ArKhania Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous capable de rester enfermer dans cette petite endroit pour le restant de votre vie ou essaierez vous de vous enfuir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Event : l'histoire commence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NPC




Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2011

Event : l'histoire commence Empty
MessageSujet: Event : l'histoire commence   Event : l'histoire commence EmptyVen 13 Jan - 13:34

Avertissement, ce document est la propriété du gouvernement Japonais toute personne lisant ceci sans autorisation sera poursuivi pour crime contre la nation et pour terrorisme international.

*******
Date : 7 janvier 2014

Suite a de nombreux crime envers notre nation prodigué par les sois disant ‘’mages’’, nous gouvernement du Japon ainsi que toute autre nation déclarons officiellement la guerre a tout les êtres possèdent la faculté d’émettre des ondes électromagnétiques anormales.

C’est pourquoi une opération armé prendra place a compté du 14 janvier 2014. Cette opération aura pour but d’arrêter la menace ‘’ mage’’ et cela en causant le moins de perte humaine possible. Les personnes arrêtées seront ensuite placer en captivité dans les réserves conçues a cet effet.
…..
*******
Date : 21 janvier 2014

Voila maintenant une semaine que l’opération anti-mage a commencé et la situation est beaucoup plus graves que ce qui était prévue. Dans certain cas la capture se fait sans problème et ceux-ci acceptent de se rendre, mais de l’autre coté des groupes entiers de soldat ont été rasé par les mages qui semblent s’être réuni pour nous faire face. C’est pourquoi nous, gouvernement du Japon votons en faveur de l’utilisation de l’onde restreignante inventé par le physicien M. Kawhadji ayant été d’abord considéré comme interdit pour la cruauté de son utilisation. Cependant, la situation nous oblige a utilisé tout les moyens pour mettre fin a la résistance qui ces créer dans les rangs ennemies.

********
Date : 17 octobre 2016

Aujourd’hui nous avons obtenue une grande victoire. Avec l’aide des forces armées de toutes les nations et des nouvelles technologies. Le ralliement des nations a vaincu toute trace de résistance tout en prenant maintenant contrôle de la sécurité des réserves qui sont désormais un lieu sécurisé ou les ‘’ mages’’ ne peuvent plus faire de dégât. Le limiteur en est la raison et son créateur sera récompenser par le prix Nobel de la paix. Suite a cette victoire la majorité des force militaire pourront reprendre leur activité normale et seront maintenant exanter de toute tache ayant lien avec la chasse aux mages.

*********
Date : 2 juillet 2023

Aujourd’hui plusieurs attenta on été prodigué a l’encontre des réserve situé au Canada, au État-Unis, en Australie ainsi qu’au Japon. Il semblerait que les terroristes visaient les énormes émetteurs situés autour des réserves afin de permettre aux mages de prendre la fuite. Heureusement cet incident fâcheux a été évité de justesse dans toutes les réserves. Une question reste donc sans réponses, est ce la un acte de terrorisme simple ou est ce le signe que la résistance est loin d’être terminé?

**********
Date : 4 mars 2033

Suite a 17 attentats mener sur différente réserve a travers le monde, M. Arkaedovich Popov, un multimilliardaire ruse a été identifier comme le chef de la rébellion. Celui-ci aurait engagée plusieurs groupes afin de l’aider dans sa quête de libération des mages . C’est pourquoi une mise à prix a été déposée sur sa tête aujourd’hui. Quiconque pourra nous informer sur sa position, pouvant ainsi nous aider a éliminer la menace, sera recommencer par une somme d’argent substantielle. Une chose est sure, nous devons l’abattre.

*********** fin du document ***************

(Début de l’événement)

Les premiers rayons du soleil créèrent un halo rouge dans le ciel. Plusieurs personnes disaient que c’était le signe que la journée serait lourde en mort, mais pour les autres ce n’était que la diffraction du soleil. Cependant en cette journée, peut être bien que les superstitieux avait raison, la journée amènerait un flot de sang inattendue. Tout commença très tôt, des 4 heures du matin tous les gardes s’excitèrent dans la réserve Arkhania ils étaient tous armé et se dirigeait vers l’entré. Cependant, après une trentaine de minute ils n’y avaient plus trace de ces gardes qui quelque minute plus tôt courait de tout bord tout coté. Ceux-ci étaient désormais en hélicoptère ou il se dirigeait vers divers réserves ayant subit des attentats simultané. Le plan d’Arkaedovich Popov se passait à merveille, une partie des forces d’Arkhania était disperser, il ne restait plus qu’à frapper. Cette foi ci au lieu de disperser ces forces Arkaedovich Popov avait décidé d’utiliser une tactique différente, il allait utiliser un pourcentage minime de ces troupes pour créer une diversion en créant des attentats sur des centres autre qu’Arkhania. Maintenant il utiliserait la majeure partit de ces forces afin de conquérir ce seul centre qui serait particulièrement facile a prendre puisque les opposant prendrait un moment afin de retourner a la réserve assiéger.


Il était maintenant 13h27 l’heure exact ou tout commencerait. Une énorme explosion retentis tout autour d’Arkhania et les gardes s’aperçurent rapidement que presque tout les piliers émetteur s’était écroulé laissant ainsi une chance a tout les pensionnaires de s’enfuir, heureusement les pensionnèrent eux ne pouvait pas déjà le savoir, mais ce n’était plus qu’une question de temps. Aussitôt tous les gardes prirent leur armement, mais pas celle pour contrôler, celle pour tuer. La plupart se regroupèrent aux entrées mais plusieurs sillonnait le centre et n’hésitait pas a utiliser la violence.


Tout ce passait comme prévue et Arkaedovich Popov fumait son cigare en regardant le spectacle de loin. Bientôt ca troupe de choc, constituer en bonne partie de mage, attaquerait l’entrée principale ou si situerait la majeure partie des gardes. Puis se serait le tourde son autre groupe d’attaquer par l’arriere. Ce groupe était constitué. De quelque mage, mais principalement d’humain s’étant rallier a la cause.


Arkaedovich Popov soufla grand nuage de fumer puis commença à fredonner une vieille chanson nommé l’internationale et il ne put s’empêcher de chanter un petit passage :

-‘’ Debout ! les damnés de la terre !
Debout ! les forçats de la faim !
Pour vaincre la misère et l'ombre
Foule esclave, debout ! debout !
C'est nous le droit, c'est nous le nombre :
Nous qui n'étions rien, soyons tout ‘’


(Bon et bien voila amuser vous et n’oublier pas de choisir le groupe auquel vous participez dans la news a ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Usami

Yûki Usami


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012

Event : l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Event : l'histoire commence   Event : l'histoire commence EmptyVen 13 Jan - 14:01

Yûki n'avait pas dormi la nuit précédente mais il c'était reposer pour le grand jour, car il avait été contacter par un certain Arkaedovich Popov qui voulait tout comme lui détruire les réserves anti-mage. Notre jeune leader adorait ce plan, il devrait s'amuser à briser la défence des gardes, jsute à penser à cela, son sang bouillait de plaisir, Yûki était très sérieux. Il revêtit un jeans simple puis un chandail long avec un col rouler plus une veste par dessus, il revêtit ses souliers et sortit de l'appartement, mais Kyo son chien attendait près de la porte. Notre jeune homme s'accroupit devant son chien et lui dit calmement.

-Non kyo tu ne peux pas venir avec moi, sa sera trop dangereux.

Puis il sortit de l'appartement ne fesant aucun bruit pour pas réveiller Katsumi, car Yûki ne voulait pas que celle-ci vienne au carnage qui allait se produire, surtout qu'il allait utiliser ses pouvoirs. Une fois sortit de l'établissement, il s'alluma une cigarette et partit au lieux de rencontre. Après environ une heure de marche, il arriva devant la zone anti-mage. Une nausée surpris Yûki qui flenchait un peu.

*merde ses plus puissant que je le pensait, le pire ses que je ne suis même pas à l'intérieur de la zone*

Soudain l'opération commença et tout les pilliers qui régissait la zone anti-mage fut détruite par une escouade choc de ce Arkaedovich Popov. Yûki souriait calmement et il était fier de ce que cet homme fesait pour les mages. Yûki rentra dans la zone et à chaque pas qu'il fesait le ciel se noircissait par son passage arriver presque à quelque mètre du centre, la foudre commençait à faire ses ravage sur le centre. Le courant électrique commençait à s'éteindre du à la surcharge d'électricité, les gardes qui n'était pas à l'abris mourrait brûler vif par les éclairs qui leur tombait dessus. Yûki approchait de deux gardes qui levait leur arme sur lui. Une lueur apparu dans les yeux de notre jeune chef et un vent violent envoya valser les deux garde au travers de la porte.

- Vous croyez vraiment que vos jouet seront efficace contre moi... vous êtes pathétiques...

Yûki avançait au travers de l'entrée comme s'il n'avait aucunne résistance face à lui quand soudain un coup vint le surprendre. Notre jeune homme roula par terre puis engloutit sont adversaire sous des tonnes de roche.

*Problème règler, maintenant il faut que je le retrouve*

Yûki avança vers les gardes mort et prit leur appareil pour les colliers et par la suite, il traversa la porte qui fut briser quelque instant plus tôt et arriva en face d'un groupe de jeune personne qui semblait avoir des Limitateurs. Puis il s'alluma une cigarette et se prépara à contre attaquer s'il le fallait. À présent que Yûki était rentrer dans le batiment principale, la foudre tombe sur les tours et sur le batiment principale, ce qui produit un cours circuit dans les différent système du centre

(espérant que vous vous plairez)
Revenir en haut Aller en bas
Hisan Datsugoku
Admin
Hisan Datsugoku


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011

Event : l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Event : l'histoire commence   Event : l'histoire commence EmptySam 14 Jan - 23:44

Lorsque Hisan aperçue les premiers rayons du soleil il fut témoin de ce ciel rouge écarlate qui se présentait si rarement. Il avait déjà entendue plusieurs rumeurs et superstitions sur les causes de ce phénomène mystérieux, mais il n’y avait jamais réellement cru. Il commença donc ca journée comme a l’habitude et après s’être bien réveiller se promena un peu partout dans le centre. Il y avait quelque chose de bizarre, les gardes semblaient étrangement énerver et était bien a leur poste contrairement a ce qu’il avait vue jusqu'à maintenant. Il remarqua ensuite que malgré qu’ils semblaient plus alerte qu’à l’habitude les gardes étaient en moins grand nombre.


*Il doit s’être passé quelque chose d’étrange… je devrais peut être m’informer.*


Il passa tout son avant midi à flâner prêt des points de ralliement des gardes. Une chose était sure, un rien les énervais, car il avait été avertit de ne rien faire de suspect un nombre incalculable de fois. Après une bonne heure il surprit une conversation entre deux gardes qui parlèrent d’un attentat et d’un déploiement de leur force pour aider les réserves attaquées. Hisan se souvenait en avoir entendue parler à la télévision quelques années plus tôt. Il se souvenait aussi qu’aucune tentative de libération n’avait réussi jusqu’a présent.


*C’est donc pour ca qu’ils sont si énervés… Ils ont peur que sa se répercutent ici.*


Il continua à se promener par ci par la sans but précis. Tout commença alors qu’il se baladait prêt de l’entrée principale la même ou il avait surprit deux gardes à discuter de la situation. Soudain un bruit assourdissant l’assaillit causant un certain choc à Hisan. Il regarda autour de lui et vit un grand nuage de poussière s’étendre partout autour. Lorsque l’onde de choc fut passée il pu constater l’effet dévastateur qu’avait eu cet assaut et il vu les garde commencer à paniquer n’hésitant plus à utiliser la force afin d’obtenir l’obéissance des mages. Afin de continuer son chemin Hisan du même utiliser la force en combattant quelque gardes qui n’opposèrent qu’une très faible résistance. Il cherchait ce qui se passait et avait l’étrange envie de participer à l’action. Lorsqu’il arriva enfin a l’entrée il fut témoin d’un événement étrange. Une énorme tempête électrique s’abattait sur tout le centre et quelqu’un semblait créer un réel chao. Cela ne prit que très peu de temps pour qu’Hisan le reconnaisse. Il s’agissait de Yuki, le chef de son gang de rue et plus fidele ami. Il n’en croyait pas ses yeux, mais pourquoi se trouvait il ici? Il voulu se diriger vers lui, mais sur le chemin il croisa un garde qui s’emblait paniquer au point de s’en prendre a n’importe qui, en effet il était au même moment en train de se diriger, un couteau a la main, vers un groupe de mage encore secouer par les événements. Hisan intervenu en attrapant le garde par derrière et il se dépêcha de mettre fin au combat en lui brisant le cou. Il y avait été un peu fort, mais il savait que celui-ci n’aurait pas eu plus de compassion envers ces innocents. Il regarda le petit groupe qui se trouvait devant lui et reconnue quelque visage.


-‘’ Je crois qu’on ferrait bien de bouger d’ici avant que d’autre revienne.’’


Il n’espérait plus qu’une chose, que les événements lui permettraient de quitter cette réserve pour de bon et ci possible en compagnie de Yuki et des quelques amis qu’il s’était fait dans la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Gin

Okami Gin


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Event : l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Event : l'histoire commence   Event : l'histoire commence EmptyDim 15 Jan - 0:03

Je me fis réveiller par un énorme bruit, qui ressemblait à une explosion. Je me levai et vis
que le ciel était d’un rouge que l’on peut voir rarement. Pour ensuite, voir une énorme fumée noire et les piliers tomber.


*Ça se n’ait pas normal.*

Je m’habillais à une vitesse folle, d’une simple jupe courte et carotté, avec un chandail noir et me fis une queue de cheval. Avant que je ne quitte la chambre, une panne de courant tomba sur l’établissement et j’imagine sur toute la réserve. J’arpentais les couloirs de l’établissement où plusieurs personnes couraient affolés, même les gardes. Je dus en hypnotiser quelques uns en chemin, car ils asseyaient de faire du mal et qu’il était hors de question que je me laisse faire. Je ne sais pas ce qui ce passe, mais c’est une occasion idéal de s’échapper d’ici… Quoi que, faudrait en premier lieu savoir où je suis. Plus j’avançais, plus les ténèbres envahissait le paysage, avec des éclairs qui tombait de n’importe où. Quelques gardes gisaient à terre, sûrement toucher par le tonnerre. Je remarquais sur l’un deux, une sorte d’appareil. Sa ma pris quelques minutes avant de comprendre que cela servait à ôter les colliers. J’ôtai donc le miens, grâce à l’appareil et le rangea sur moi, au cas où je pourrais aider d’autre gens. Je finis par aboutir à l’entrée principale… Qui enfaite j’avais jamais vu et su qu’il en n’avait une. J’asseyais de chercher du regard quelqu’un que je connaissais, mais rien en vue.

*Je vous en pris, faite qu’ils aient tous bien*

Au même moment, j’aperçu Hisan au loin, entrain d’aider un groupe de gens, qui quelques minutes plus tôt aurait pu être poignardé par un garde fou.

*Ce qu’il est mignon*

Je voulu me diriger vers lui, mais on me frappa au même moment. Je tombai alors dans la boue et fus prise d’une colère, au quel tu ne veux surtout pas faire face. Je pris la première arme que je vie. Ce fut une branche de bois que je brisai en deux, pour lui donner un coter plus coupant. Je me dirigeai alors vers le garde apeuré, avec des éclaires dans les yeux et l’envie folle de lui enfoncer mon bout de bois dans le cœur et de lui arracher par la suite, afin de l’étouffer avec. Le garde avait si peur, qu’il osa même me parler.

''A…Approche d’un autre pas et… et je vais devoir utiliser la force.''

Quand il eut finis sa phrase j’étais maintenant face à lui et rentra mon bout de bois dans son cœur.

''Ta déjà utiliser la force avec moi et cela pour aucune foutu raison, alors va te faire voir. ''

J’ôtai ensuite, le bout de bois et le laissa tomber par terre, tandis que le garde basculais vers l’arrière. Voilà pourquoi il faut ne jamais me mettre en colère.

*Et merde, avec tous sa j’ai perdu de vue Hisan.*

Je repris donc mon chemin et finis par retrouver Hisan, qui discutait avec un autre garçon que je n’avais jamais vu et qui va sûrement mourir du cancer du poumon s’il continue de fumée. Je sais pas pourquoi… Mais je ne l’aime déjà pas.

*Bon je pourrais les laisser discuter tranquillement du beau temps et de la pluie, ou… Je m’en criss et j’y vais… tan pis si je les dérange, j’y vais. *

Je couru vers Hisan et lui sauta dessus. Je dus par contre descendre tout de suite, avant que cela nous fasse tomber tous les deux.

''Hey Hisan!''

Je regardai par la suite l’autre garçon et je ne pus malheureusement lui décrocher un sourire… Non, le mieux que je pus faire c’est une face neutre… Enfin, c’est déjà mieux qu’un regard noir. Sérieusement, je ne sais pas ce que je déteste chez lui… Je sais seulement que je ne l’aime pas.

Revenir en haut Aller en bas
Himori Takashi

Himori Takashi


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Centre Arkhania

Event : l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Event : l'histoire commence   Event : l'histoire commence EmptyDim 15 Jan - 12:08

Himori avait chaud....Cela faisait environ une semaine qu'elle avait emménagé avec sa nouvelle coloc, Izumi Hirohita, et depuis ce temps, elle n'avait plus eu froid....En tout cas, dans sa chambre....Elle prit sa douche et en sortit trente minute plus tard....Izumi dormait encore et dégageait encore de la chaleur a cause de son pouvoir ce qui fit secher Himori plus vite que prévu....Elle s'habilla , brossa ces longs cheveux et sortit n'oubliant pas de prendre le bâton qui pourrait lui être pratique pour une raison quelconque....Elle remarqua qu'il y avait beaucoup moins de garde qu'à l'habite et elle trouva cela étrange mais n'en fit pas vraiment de cas....Elle partit déjeuné et essaya d'écouter un peu la conversation des autres ''mage'' pour savoir si l'un d'entre eux savait ce qui se passait...C'est a ce moment qu'elle remarqua pour la première fois de la matinée le soleil qui envoyait un étrange halo rouge dans le ciel....Elle trouvait cela...comment dire....un peu sombre mais très joli a la fois....Elle savait qu'une rumeurs disait que quand le soleil était de cette couleur, un massacre approchait mais elle n'y croyait pas vraiment....Ayant finit de manger, elle sortit dehors pour se promener et admiré le ciel....Elle finit par ce perdre et arriver a la porte de l'entrée du centre....

*heu....c'est la première fois que je vien ici....Comment je fais pour m'en aller....Surtout que je crois que je n'ai pas vraiment le droit d'être ici*

Comme pour confirmer ces doutes, un jeune garde approcha et dit, mains gauche sur son pistolet et tenant une télécommande de l'autre la pointant.....

''Hey toi!.....Va t-en....tu n'a pas le droit d'être ici''

13h26 et 50 seconde....

Elle lui fit un sourire et dit

''Désolé....J'étais perdu dans mes pensées et....''

Elle ne pu finir sa phrase que le mur explosait deux garde le traversant....Le garde devant elle l'a regardait et dit d'un ton affolé....

''Je....Restez ici....Sinon je vous descend....''

Il partit a courir mais n'écoutant que son impulsion elle le suivit...Voulant voir ce qui ce passait.... Elle vit un jeune homme entrer sur le site du centre...Qui était-il? En tout cas, elle voyait bien qu'elle ne devait pas s'attaquer a lui....Elle allait s'approcher un peu plus quand elle entendit un craquement....Elle regarda autour d'elle et remarqua que d'autre jeune mage l'avait rejoint et quand elle ce retourna, elle vit le jeune homme qui avait massacrer les trois gars (voir ''Rencontre Inattendu) et le jeune garde de tout a l'heure étendu sur le sol....le cou briser....Le jeune homme les regarda elle et les autres mage et leur dit qu'il ferait mieux de bouger avant que d'autre arrive.... Ils partirent mais Himori ne les suivit pas....Elle resta debout devant le garde qui avait essayer de la tuer et elle ne pu s'empecher de se sentir coupable....Elle se pencha devant lui....Il respirait encore....Elle pouvait encore allégé ses souffrance....Elle absorba la douleur du jeune homme et lui donna le coups final....Au moins, il ne sera pas mort d'en d'atroce souffrance...La douleur ce dissipa et elle alla rejoindre les autres....Le jeune homme qui lui avait sauvé la vie était maintenant en compagnie de son amie Okami et de l'autre homme qui avait fait exploser les portes....Elle sourit en voyant Okami et lui dit

''Sa me fait plaisir de savoir que tu va bien....''

Elle regarda Hisan et dit de son ton gêné de d'habitude

''...Merci....Merci de m'avoir sauvé de se garde....''

Elle regarda ensuite le jeune homme d'un air méfiant....Était-il venu pour les sortirent de cette reserve???....Elle ne le savait pas....elle dit ne sachant quoi faire d'autre

''Pourquoi....Pourquoi etes-vous venu attaquer le centre???''

Elle était gêné et avait peur....Si elle n'aurait pas voulu ce montré courageuse devant les deux autres elle s'aurait surement caché derrière l'un d'eux....Elle attendit la suite son bâton rétractable a la main.....
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Usami

Yûki Usami


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012

Event : l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Event : l'histoire commence   Event : l'histoire commence EmptyMar 17 Jan - 14:46

Yûki regardait la scène se dérouler devant ses yeux, les gardes mourrait à tour de bras, Puis soudain il aperçut parmis les jeunes un garçons qu'il reconnaissait, c'était Hisan, alors Yûki pensa calmement.

*Enfin, sa sera déja plus simple*

Puis il aperçut qu'Hisan sauvait une jeune fille d'un garde qui allait la poignardé en lui cassant le cou, décidément il n'avait pas changer. Après quelque instant, Yûki s'approcha de Hisan et les deux furent intérompu avant même que notre jeune homme eu le temps de parler par une jeune fille qui sauta au cou d'Hisan.

*Surement sa petite copine*

Une autre jeune fille vint les rejoindres et elle remercia Hisan de l'avoir sauver puis elle demandait è Yûki pourquoi il attaquait le centre. Yûki soufflait la fumé en l'air pour lui répondre et soudain un éclair tomba sur une partit du bâtiment que Yûki ne voulait pas qu'elle frappe, un morceaux du bâtiment tombait. Une aura de vent se mit à tournoyer autour de Yûki et il créer une bourrasque de vent digne des plus grande tornade, ce qui lui permis d'envoyer le morceaux du bâtiment assez loin pour pouvoir protéger le groupe qu'il voyait devant lui. Yûki regarda le groupe et dit calmement et avec un sourire plus ou moins sérieux.

- Je suis Yûki Usami, Chef du gang de rue Fuki, J'ai décidé d'attaquer ce centre qui enferme les mages pour la simple raison que l'on a le droit de vivre comme tout le monde. Le fait que vous soyez enfermer ici n'aidera jamais à contrôler vos pouvoir, au contraire...

Yûki prit une pause pour pouvoir prendre une petite bouffer de fumé de sa cigarette et il reprit comme avant.

- J'aiderait tout ceux qui veulent me suivre. Pour les autres vous êtes libre de faire ce que vous voulez, notre but premier était de libérer notre ami, puis par la même occasion les mages.

Si on regardait Yûki dans les yeux, on pouvait apercevoir quelque vague électrique indiquant qu'il était la source de la tempête d'éclair. Mais que pouvait t'il faire de plus, l'aura du jeune homme était certainement puissante mais il avait un bon coeur. Yûki regarda Hisan et dit calmement.

-Ravis de te revoir Hisan

Puis il reprit pour le groupe.

- Je voudrais savoir ceux qui me suivront, nous allons surement libérer d'autre mage en cour de route.

Yûki les regardais et évitait le regard de tous car il regardait au loin. Il voulait savoir sur qui il pourrait compter et il savait que Hisan l'aiderait dans ce choix comme il l'avait fait avant.Yûki restait souriant et continuait de fumé calmement prêt à toute attaque.

(désoler pour le poste un peux pêle-mêle mais j'ai manquer d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Hisan Datsugoku
Admin
Hisan Datsugoku


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011

Event : l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Event : l'histoire commence   Event : l'histoire commence EmptyVen 20 Jan - 8:58

Maintenant que le garde était éliminé il n’y avait plus qu’une chose qui occupait l’esprit d’Hisan, retrouvé son meilleur ami. Lorsqu’ils furent prêt il tendu la main pour donner une bonne tape dans la main de Yuki comme ils en avaient l’habitude, bien sure le but était de frapper le plus fort possible pour essayer de gagner une quelle conque victoire. Il passa tout prêt de réussir lorsqu’il fut prit par surprise. Sur le coup il cru a une contre attaque d’un garde et il s’apprêtait à envoyer valser son adversaire, mais la petite voix d’Okami interrompit son geste et il la laissa le relâcher sans qu’il n’y est de blesser.


-‘’ ah! Okami ! Je suis content de te voir, j’ai eu peur pour toi…. Et se gros boulet la c’est Yuki … un bon ami.’’


Il remarqua alors une autre fille qui s’approcha d’eux, il se souvenait l’avoir déjà vue, mais le souvenir était vague et il ne pouvait certes pas mettre un nom sur ce visage. Il s’interrogea sur le lien qu’elle entretenait avec Okami lorsque la jeune femme lui dit qu’elle était heureuse de la voir saine et sauve. Lorsqu’elle le remercia pour ce qu’il avait fait a ce garde il souri et lui dit.


-‘’ Pour toi n’importe quand ma chère.’’


Il se retourna alors immédiatement vers Okami faisant signe que c’était bien sure une blague … avant qu’elle ne le tue. Il rapporta alors son attention à Yuki tout en plaçant discrètement son bras sur l’épaule d’Okami. Yuki entra encore une foi dans l’un de ces célèbre discours qui avait fait sa gloire, ce qu’il pouvait être chiant avec ca …. Hisan détestait se coté grande gueule qu’avait Yuki préfèrent de loin les brèves explications et les mensonges a se genre de discours inutiles. Il en profitât donc pour glisser un petit commentaire.


-‘’ Ouais, ca fait du bien de te revoir, mais tu en fais vraiment trop… ta rien apprit de ce que je t’ai apprit… la discrétion avant tout!! et la … ‘’


Il lança un regard complice a Yuki, il lui avait déjà fait se commentaire a de nombreuses reprises lorsqu’il ‘’travaillait’’ ensemble. Yuki était trop confiant en lui-même et il ne prenait pas conscience de l’énorme faiblesse que cela lui amenait. Une personne trop confiante en sa force se croit invulnérable, ce qui est rarement vrai. Si il y avait bien une chose qu’il aurait aimé lui faire comprendre c’est bien cela. Cependant, l’heure n’était pas au conseille et ils devaient bouger. En effet, les gardes commençait à prendre un peu plus le contrôle de la situation et avait formé quelque groupe organisé et armé. Hisan en repéra un, un peu plus loin, qui se rapprochait dangereusement de leur location. Il se dépêcha donc de dire.


-‘’ Moi je te suis !! Mais pour l’instant il vaudrait mieux s’éloigner un peu d’ici’’


Il agrippa la main d’Okami et se dirigea vers un bâtiment le plus vite possible afin de quitter le champ de vision du groupe qui s’approchait. Il espérait que les autres feraient comme lui et aussi que s’y nécessaire ils pourraient bénéficier de l’effet de surprise contre se groupe de garde. Il fini ce qu’il disait un peu plus tôt.


-‘’ On va commencer par tous sortir d’ici vivant on verra ensuite ce qu’on fera dans le future’’.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Gin

Okami Gin


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Event : l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Event : l'histoire commence   Event : l'histoire commence EmptyVen 20 Jan - 20:10

Après que j’aille surpris Hisan avec euh... son ami? Il me dit qu’il était content de me voir et qu’il avait eu peur pour moi.

''Moi aussi je suis contente de te voir, mais tu sais t’avais pas à avoir peur pour moi, tu sais bien que je suis faite forte, je résister même au plus costaud.''

Il me confirma pas la suite que le garçon au nom de Yuki était bel et bien son ami… Bon je dois dire que je le déteste pu vraiment, je crois que je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre avec lui, si il était gentil ou non. Mais qu’il soit ami avec Hisan, alors la c’est sure qu’il est gentil.

''Enchantée, moi c’est Okami.''

Himo apparut par la suite à nos côté. Elle me dit que sa lui faisait plaisir de savoir que j’allais bien.

''Moi aussi je suis contente de te savoir correcte.''

*Maintenant que j’y pense j’èspere que Pheelys et Ragna vont bien… Bon avec Ragna sa ne peut qu’aller bien, sauf si il pête un plomb…*

Himo remercia par la suite Hisan de l’avoir sauvé du garde, puis lança un regard méfiant à Yuki en lui demanda, pourquoi il était venu attaquer le centre.

*Quoi, il est venu attaquer le centre?*

Après qu’elle lui aille poser sa question et qu’il aille pris une bouffer de sa cigarette, un éclaire tomba sur l’une des parties du bâtiment et s’en allait nous fracasser de plein fouet, mais une aura de vent se mit à tournoyer autour de Yuki et se transforma en une grosse bourrasque de vent qui l’envoya valser au loin. Ensuite, il se présenta comme étant le chef du gang de rue Fuki et dit qu’il avait décidé d’attaquer le centre afin de nous libérer et qu’ici jamais nous arrivions à utiliser nos pouvoirs convenablement. Il marqua une pause pour prendre une nouvelle bouffer et continua en disant, que si nous le suivions il nous aiderait et que si nous ne voulions pas, cela ne le dérangea pas vraiment, que son but était seulement de libérer les mages. Puis, quand il eut finis il salua hisan, qui le salua à son tour. Je trouvais sa mignon de voir Hisan, retrouver quelqu’un de cher pour lui. Puis, Yuki nous demanda si nous voulions le suivre. Je n’étais pas certaine de vraiment le voir, j’aimerais retrouver d’abord Pheelys et Ragna. Hisan lui dit qu’il le suivrait, mais ne me laissa pas répondre et me prit la main, m’amenant loin du danger, dont il voulait fuir. Hisan nous dit ensuite que nous devrions commencer par quitter l’endroit et penser ensuite à autre chose.

''D’accord… Mais j’aimerais qu’on essaye de retrouver Pheelys et Ragna en même temps, bon je sais que tu n’aimes pas Ragna et que tu lui en veux encore de ce qui c’est passer la dernière fois (voir : Du silence? Impossible) mais j’aimerais que tu lui donne une autre chance et qu’on asseye de voir où ils peuvent être.''

J’entendis de voir ce qu’on allait faire, tout en espérant pouvoir revoir Pheelys et Ragna.
Revenir en haut Aller en bas
Himori Takashi

Himori Takashi


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Centre Arkhania

Event : l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Event : l'histoire commence   Event : l'histoire commence EmptySam 21 Jan - 12:51

Himori voyait bien que le temps commençait a pressé mais...elle voulait savoir le pourquoi de cette attaque. Elle avait remarquer que les gardes commençaient a mieux s'organisé et qu'il avait formé de petit groupe armé...Ils devaient se dépêcher. Elle entendit Okami lui dire qu'elle aussi était contente de la savoir correct et entendit la réponse de l'autre jeune homme dénommé Hisan qui la fit rougir de plus bel. Tout ce qu'elle sentit ensuite fut une bourrasque de vent qui repoussa un bout de batîment qui avait été touché par une éclair. Himori sentait bien que cela venait du jeune homme devant elle...

*Il n'est peut-être pas si mauvais que cela en fin de compte*

Puis celui-ci se présenta sous le nom de Yûki Usami ,dit qu'il était le chef du gang de rue Fuki et leur dit qu'il avait décidé d'attaquer le centre pour les libéré...

*J'avoue que ce n'est pas dans ses conditions que nos pouvoir vont pouvoir être mieux contrôler...*

Elle l'entendit ensuite leur dire qu'il aiderait tout ceux qui voudrait bien le suivre et que les autres était libre de faire ce qu'ils voulaient. Hisan et Yûki ce dire qu'ils étaient content de se revoir et le dénommé Yûki demanda qui voulait le suivre car il allait surement libéré d'autre mage...Hisan fut le premier a répondre puis ce fut le tour d'Okami qui dit qu'elle acceptait a condition qu'ils aillent retrouver une dénommé Pheelys et un dénommé Ragna....

*Surement deux de ces amis....*

Sachant que le tant pressait, Himori commença a penser....Devait-elle les suivrent pour s'en sortir?...Elle ne le savait pas. Elle regarda Yûki du même air gêné qu'a son habitude et dit

''Je....Je...Je vous suis mais...Essayer de ne pas tuer trop de garde....Pensez qu'ils sont toujours humains et je ne veux pas qu'a nôtre sortit l'on nous prend pour de monstre tueur d'humain....''

Elle ne savait pas s'il avaient accepter car ils partirent et elle les suivit....Hisan et Okami ouvrait la marche l'un a coté de l'autre....main dans la main....Elle et Yûki courait en arrière d'eux les suivent...Elle entendit Hisan leurs dirent, terminant sa phrase commencer un peu plus tôt, qu'ils commenceraient par sortirent du centre vivant et qu'il verraient pour l'avenir plus tard....

''Nous allons nous en sortirent....''

Elle n'avait pas dit cela pour rassuré les autres mais plutôt pour ce rassuré elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Usami

Yûki Usami


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012

Event : l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Event : l'histoire commence   Event : l'histoire commence EmptyMar 7 Fév - 22:03

Il lança quelque chose qui ressemblait a un rire, et qui finit en toussotement(si c'est un mot qui existe...) a cause de sa cigarette, quand Hisan le présenta a son amie comme étant un gros boulet...Il ne le prit pas mal et se dit qu'il lui donnerait la voler quand tout sera finit. Il fut content , mais pas vraiment étonné, d'entendre son ami lui dire qu'il le suivrait mais que pour l'instant il devait s'éloigné d'ici. Il hocha la tête et regarda les deux jeunes femmes qui faisait partit du groupe....Il ne les obligeraient pas a les suivrent mais leur survit serait assuré avec Hisan et lui. La jeune femme dénommé Okami dit qu'elle était d'accord mais qu'elle aimerait qu'ils essayent de retrouvé deux personnes que Yûki ignorait l'existence. Il vit une certaine rage dans les yeux d'Hisan quand il entendit le nom de Ragna et il se demanda ce qu'il s'était passé entre ces deux là.... Il évita de posé la question et dit juste après avoir prit une bouffé...

''Je n'y vois pas d'inconvenient....Tant que l'on bouge d'ici au plus vite...''

Il regarda la dernière jeune femme qui ne s'avait toujours pas présenté...quoi qu'il s'en foutait un peu et l'entendit dire en bégayant qu'elle était d'accord pour les suivre a condition qu'ils ne tuent pas trop de garde pour un raison qu'il trouvait un peu stupide mais dit en soupirant...

''Je ne peu rien te garantir mais sache que notre but est d'évité les gardes pour sortir du centre avec le plus de ''Mage'' en vie...''

Ils partirent donc a courir vers un abri Hisan et Okami en avant la jeune femme et lui fermant la marche....Ils arrivèrent dans un poste de garde que ceux-ci avait abandonné...Il regarda Hisan et dit en parlant assez fort pour que tout le petit groupe l'entende...

''Bon on fait quoi maintenant....Allons nous cherché vos deux amis ou essayons nous de trouver d'autres mage...''

Il attendit la réponse des autres en jetant sa cigarette par terre. Il prit son paquet de cigarette et prit la dernière...C'était mieux de finir au plus vite....


[bon....Dsl si sa la prit du temps...en espérant que sa vous donne des idées et que cela réssucite le forum ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hisan Datsugoku
Admin
Hisan Datsugoku


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011

Event : l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Event : l'histoire commence   Event : l'histoire commence EmptyVen 10 Fév - 12:58

Quand il se retourna Hisan fut soulagé que tout le monde l'ai suivit puisqu'il savait que la meilleure chose a faire était d'éviter les groupes de gardes ou du moins ne pas se faire reperer avant d'étre assez prèt des gardes pour se defendres face aux armes a longue portée. La premiere personne qui répondit a ce qu'il venait de dire fut Okami qui sans grande surprise accepta de le suivre. Cependant, elle lui impossait une condition qui compliquait un peu les choses. Hisan pouvait comprendre qu'elle veule aller chercher Pheelys, mais après ce qui c'était passé avec Ragna il avait du mal a se faire a l'idée qu'elle s'en face autant pour lui. Un brin de colere traversa son regard, mais il fini par ceder. Si elle y tenait autant il devait bien y avoir une raison et peut etre que l'impression qu'avait Hisan de Ragna était éroné, de plus en ce moment Hisan pouvait considerer Ragna comme un avantage énorme face a toute situation de combat qui pourrait advenir. Ce fut ensuite Himori qui accepta de les suivres et ,en suivant l'example d'Okami, impossa aussi une condition qui pour Hisan sembla beaucoup plus difficile.

* Si ont ne peut pas les tués c'est eux qui vont en profiter ... Bon ont peut quand meme faire attention, mais c'est pas avec un coeur pure comme le sien qu'on peut survivre dans ce genre de situation*

Il poussa un long soupir et réfléchit encore un court instant.

* Bon moi et Yûki on est déja corompue jusqu'a la moelle donc si quelqu'un doit se salir les mains se sera nous*

Il regarda alors Himori puis lui répondit en essayant de bien lui faire comprendre la situation.

-'' On esseyera de les éviter, mais si ont doit se battre reste derriere si tu ne veut pas te salir les mains, car si ont les rencontres c'est eux ou nous.''

Il sentait l'adrenaline monter de plus en plus dans son corp, il adorait cette sensation qu'il avait vécue a mainte reprise dans sa vie. Il se sentait a nouveau libre comme ci ces ailes ,qui avait été contraint dans l'espace clos de cette réserve, pouvait a nouveau se déployer alors que les épais barreau de cette cage tombait. Il allait enfin retrouver une des choses qu'il avait perdue malgré tout les sacrifices qu'il avait fait pour l'obtenir.

-'' Nous allons essayer de retrouvé Pheelys et Ragna tout en essayant d'aidé le plus de mages possibles... mais une chose est sure si ils hésitent ne serait ce qu'une seconde a nous suivre, il est trop tard, car on a pas le temps de s'inquieter pour un mages plutot qu'un autre.''

Il était maintenant le temps de bouger. Il se trouvait présentement prèt de l'entrée principale. Il y avait donc deux chemain possible. Soit il passait par le parc qui était surement le moyen le plus rapide de se rendre a peu pret n'importe ou dans le centre soit il passait par l'intérieur du centre. Hisan considéra les deux options, d'un coté le parc était plus dangereux car il s'agisait d'un terrain ouvert ou ils se feraient reperer de loins et ou il aurait peu de couverture possible en cas de fussilade ce qui le fit opter pour la deuxieme option. Il relacha la main d'Okami et partit en éclaireur devant le groupe. Suite a un sprint d'une vitesse hors du commun il se retrouva derriere un grand arbre d'ou il avait une meilleure vue de la situation. Il n'y avait qu'un ou deux gardes entre qui était en possition de nuire. Hisan en conclut donc qu'il vallait mieu passer a l'action maintenant plutot que d'attendre que d'autres gardes arrivent. Il fit signe au autre de foncé vers le centre a son signal. Il parta alors a courir jusqua ce qu'il est pénétré dans l'enceinte du centre. Les secondes lui parure longue et son coeur batait a un rythme déchainer alors qu'il attendait l'arrivé du groupe, mais son souffle se coupa net lorsqu'il entendit deux coups de feux provenant de l'extérieur. Celui-ci ne revenue pas avant qu'Hisan voit la petite troupe arrivé a leur tour sain et sauf.

* Sa na pas passer loins ...*

Il referma imédiatement la porte et ajouta en regardant Okami.

-'' Il faut qu'on retrouve Pheelys et Ragna, tu n'aurais pas une idées sur leur positions?''

Revenir en haut Aller en bas
Okami Gin

Okami Gin


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Event : l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Event : l'histoire commence   Event : l'histoire commence EmptySam 11 Fév - 17:20

Alors que j’entendais impatiemment la réponse d’Hisan, Yuki décida de répondre à ma demande… Pourtant, je ne lui demandais pas à lui, mais bien juste à Hisan. Alors, mais si il avait dit non, et qu’Hisan me dit oui, et bien j’irais les voir… Enfaite, même si Hisan dit non, j’irais pareil. Puis, alors qu’Hisan réfléchissait je pus déceler une pointe de colère, et je dois dire que je ne lui en veux pas, je ne peux pas lui demander de ne pas en vouloir à Ragna, après ce qui est arrivé dans la bibliothèque (voir : Du silence? Impossible). Puis, Himori posa elle aussi sa condition, disant qu’elle voulait qu’on blesse le moins de garde possible… Je dois dire que sa condition est complètement débile, parce que soyons réaliste, si on veut s’échapper d’ici, il faut combattre. Dans cette guerre, les gardes sont nos ennemis, la bataille est donc inévitable. C’est comme si Hitler avait décidé de ne pas tuer les juifs, pour crée sa race ultime… Bon d’accord, mon exemple est vraiment pourri, mais on comprend le principe non? Les deux avait dit qu’ils asseyaient, mais qu’ils ne pouvaient garantir.

''Himori soit réaliste, c’est sûr qu’il y aurait des personnes de blessé, c’est inévitable. Mais je vais te poser une question, tu préfères que sa soit eux qui soir blessé ou nous.''

Puis, Hisan répondit finalement à ma question, disant qu’on allait asseyer de retrouver Pheelys et Ragna. Je dois dire que le simple fait qu’il le dise me rendit heureuse, je n’avais pas à me séparer de lui et je pouvais retrouver mes deux autres amis. Et il finit en disant qu’on allait aussi asseyez d’aider les autres mages, mais que si il en avait qui hésitait nous les laisserons la. Quelqu'un d’autre aurait pu trouver ça cruelle, mais moi je trouvais sa logique et puis, de toute façon je n’y avais même pas pensé de sauver les autres mages, je voulais justes retrouver Hisan, Himori, Ragna et Pheelys. Après quelques secondes Hisan me lâcha la main et partie à une vitesse folle et se cacha derrière un arbre.

''Mais qu’est qu’il fait?''

Il regarda au alentour et nous fit signe, je ne comprenais toujours pas ce que sa voulais signifier. Puis, il repartie à courir vers le centre. Quand je vis les autres bouger, je partie moi aussi à courir. Je vis un mouvement sur ma gauche et j’imagine que Yuki le vis aussi, mais j’en doutais fort pour Himori. Et alors, que j’entendis deux coups de feu retentir, je tirai sur la main d’Himori, afin qu’elle atterrisse à terre et moi aussi par la suite. Alors que je m’assurai que nous allions bien, je regardai en direction des coups de feu et je pus voir deux gardes s’approcher de nous, Je me relevai et dégagea mon œil, puis les fixas dans les yeux. Ils s’interrompaient alors dans leur geste et de la frayeur se succéda dans leur yeux. Ils l’aichèrent alors leur armes et je laissai Yuki faire ce qu’il voulait d’eux. J’aidai Himori à se lever et l’amena avec moi vers le centre, pour y rejoindre Hisan. Rendus je pus voir Hisan soulager. Quand tout le monde fus là Hisan referma la porte. Et il me demanda si je n’aurais pas une idée d’où pourrait être Pheelys et Ragna. Je souris à cette question.

''J’aime le fait que tu me pose la question, sa me prouve que tu veux vraiment m’aider à les retrouver et j’apprécie. Pour ce qui est de leur position…''

Je réfléchis quelques secondes.

*Où pourraient-ils être? J’imagine qu’il pourrait être au parc, Habituellement c’est là qu’ils sont.*

''Ils doivent sûrement être au parc. Alors j’imagine que c’est là qu’ont doit chercher, non?''

J’entendis de voir se qu’il allait dire et ce que l’on allait faire, même si pour moi s’était pas mal claire, je vais au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Himori Takashi

Himori Takashi


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Centre Arkhania

Event : l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Event : l'histoire commence   Event : l'histoire commence EmptyLun 13 Fév - 21:12

Ils allaient donc aller chercher les amis d'Okami...Cela ne dérangeait pas vraiment Himori car elle voulait aidé le plus de monde si possible. Elle ne fut pas étonné quand les autres lui répondirent. Yûki de son coté disait qu'il ne pouvait pas lui garantir qu'aucun garde ne mourrait mais qu'ils essayeraient des évité si possible car son plan était de sortir d'ici avec le plus de ''Mage'' possible. Du coté à Hisan, il lui répondit a peu prés la même chose mais rajouta que s'ils devaient se battre, elle devrait rester en arrière si elle ne voulait pas avoir du sang sur les mains et que s'ils les rencontraient, c'était leur groupe ou eux....Il avait marqué un point avec son dernier argument même si elle n'avait pas vraiment aimé le fait qu'il propose de les laissé combattre et ne rien faire .Puis se fut le tour d'Okami de lui répondre... Elle lui dit d'être réaliste et que c'était sûre qu'il allait avoir des blessé, cela elle le savait bien, et elle lui demanda si elle aimait mieux que ce soit les gardes ou ses amis qui soit blessé... Elle n'eut pas vraiment le temps de répondre car Hisan était déjà en train de parler et leur dit ce qu'elle savait déjà...Ils allaient chercher Pheelys et Ragna en essayant de ramasser le plus de ''Mage'' que possible mais qu'ils les laisseraient la a la moindre hésitation... Elle le vit partir à courir a une vitesse folle et leur faire signe de le suivre, ce qu'elle fit. Elle ne vit malheureusement pas les deux gardes, armes au poing, qui les visaient et qui tira. C'est à ce moment qu'elle sentit Okami la poussé pour qu'elle atterrisse assis a coté de la jeune femme.

*Mais qu'est-ce qui lui prend...*

Les deux gardes approchaient a toute vitesse. Elle vit son amie, qui lui avait sauvé la vie, ce levé et dégagé son œil à illusion. Himori vit les gardes poussé des cris de frayeur et lâché leur armes. après cela, elle accepta avec plaisir l'aide d'Okami pour ce relevé et la remercia rapidement puis elles partirent a courir laissant Yûki s'occuper du reste...Elle rejoignirent Hisan dans l'entré du centre, qui parut soulager de les voir arriver...

*Il a dû entendre les coups de feu...*

Quand tout le monde fut la, Himori vit Hisan fermer la porte a tout vitesse et elle put enfin répondre a ce que ces amis lui avaient dit...dès qu'elle eu finit de reprendre son souffle...

''Je sais qu'il y aura des blessés et j'espère bien que cela soit les gardes et non nous...''

À la fin de cette phrase un air un peu fâché apparu sur son visage. Elle n'était pas fâché contre ses amis...Au contraire....Elle savait que beaucoup de ''Mage'' serait blessé et même tuer au cours de cet attaque et finit sa phrase en disant...

''Mais ce n'est pas une raison pour tuer du monde....''

Elle savait que son obstination était stupide et qu'elle ne serait surement pas écouté. Elle se tourna et dit

''Laissez tombé...Cela ne sert a rien de m'obstiner quand nous somme en danger''

Elle se retourna et regarda Hisan d'un air mécontent mais décidé...

''Sache que je ne vous laisserais risquez vos vie sans rien faire...Cela même si je dois me battre contre une tonne de garde...''

Après qu'elle eut finit de dire ce qu'elle avait a dire, elle s'assit contre le mur le temps de reprendre son souffle comme il le fallait. Elle entendit Okami et Hisan dire que ceux qu'ils cherchaient étaient surement au parc. Elle se leva et regarda le plan qui était accroché au mur. Ils n'étaient pas loin de l'entré principal du parc... Elle se dirigea vers les deux autres et dit

'' Écouté...le meilleurs moyens de se rendre au parc serait de passé par le centre...Cela ira bien sur moins rapidement mais...Si nous y allons par l'exterieure nous seront trop a découvert....''

Elle prit le bout de métal qui était accroché a sa jambe

*Depuis le début de l'attaque, je ne suis qu'un fardeau...*

Elle déploya son bâton et dit...

''Cette fois-ci...Laissez moi ouvrir le chemin....''

Elle n'attendit pas leur réponse et partit en courant... Elle ne regarda pas en arrière et tourna a gauche a la première intersection et surpris deux garde qui était en train menacé un jeune mage, d'a peine quinze ans, de leur armes... Sans cessé de courir elle s'approcha d'eux et cria...

''Hey vous!!!''

Les deux hommes se retourna prêt a faire feu... La première balle passa très proche de la jeune femme qui riposta d'un coups sur la mains armé du garde qui se brisa sous le coups... L'arme tira un deuxième coups qui partit dans le plafond... Himori n'arreta pas son attaque a ce moment et frappa l'homme dans les jambes pour qu'il tombe et le fini d'un coups a la tête...L'autre garde ne sachant pas quoi faire, leva son arme qui s'envola deux mêtre plus loin quand le bâton l'atteignit. L'homme se retourna voulant s'enfuir mais reçu un coups de l'arme dans le dos et tomba inconscient.... Himori s'approcha du jeune ''Mage'' qui devait avoir la peur de sa vie et vérifia s'il allait bien...Le jeune homme lui expliqua qu'il devait aller trouver sa soeur...Himori lui fit un sourire et dit...

''Fait bien attention''

Les autres arriva quelque minute plus tard pendant qu'elle était en train de vérifier si le premier garde qui l'avait attaquer, qu'elle avait un peu trop amoché, était toujours vivant...

*Il s'en sortira...*

Elle regarda les autres et dit un sourire au lêvre

''Voilà comment on fait pour ne pas tuer un garde''

Elle attendit leur réaction et ils continuèrent vers le parc....

[HRP] Mon plus long poste a vie...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Event : l'histoire commence   Event : l'histoire commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : l'histoire commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion d'event
» Event : l'histoire commence
» Premier Event (Lancement du RP !!!)
» Event: Temps des fêtes
» Event Spécial Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArKhania Center :: Le Centre :: Entrée principale-
Sauter vers: