croisèrent et sans savoir pourquoi Hisan vue Okami s’en aller en courant en lui disant simplement qu’elle devait aller au toilette. Il l’aperçue cependant du coin de l’œil Okami en train de littéralement kidnapper Pheelys qui dansait avec Ragna.

*Mais pourquoi pourrait elle avoir besoin de Pheelys aux toilettes ?*

Il poussa un long soupir en se disant qu’il était impossible que la soirée continue simplement sans encombre. Il avait l’impression qu’elle ne reviendrai pas avant un moment et décida donc d’aller calmer sa solitude dans le magnifique buffet et peut être à noyer celle-ci sous un peu d’alcool. Après s’être remplit une assiette il aperçut Ragna un peu plus loin en compagnie d’un homme piaf. Il s’approcha alors et en arrivant près d’eux dit :

-‘’ Est salut Ragna … désolé qu’Okami tes volée ta copine…. Je sais pas trop ce qui se passe’’

Il tourna alors son regard vers l’autre homme qui était la et tout en lui tendant la main lui dit.

-‘’ Hum bah joyeux noël, moi c’est Hisan.’’

Il prit son vers de punch et le calla d’une seule gorgée.

(désolé vraiment pas d'inspi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Okami Gin

Okami Gin


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Event Spécial Noel Empty
MessageSujet: Re: Event Spécial Noel   Event Spécial Noel EmptySam 11 Fév - 18:48

Après l’énorme panique que j’étais entrain de traverser, Pheelys sourit avant de redevenir sérieuse et me pris par la suite les épaules, en me disant que je n’allais pas mourir, je ne devais pas aller à l’infirmerie et que je n’avais pas non plus une crise cardiaque, puisque je n’étais pas à terre entrain de faire le poisson. Puis elle me dit de respirer calmement ce que je fis. Enfin, elle me demanda si j’étais calmé, je hochai la tête en approbation. Elle continuant en me demanda ce qui c’était passer avec Hisan.

*Pourquoi me demande-t-elle ça?*

''Hey bien, on dansait et euh… Pourquoi tu me demande ça? Ça n’a pas rapport avec mon problème.''

Enfin je continuai pareille.

''Après quelques minutes que nous dansions, j’ai commencé à être intriguer par c’est yeux. T’a déjà vue la couleur de ces yeux? Ils sont d’un gris, d’un beau gris. Ah, c’est yeux sont si beau.''

Quand je vie qu’elle était impatient et que je m’éloignais du sujet, je passa à autre chose.

''Enfin bref, euh… J’ai dit à Hisan, que j’aimais bien c’est yeux et euh… C’est pas mal ça, c’est à ce moment la que mon cœur à commencer à battre à toute vitesse. Alors qu’est tant dis?''

J’entendis de voir ce qu’elle dirait en espérant que tout aille bien.


(Bon ben... Dsl l'inspiration ma manquer x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Spécial Noel Empty
MessageSujet: Re: Event Spécial Noel   Event Spécial Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Spécial Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArKhania Center :: Le Centre :: L'école :: La Cafétéria-
Sauter vers: