ArKhania Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous capable de rester enfermer dans cette petite endroit pour le restant de votre vie ou essaierez vous de vous enfuir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Katsumi Hirana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsumi Hirana

Katsumi Hirana


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2012

Katsumi Hirana Empty
MessageSujet: Katsumi Hirana   Katsumi Hirana EmptyMer 11 Jan - 2:13

Nom: Hirana

Prénom: Katsumi

Pays d'origine: Japon

Age: (Réserve pour personne de 14 à 20 ans) 18 ans

Sexe: Femme

Pouvoir:
1) (Lorsqu'il n'est pas diminuer par le collier limiteur)De la *****(message de Hisan Datsugoku)
2) (Avec le collier) De la *****(message de Hisan Datsugoku)

Statut :Celui le mieux contrôlé.

Description physique : Cette jeune femme est de grandeur moyenne. Elle n’est peut-être pas une beauté fatale mais elle est tout de même très belle. Katsumi a les cheveux noir et mi-long qu’elle aime laisser détacher. Elle adore les vêtements dans les couleurs de noir et de rouge de style un peu gotique. Un corset noir avec une jupe carrelé est sa combinaison préféré. Elle a aussi une belle cravate rouge ainsi que plusieurs autres colliers, bracelet et chaine.

Description morale :Katsumi adore vivre. Pour elle sa survie prime sur presque tout et ce surtout depuis qu’elle a eu un cancer. Elle a ce que l’on pourrait dire un tempérament très maternel envers ses amis proches. Folle et un peu sadique elle peut être portée a perdre le contrôle d’elle-même en certaine condition extrême. Pour le reste du temps elle calme et essaies de voir le bon côté aux événements.

Histoire: Par où je dois commencer? Je ne sais pas. Peut-être par le début? Je suis nés près de Osaka d’une mère aimante et d’un père heureux. J’eu une enfance très heureuse, du moins les premières années. Mon père était propriétaire d’une série de magasin et ma mère partageais son temps entre s’occuper de moi et aider mon père a la gestion. Malheureusement mes parents finirent par faire faillite.

Lorsque j’eu cinq ans ma mère tomba malade et avec la faillite qui venais d’arriver mon père n’avais pas du tout les moyen de payer les bons traitements a ma mère. Ce fut 2 années très difficiles qui débutèrent. Ma mère finie par mourir l’année de mes 7 ans.

Mon père, celui qui étais autrefois heureux et aimant étais devenue alcoolique et violent. D’ailleurs un soir où mon père avais bus un peu plus il abusa de moi pour la première fois en m’accusant de trop ressembler a ma mère. A l’école je n’avais pas vraiment d’amis et a force de subir ce que je vivait je fini par tuer mon propre père dans une rage incontrôlée. Ce jour là je décidai que plus jamais un homme ne me toucherais sexuellement.

Je fuguai et finis par me retrouvé au milieu d’une gang de rue peu fréquentable mais qui m’acceptèrent comme je suis. J’e rencontra même un garçon un peu plus vieux que moi que je considérai vite comme mon grand frère. Son nom est Yuki Usami. C’est grâce a luis ainsi qu’au reste du groupe que je dois ma vie, car lorsque l’on me diagnostiqua un cancer ce fut eux qui payèrent pour mes traitement.

Aujourd’hui cela fait un ans que je suis guéris. Je serai éternellement redevable au gang fuki qui n’est pas qu’un simple gang mais une famille.

Force: Positive et forte moralement, très bonne en cuisine et est capable de démontré de l’empathie

Faiblesse: il peut lui arriver de tomber dans une rage meurtrière incontrôlable et elle n’a aucun pouvoir. Elle déteste la majorité des hommes

Autres informations : Elle éprouve une forte attirance pour les femmes et s’assume très bien
Revenir en haut Aller en bas
Hisan Datsugoku
Admin
Hisan Datsugoku


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011

Katsumi Hirana Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Hirana   Katsumi Hirana EmptyMer 11 Jan - 10:07

Bienvenue sur le forum !!

Amuse toi bien et ta présentation est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

Katsumi Hirana Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Hirana   Katsumi Hirana EmptyJeu 12 Jan - 22:55

Non j'te refuse.......ton pouvoir est trop puissant.....piii....heu....c'est sa.....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Katsumi Hirana Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Hirana   Katsumi Hirana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsumi Hirana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArKhania Center :: Bienvenue Parmi Nous :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers: