ArKhania Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous capable de rester enfermer dans cette petite endroit pour le restant de votre vie ou essaierez vous de vous enfuir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Du silence? Impossible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pheelys

Pheelys


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : somewhere

Du silence? Impossible Empty
MessageSujet: Du silence? Impossible   Du silence? Impossible EmptyJeu 29 Déc - 20:52

La journée avait été d’une platitude exaspérante. Les cours avaient été longs et le temps libre encore plus. Je sais qu’habituellement, c’est le contraire, mais quand on a rien a faire ni personne avec qui parler, c’est long. Et je n’avais pas réussit a trouver quelqu’un de ma connaissance.
J’avais donc du passer mon temps à, sans le vouloir, écouter les conversations, oh combien inintéressantes, des autres filles. Résultats, gros mal de tête. Voilà pourquoi, après les cours, au lieu d’aller au dortoir, dans ma chambre, au parc ou tout autre lieu, j’ai décidé de venir à la bibliothèque. Endroit ou personne de saint d’esprit irait tout de suite après l’école.

*Hum… Ça en dit long sur mon état. *

La bibliothèque était, comme je l’avais espéré, complètement déserte. De large rangé de livre, bien classé, bordé par un mur de fenêtre illuminant la pièce d’un doux éclairage, donnant un aspect mystique à l’endroit.

*Bénédiction *

Je me promenais sans réel but au travers des rayons, laissant mon regard ce perdre sur la couverture des nombreux livres présents.
On aurait dit que la bibliothèque était un sanctuaire à jamais respecter avec silence, même par les plus vilaines personnes.
La loi du silence était gravée dans les esprits de chaque personne ayant jamais posé le pied dans la bibliothèque et il y régnait une douce sérénité, vieille, sage et imperturbable. Je me mis alors à lire des quatrièmes de couverture au hasard espérant un coup de chance et tomber sur la perle rare. J’en lu de plusieurs sorte, fantastique avec les vampire, loups-garous et toute la panoplie, des policier avec les meurtrie sanguinaire, des historique, avec leur histoire que le monde croient intéressant, quand c’est tout le contraire et plein d’autre. Sans qu’aucun qui me donne de réel envie de livre.
Je soupirai. Si je trouvais pas vite un livre qui éveillerais un intérêt en moi, j’irais dans ma chambre, avec Isabelle (ma coloc) qui est probablement en compagnie des ses peste d’amies, ce qui me donnerait un nouveaux mal de tête rejoint d’un envie irrésistible de meurtre.

*Calme. Calme Pheelys. Ne pense pas à ce qui n’est pas encore arriver *

Je recommença ma rechercher. Finalement je tombai sur un livre qui avait l’air intéressant.

"EnfHaaaaa!"

Une main s’était posée sur mon épaule. Quelqu’un s’était approcher sans que je le remarque et m’avait fait sursauté.

*Ça m’arrive souvent ses dernier temps. Pas bon *

Je me retournai, tenant toujours mon livre, vers l’infâme qui m’avait surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Gin

Okami Gin


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Du silence? Impossible Empty
MessageSujet: Re: Du silence? Impossible   Du silence? Impossible EmptyJeu 29 Déc - 21:16

Ma journée en un seul mot : Affreuse. Les cours étaient tellement longs et si plate. En plus, j’ai tellement honte de moi, je ne sais pas pourquoi, mais… je suis tombée dans lune en regardant Hisan et… Le prof ma ôté de mes pensées en faisant tombée sur le bureau, ce qui bien sûr, à attirer tout les regards sur moi. Je suis sûr qu’hisan la remarquée lui-même… Mais bon, le pire c’est qu’au temps libre je le fuyais, j’étais bien trop gêner de la situation. J’asseyais de trouver Pheelys, mais je ne savais pas où se déroulais ces cours, ni ceux de Ragna. À la fin de la journée, je retournai dans ma chambre comme à mon habitude, mais pour la première fois ma coloc avait amenée des amies avec elle. J’allai prendre un bain afin de ne pas les déranger, mais je commençais à trouver ça long et je n’avais pas envie de rester là-dedans trop longtemps. Je me rhabillais donc et me fit une queue de cheval. Je réfléchie un instant à l’endroit où je pourrais aller et décidais d’aller à la bibliothèque, sa m’étonnerais qu’Hisan y traine. Je le dit à ma coloc et partie tout de suite.

''Je vais à la bibliothèque.''

''D’accord, mais pourquoi tu vas là-bas?''

''Je… Je cherche un endroit où être un peu tranquille.''

''Tu ne pouvais pas trouver mieux, mais tu sais tu peux discuter avec nous.''

''Euh… Non sa va aller, je veux vraiment être seul, mais merci quand même.''

Je me dirigeai donc vers la bibliothèque, mais malchanceuse que je suis, j’aperçue Hisan au loin dans le couloir, je tournais donc dans l’une des intersections, espérant qu’il ne m’aille pas aperçue. J’arrivai finalement à a bibliothèque et je fus étonner de la voir aussi vide. Je commençais à fouiller les étages et fut encore plus étonner de voir le nombre de livre qu’il y avait, il y en avait des vieux, des poussiéreux et des récents. L’un deux me captiva principalement, il avait l’air si anciens. De la poussière et des fils d’araignée la recouvrait. Quand je le pris, je fus surprise de sa lourdeur et de l’épaisseur du livre on aurait cru une brique. Je dégageais la poussière de la page couverture et fus abasourdie par la beauté de la page couverture, une jeune y était représenter et elle était vraiment jolie. J’avais envie de savoir ce que le livre disait et donc je cherchais une table, afin de commencer ma lecture. Quand je commençai à traverser rangée, j’aperçue Pheelys au loin. J’étais contente d’apercevoir enfin quelqu’un que je connaissais… Enfin, à part Hisan. J’allai donc la rejoindre sans vraiment réfléchir. Arriver vers elle, je mis ma main sur son épaule pour lui parler mais je crois que je lui fis peur, car elle sursauta. Elle se retourna, avec son livre dans les mains.

''Je suis désole, je ne voulais pas te faire peur. Enfaite, j’étais vraiment contente de te voir, je te cherchais donc… C’est ca.''

Un silence s’interposa et je remarquais qu’elle avait un livre dans les mains, enfin je le remarquais vraiment cette fois-ci.

''Euh… Je vois que toi aussi tu t’es trouvée un livre, on pourrait aller lire ensemble… Enfin ont lirais chaque une notre livre, mais ensemble… Enfin tu comprends.''

Nous allons donc nous assoir et commençâmes à lire. Puis, après quelques minutes je sentis une présence derrière moi.

*Je vous en pris faite que sa soit pas Hisan.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisan Datsugoku
Admin
Hisan Datsugoku


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011

Du silence? Impossible Empty
MessageSujet: Re: Du silence? Impossible   Du silence? Impossible EmptyJeu 29 Déc - 23:13


Après la journée qu'il avait vécu Hisan comprit une chose. Il devait être le plus grand des imbécile ou masochiste. Qu'est ce qui lui avait prit d'aller a l'école!!!! C'était la première foi de sa vie qu'il y allait. La première chose qu'il comprit était qu'il s'agissait la d'un lieu de torture mental pousser a sa limite. Comment faisait les autres pour rester ici 5 jours par semaines sans devenir fou? Décidément ce lieu n'était pas fait pour lui. De plus il ne pouvait s’empêcher de souhaiter a tout prix que le professeur ne lui pose pas de questions. Après toutes ces années d'esclavage il n'avait jamais eu la chance d'apprendre quoi que ce soit d'académique. La vérité était que malgré qu'il soit intelligent Hisan ne savait ni lire ni écrire n'ayant jamais eu la chance de l'apprendre. A chaque foi que le prof s’approchait de lui il ne pouvait s’empêcher de penser en lançant un regard meurtrier.

* Continue ton chemin ! Si tu me parles tes mort, fait comme ci j’étais pas la de toute façon on se reverra plus ! ... Putain pourquoi je suis le seul con a pas savoir lire ici ... Faut pas que personne sans rende compte.*


Il continua donc son rictus envers le prof et celui-ci s’éloigna a chaque fois, intimider par l'aura meurtrière que dégageais Hisan envers lui. Un peu plus tard un événement se produit dans la classe, le prof lança des livres sur le bureau d’Okami afin de la faire sortir de la lune et elle sembla gênée par cette situation. Hisan ne comprit pas trop pourquoi, il la comprenait d’être dans la lune, après tout tout ce qu’avait dit le professeur jusqu’a maintenant était d’un tel ennuie. Ce fut enfin le temps libre et Hisan souhaitait aller parler à Okami mais en se retournant il ne pu s’apercevoir que de son absence.

*Wah elle être très presser je l’ai même pas vue partir*

Il attendit donc patiemment la fin de la journée en soufrant intérieurement. Suite à cette journée il alla dans sa chambre ou il relâcha toute la tension qu’il avait accumulé sur un vieux punching bag qu’il avait installé. Il ne contrôla pas un de ses coups et déchira le sac.

-‘’ Pourquoi toujours quand j’en ai le plus besoin ! ‘’

Il décida donc qu’il valait mieux sortir plutôt que de rester ici, peut être trouverait-il quelque chose à faire. Alors qu’il arpentait les longs couloirs il crut apercevoir une connaissance au loin, Okami! Elle ne devait pas l’avoir aperçue puisqu’elle continua son chemin. Il décida donc de la suivre pour voir s’il pourrait passer le reste de la journée avec elle. Ce qu’il vue lui fu des plus déplaisant, elle venait d’entrer dans la bibliothèque….

*Juste après l’école! Mais t’est folle!! *

Il n’était pas certain de vouloir y aller surtout qu’il se retrouverait entourer d’une énorme quantité de livres qui ne lui dirait strictement rien. D’un autre coté il avait le choix entre sa et une longue soirée seul dans ca chambre. Après quelque minute il se entra dans ce lieu maudit et prit quelque distance avec Okami se cachant dans une allé plus éloigner. Il l’observa discrètement et s’aperçue qu’elle s’approchait d’une autre fille qu’il avait déjà rencontré … enfin il n’en était plus sur. C’était le moment de foncé il devait aller s’infiltrer avant qu’elles soient totalement installer pour lire. Il prit donc le premier livre qu’il vue et se rapprocha tranquillement. Il leur dit donc d’une voie beaucoup trop forte pour quelqu’un qui se trouvait dans une bibliothèque :

-‘’ Est salut Okami , …. Pheelys ! Ca va ? C’est drôle on a tous eu la même idée !’’

Il s’assit a coté d’Okami et commença a ‘’lire’’ le livre qu’il avait prit plus tôt. Ne sachant pas lire il n’avait pas prit conscience qu’il tenait en ses mains une œuvres nommé : Le guide de la femme au foyer moderne. Il fessait donc comme si il y comprenait quelque chose, mais resta prit un très long moment sur la première page ou il ne reconnut que quelque mots.

Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

Du silence? Impossible Empty
MessageSujet: Re: Du silence? Impossible   Du silence? Impossible EmptyVen 30 Déc - 12:40

Sa journée avait été des plus longues. Contrairement a tant d'autre, lui n'avait pas passer sa journée a l'école. Au contraire, il s'était ennuyer tout au long de cette longue et dur journée. Il avait commencer par aller s'entraîner au sabre se disant qu'il pourrait peut-etre rencontré Michael, mais son maître et ami n’était pas au dôjo. Il alla donc a la cafétéria pour voir s'il ne verrait pas l'une de ses connaissances mais ce rappela que ces deux amies allait, eux, à l'école..... Ce n'était pas de sa faute s'il avait lâché l'école....Il décida donc de se rendre a la bibliothèque où il pourrait faire semblant de lire et s'endormir un peu....Il savait que les chaises de la bibliothèque était plus confortable que son propre lit alors il en profiterais. Arrivé a la bibliothèque du centre, Ragna ce prit un livre au hasard qui pourrait l’intéresser le temps qu'il trouve le sommeil et prit un livre dénommé: Skyrim pour les nuls. Il ne savait pas ce qu'était un Skyrim mais bon il le prit se disant que s'il le trouvait trop interessant, il pourrait s'assomer avec pour mieux s'endormir. En effet, Ragna n'avait pas dormit longtemps cette nuit. Il avait été réveillé par ses cauchemar habituel....Il finit donc par s'endormir vers deux heure de l'après-midi. Il fut réveiller en sursaut par un petit cri aigu qui venait d'une rangé un peu plus loin. Il se leva a tout vitesse et vit Okami et Pheelys qui se parlait....Le cri venait de l'une d'entre elle et il décida d'aller les voirs mais fut intérrompu en voyant quelqu'un qu'il reconnu du premier coup...Hisan!....Ce jeune homme que Ragna n'était plus capable de supporter....Il retourna donc chercher son livre et essuya le filet de bave qui avait couler dessus durant son sommeil et ce dirigea vers ces deux amies et l'autre imbécile. Arrivé devant eux, il intérrompit leur lecture et dit

''Salut Pheelys....Salut Okami....Comment c'est passé votre journée a l'école.....''

Il regarda Hisan mais ne dit rien.....Il s'assit sur le banc le plus proche et regarda la couverture du livre de Hisan et du se retenir pour ne pas rire du jeune homme. Il s'approcha et dit a voix basse avec un sourire moqueur.

''Alors....comment tu trouve ton livre....Interessant???''

Il lui dit toujours de la même façon...

''Je ne savais pas que sa t’intéressait d'être une femme au foyer...''

Il ne savait pas que le jeune homme devant lui ne savait pas lire quoi qu'il s'en doutait un peu mais bon.......

Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
Pheelys

Pheelys


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : somewhere

Du silence? Impossible Empty
MessageSujet: Re: Du silence? Impossible   Du silence? Impossible EmptyVen 30 Déc - 14:00

Sérieusement, j’en aurais pleuré. Ce lieux, habituellement plus désert que le Sahara, ce voyait envahir d’individus le jour même ou je voulais plus que tout au monde être seule. Y’a de quoi pleurer.
Car ce n’était pas des inconnus qui étaient rentré. Non, des inconnues, j’aurais pu afficher à leur égard une indifférence totale et eux auraient fait de même. Mais non, comble de malchance, c’étaient les trois seules personnes que je connaissais. Ce qui m’obligeait, par l’ignoble politesse, de leur parler et de leur accorder mon attention. Qui voudrait avidement être ailleurs.

*Je crois que l’éternelle ‘Pour quoi moi? ‘ S’impose. *

Ça avait commencé avec Okami qui m’avait pris par surprise. Finalement c’était elle l’infâme. Et comme c’était une amie, je ne pouvais pas la rabrouer. Au moins, elle voulait seulement qu’on lise ensemble. Pas d’échange de parole obligatoire. J’accepta de bonne grâce, ayant finalement trouvé la perle rare dans les rayons empoussiérer.
Tout naturellement, nous nous étions dirigé vers les confortables divans proche des fenêtres.
Et voulu qu’Hisan vienne nous rejoindre. Au grand déplaisir, qui ce voulait inapparents, d’Okami.

*Tiens, tiens. Elle essaye de l’éviter maintenant. Ma très chère amie, la fuite ne te mènera à rien. *

Ces penser furent accompagner d’un léger sourire. Finalement, la situation si présente pouvait être plus intéressant que mon livre. Je profitai du silence d’Okami face au bonjour d’Hisan pour m’amuser.

"Tiens Hisan. C’est amusant de te trouver ici. Okami me parlait justement de toi."

*Daccord, c’est un mensonge. Mais ça en vaut la peine. Juste à voir le rouge de joue d’Okami, m’amuse énormément. Allez, lâche pas ma vieille. *

Ragna fit alors son apparition. Il nous salua et nous demanda comment avait été l’école. Je lui retourna son salut et répondit à sa question par un regard du genre, tu poses vraiment cette question? Lui aussi s’installa pour lire.

*Finalement, je vais peut-être avoir un peu de calme. *

Pendant un moment je me suis demandé si je n’aurais pas mieux fait d’aller à la piscine. Personne ne peut parler sous l’eau et je peux y rester longtemps. Mais en vue de ce qui menaçait d’arriver, je préféra rester.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Gin

Okami Gin


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Du silence? Impossible Empty
MessageSujet: Re: Du silence? Impossible   Du silence? Impossible EmptyVen 30 Déc - 18:42

Malheureusement la seule personne que je ne voulais pas voir était là. Hisan est venu nous rejoindre et nous salua.

*Pourquoi…Pourquoi moi!*

Je me suis mis la tête sur la table, me disant que si j’y pensais très fort, il pourrait disparaitre. Pourtant quand je levai la tête, il était toujours là. Avant même que j’aille pus dire à Hisan, un petit bonjour, afin de ne pas être impolie. Pheelys, lui dit que s’était amusant qu’il soit là, car justement je parlais de lui… Mais, pourquoi elle dit sa! Ce n’est même pas vrai. Je fus assez gêné, de ce qu’elle dit, même si ce n’était pas vrai, car je me disais qu’Hisan lui y croirait. Mes joues s’empourprèrent et je lui lançai un regard assez fâché. Je n’étais pas au summum de ma colère, mais sa ne tarderais pas à arriver.

''Qu’est que tu dis là.''

Puis Ragna vint nous rejoindre, il nous salua et nous demanda comment avait été notre journée.

''À chier.''

D’accord je l’avais dit d’un ton légèrement bête, mais je n’avais vraiment pas aimé que Pheelys dise quelque chose qui n’était pas vrai. Je vus ensuite, un mouvement à ma droite et aperçue Ragna dire à Hisan quelque chose avec un sourire moqueur. Ils sont mieux de ne pas se chercher l’un ou l’autre car sa va barder. Je remarquais par la suite qu’Hisan tenais un livre intituler «le guide de la femme au foyer moderne».

*Hey bien voila pourquoi Ragna rie de lui. *

Comme je me disais qu’il avait du prendre le premier livre qui s’avait présenté à lui, et cela sûrement pour me voir. Je me disais que s’était mignon de sa part et comme je ne voulais surtout pas qu’une bagarre éclate, je pris Hisan par le bras et l’amena proche de moi, afin de lui parler.

''Dit Hisan, tu ne veux pas venir avec moi, on pourrait aller te chercher un meilleur livre?''

Je le pris par le bras et l’amena dans les rayons.

''Alors que dirais tu de celui-ci. Ou alors celui-là.''

J’entendis de voir si il voulait, mais il avait pas l’air de vouloir.

''Bon que dirais si on commençait par aller ranger ton livre.''

On commença donc à chercher et après quelques minutes on finit par trouver l’emplacement.

''Voila… Bon qu’est que tu veux lire maintenant?''

Je voyais une certaine hésitation chez lui et commençais à me demander si seulement il savait lire. Je décidais de tester ma théorie.

''Dit Hisan, qu’est qu’il est écrit sur mon livre?''

Et j’entendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hisan Datsugoku
Admin
Hisan Datsugoku


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011

Du silence? Impossible Empty
MessageSujet: Re: Du silence? Impossible   Du silence? Impossible EmptyVen 30 Déc - 20:51

Décidément le hasard ne fais jamais les choses à moitié, non seulement avait il rencontrer Pheelys et Okami, mais il semblerait qu’elle parlait de lui juste avant son arrivé. Pheelys venait de piquer sa curiosité, mais de quoi pouvait telle dont parler…. Maintenant qu’il y pensait Okami semblait l’avoir regardé un bon bout de temps en classe mais il n’avait même pas eu la chance de lui dire un mot. Hisan se doutait alors qu’il y avait un lien entre ces deux points.

* Est-ce que j’ai quelque chose de changer aujourd’hui? Ca fait quelque temps que je n’arrive plus a parlé a Okami j’ai peut être encore fait quelque chose que je n’aurai pas du… On était pourtant plutôt proche l’autre jour…*

Il devenait de plus en plus évident que la remarque de Pheelys m’était Okami mal a l’aise.

*Si elle réagit autant c’est que ca devait être un sujet plutôt gênant… Ah je dois lui demander!*

Okami coupa direct son intention avec ce qu’elle dit. Il dit donc afin de calmer l’ambiance.

-‘’ Ce n’est pas grave…. vous avez pas a tout me dire…’’

Il ne le pensait pas, mais se dit que s’était le meilleur moyen de calmer un peu l’humeur d’Okami. Peut être voudrait elle bien lui en parler une autre fois…. Ci elle ne l’évitait plus. Soudain Ragna arriva et interrompu leurs lectures, quoi que cela ne changea rien pour Hisan qui n’y comprenais strictement rien. Hisan se contenta d’un signe de la tête pour le saluer.

*Je pourrais donc jamais être avec l’une d’entre elle sans qu’il se pointe… Il devient vraiment chiant à la longue.*

Hisan essayais d’oublier sa présence et s’installa confortablement dans son sofa. Malheureusement pour lui Ragna insista a lui parler et lui demanda si son livre était interessent Hisan se contenta de lui répondre d’un ton sec.

-‘’ Très intéressent’’

La seconde réplique de Ragna lui paressa plus obscure, de quoi voulait t-il parler avec ces femmes au foyer… C’est alors qu’il comprit, il était tombé sur le pire livre possible pour cacher son manque de connaissance et ainsi garder sa fierté. Cette situation commençait à l’hériter et le petit sourire moqueur de Ragna encore plus. Sans même s’en rendre compte il commença à faire apparaitre quelque petit arc électrique dans sa paume gauche et sa vision commençais à s’embrouiller … il y avait du meurtre dans l’air. Il s’apprêtait a sauté au visage de Ragna, mais au même moment il sentit une quelque chose de doux le retenir. Cette sensation suffisait à le calmer afin qu’il n’attaque pas Ragna. Okami qui devait avoir senti ses intentions avait intervenue et l’amenait maintenant avec elle. Une foi un peu plus éloigner il lui répondue.

-‘’ Tu as raison se livre m’ennuyais de toute façon.’’

Ils regardèrent plusieurs livres et Hisan fit comme si aucun d’entre eux ne l’intéressait. Leurs recherche continua et lorsqu’elle lui demanda ce qu’il voulu lire il ne sut répondre. Tout ces livres semblait identique et il ne voulais pas encore tomber sur un choix gênant comme plus tôt. Elle lui lança ensuite un ultimatum auquel il ne pouvait répondre, il n’avait plus qu’un choix mettre de coter son orgueil et lui dire la vérité. Après un moment il la regarda dans les yeux d’un air un peu honteux et il lui dit.

-‘’ Je … je peux pas… Tu vois j’ai jamais apprit à écrire ni a lire…. Je sais que c’est honteux de nos jours, mais sil te plait dit le pas aux autres…. ‘’

Il regarda Okami droit dans les yeux et décida qu’il était temps qu’il lui parle un peu de lui.

-‘’ En fait aujourd’hui c’était la première fois que je mettais les pieds dans une école… Avant aujourd’hui tout ce que j’ai connu c’est l’ennuie de l’esclavage et la violence de la rue…. Ici c’est tellement étrange pour moi, je ne sais même pas comment je devrais me comporter avec toi et les autres… Ca doit être pour ca que tu m’évite ces temps ci.’’

Il saisit la main d’Okami et la serra tendrement entre les siennes et il ajouta

-‘’ Je tiens a toi et au autres … donc si je peus faire quoi que ce soit pour que tu ne m’évites plus et que vous m’acceptiez je le ferrai. J’ai déjà perdue quelqu’un qui m’était chère et je ne veux plus que sa se reproduise.’’
Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

Du silence? Impossible Empty
MessageSujet: Re: Du silence? Impossible   Du silence? Impossible EmptyVen 30 Déc - 22:10

Il savait qu'il avait marqué un point quand il commença a sentir un intention meurtrière venant du jeune homme devant lui. Suite a la réponse de ses deux amies, dont l'une lui répondit drôlement bête et l'autre d'un simple mouvement de tête, il finit par avoir un drôle sentiment....Comme s'il les dérangeaient....Comme si sa présence était comment dire....de trop....Quand il vit Okami partir dans les rangées avec Hisan, il leva la tête de son livre et regarda Pheelys....Il ne savait pas quoi lui demandé ou plutôt comment lui demander et rebaissa la tête....

*Aller mon grand courage....Si elle te répond bête tu sais ce que sa veut dire....*

Il continua donc a lire son livre qui parlait, s'il avait bien comprit d'un des jeux vidéos des plus populaire en Amérique....en 2011..., et qui commençait sérieusement a l'ennuyer. Il se leva donc partit dans les rangées sans ne rien dire a Pheelys. Il ne voulait pas les espionnés....Sa donnait juste que le livre que prit Ragna était dans la même rangée où se trouvait Okami et Hisan mais de l'autre coté....Il entendit donc leur conversations en tout cas en partit....Il entendit du moment où Hisan disait a Okami qu'il ne savait ni lire ni écrire et....a peu près tout le reste.....

*Je suis mieux de retourner a mon banc avant qu'il ne remarque ma présence.....*

Il prit donc deux tomes d'un manga d'action et parti retrouvé Pheelys. Il s'assit et lui demanda d'un ton décidé mais a voix basse....

''Est-ce que je suis de trop....''

Il s'arreta un instant et dit....

''Je sais pas....de la façon dont vous m'avez parlez tous les deux....J'ai cru que j'avais fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas.....''

Il continua a la regarder....Pour lui, rien ne comptait plus que les amis. S'il les dérangeaient, il partirait....Même si Ragna devrait les laissés seul avec l'autre.....Il attendit sa réponse en la regardant n'esperant ne pas trop la dérangé......
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
Pheelys

Pheelys


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : somewhere

Du silence? Impossible Empty
MessageSujet: Re: Du silence? Impossible   Du silence? Impossible EmptyMer 4 Jan - 13:12

Okami partit en compagnie d’Hisan. Me laissant seule avec Ragna. Je le regardai.

"On dirait bien qu’on est tout seuls maintenant."

Alors qu’on était chacun plongé dans notre livre, Ragna se leva et alla dans les rayonnages en prenant la même direction que les deux autres.

*Hum… Mon cher Ragna, espionner ses amis n’apporte jamais rien de bon. *

Malgré tout, il revit assez vite s’asseoir avec un livre différent. Ce n’était peut-être pas de l’espionnage, finalement.
Je devais avouer que j’étais très intéresser par ce qui ce passait en ce moment entre Okami et Hisan. Mais j’aillais plutôt passer Okami à la casserole quand on serait seules et sure d’aucune interruption. Même si je pensais pas avoir grande chance d’en tirer grand chose.

*Trop innocente et quelque peu (beaucoup) ignorante sur les relations entre garçons et filles. *

J’allais me replonger dans mon livre lorsque Ragna commença la discutions. De façon assez perturbante.

''Est-ce que je suis de trop....''

Gros « de quoi il parle » dans ma tête. Mais comme ça avait vraiment l’air de le travailler, je le laissai continuer.

*Tourne ta langue Pheelys. Réfléchit bien avant de parler. *

''Je sais pas....de la façon dont vous m'avez parlez tous les deux....J'ai cru que j'avais fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas.....''

Ça me pris un moment avant de savoir de quoi il parlait. Est-ce que j’avais dit quoi que ce soit de bizarre.

"Hein ??"

Et la révélation. Notre réponse un peu bête à Okami et moi lorsqu’il nous avait demandé comment avait été notre journée.

"Ho!! Non, non, -je souris- Si nous t’avons répondu comme ça, Okami et moi, c’est parce que t,as question était un peu… disons… stupide? Vois tu, l’école n’est que très très rarement amusante. C,est long, tu t’ennuis et t’as plein de devoirs. Alors vois-tu, pour nous, la question ne méritais même pas d’être poser. Mais ce n,est pas parce que tu nous dérange. Ne t’inquiète donc pas pour si peu.."

Mais je voyais bien qu’il était encore un peu nerveux. Je poussa un petit soupir.

*Allez. On remets la lecture pour plus tard. *

Je ferma mon livre et me tourna vers lui.

"Et toi, Ragna, comment c’est passez t’as journée. Tu ne vas pas à l’école?"
Revenir en haut Aller en bas
Okami Gin

Okami Gin


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Du silence? Impossible Empty
MessageSujet: Re: Du silence? Impossible   Du silence? Impossible EmptyMer 4 Jan - 15:35

À ma question, Hisan me répondit simplement la vérité et ne me rencontra pas de bêtise, ce que je dois avouer, j’ai trouvé ça très mignon. Il me dit qu’il ne savait ni écrire, ni lire et qu’il ne voulait surtout pas que je le dise aux autres.

''Inquiète toi pas, sa sera notre secret et puis, moi je peux t’apprendre. T’auras juste à venir dans ma chambre ou alors ont iraient dans la tienne et ou sinon on pourrait aller au parc.''

Je lui souris pour lui montrer qu’il pouvait avoir confiance en moi. Puis, il me regarda dans les yeux et j’arrêtai de sourire me demanda ce qu’il y pouvait bien avoir d’autre. Il me dit par la suite, qu’aujourd’hui c’était la première fois qu’il allait à l’école et qu’avant il n’avait connue que l’ennuie de l’esclavage et de la violence de la rue. Ce qui me surprise et me fit sentir mal.

*Sa devait être pénible, bien plus que moi.*

Il continua en disant qu’ici c’est tellement étrange et qu’il ne sait pas comment ce comporter avec les autres.

*Hey bien ce n’est pas le seul.*

Alors que je voulais lui dire qu’il n’était pas seul à se sentir comme ça, il me dit que sa devait être pour sa que je l’évitais.

*Non, ce n’est pas…*

Je voulus lui dire ce que je pensais, mais il retient mon attention en prenant ma main si tendrement, dans la sienne. Il continua en me disant qu’il tien à moi et aux autres et que si il pouvait faire n’importe quoi pour que je ne l’évite plus et qu’on l’accepte, il le ferrait. Il finit en disant qu’il avait déjà perdu quelqu’un et qu’il ne voulait plus que sa se reproduise.

*Il à déjà perdu quelqu’un… Sa doit être de sa qu’il parlait lors de notre première rencontre.*

Si je pouvais mettre le fait que je me sente mal sur une échelle de 1 à 10, je taperais le 1000.

''Je suis vraiment désoler, je voulais ne pas t’éviter. Je me sentais juste gêner et je ne savais plus comment agir. Mais moi, je t’aime déjà comme tu es donc tu n’as pas à changer. Ils finiront bien par voir quelle être formidable tu es.''

Je lâchai sa main et lui donna un câlin. Je décidai d’en dire un peu sur moi, moi aussi.

''Des fois, j’ai de la misère à croire qu’on peut vivre pire que moi… Mais, je ne peux décidément pas dire ça pour ce qui est de toi.''

Je pris une grande respiration avant de continuer et le lâcha pour le regarder dans les yeux.

''J’ai jamais connu mais parents et j’ai toujours vécu dans un orphelinat. Les gens m’ont toujours détesté à cause que j’ai des yeux de couleur différents. Celui que je cache est de couleur turquoise.''

Il voulut sûrement voir à qu’on cela ressemblait, car il s’en allait tasser mes cheveux sur le côté de sa main, mais je le retiens à temps.

''Non fait pas ça, je le cache pas pour ne pas monter au monde, mes yeux de couleur différente. Je le cache parce que… J’ai le pouvoir de l’illusion et que dès la première seconde que tu regardes dans cette œil, je ne fais que voir des choses horribles au gens. Je l’appelle « l’œil du diable», sa lui vas très bien. Tous les gens de mon orphelinat on passer par là. Dans ce temps je le cachais simplement, pour ne pas souffrir, car quand je l’utilisais trop sa commençais à me faire mal.''

Je détournai les yeux avant de continuer.

''Je serais horrible de dire que sa me dérangeais pas de leur faire du mal?''

Il me prit par le menton et me força à continuer à le regarder. Je fus plongé encore une fois dans ces yeux gris, si merveilleux. Toute pensée fus chasser et je ne fis maintenant qu’agir. Sans que je m’en rendre compte moi-même, je l’embrassai. Quand je m’éloignai un peu en rompant le baiser, mes pensées revinrent et je fus prise d’une panique, enfin plus d’un embarra.

*Mais qu’est que je viens de faire?*

Je m’éloignai alors brusquement et m’accrocha sur la bibliothèque, faisant en même temps tomber quelques livres. Je vis un livre sur les chevaliers et le pris en lui donna.

''Tien sa devrais être bon… Sa parle des chevaliers…Alors… Euh, tu devrais avoir l’air moins cave que tout à l’heure…Euh non oublie ce que je viens de dire…Hey, on devrait peut être allé les rejoindre…Ils vont commencer à se demander ce qu’on fait.''

Je partie alors en premier et alla rejoindre les autres qui étaient entrain de se parler. Je m’assis asseyant de respirer et de ne pas paraitre bizarre.

*Allez Okami, tout va bien respire…*

Mais je ne réussis pas et me frappa la tête contre la table. Je sentis ensuite une présence qui devait bien sûr être Hisan. Je continuai à asseyez de respirer pour me calmer et espéra que personne ne me pose de question embarrassant, mais bien sûr avec Pheelys s’était impossible. Au moins, je viens d’apprendre aujourd’hui, qu’embrasser quelqu’un se n’est pas un geste très amicale, mais alors c’est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hisan Datsugoku
Admin
Hisan Datsugoku


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011

Du silence? Impossible Empty
MessageSujet: Re: Du silence? Impossible   Du silence? Impossible EmptyMer 4 Jan - 18:26

Pour une des première fois dans sa vie Hisan avait essayé d’être honnête avec une autre personne. Lui qui avait toujours considéré la vérité comme quelque chose de variable et inutile trouvait à présent une certaine satisfaction dans celle-ci. Il se sentait délester d’un grand poids qui l’accompagnait depuis bien longtemps. Il était temps de passer a autre chose, il ne serait plus la même personne que dans le passé et pour cela la première chose qu’il devait faire c’était de ne plus se mentir ni a lui-même ni au autres. Suite a ca confession Okami lui dit qu’elle garderait cela secret et pourrait même lui apprendre. Cette proposition lui fit un grand plaisir et il se dépêcha d’accepter.

-‘’ Ca sera avec plaisir’’

*En plus sa sera enfin une chance d’être seul avec elle.*

Lorsqu’il lui parla du fait qu’elle semblait l’éviter elle lui expliqua qu’elle aussi ne s’avait pas trop comment agir avec les autres. Elle lui ressemblait sur ce point. Tout comme lui elle ne devait avoir eu presque aucun contact humain dans sa vie. La fin de sa phrase le surprit beaucoup, l’aimait t-elle comme un ami ou était ce un peu plus?

*Si tu savais comme ca peut faire du bien d’entendre ce que tu me dis….. mais … tu ne devrais pas croire que je suis un être formidable….*

Elle lui donna alors un calin si soudainement qu’Hisan fut prit par surprise. Sans même y penser ces bras entourèrent Okami et il l’accompagna dans cette douce étreinte. Il n’insista toutefois pas lorsqu’elle le lâcha et fit de même. Cependant son regard lui ne pu se détacher d’elle. Il avait l’impression que si il la quittait du regard elle disparaitrait et qu’il ce réveillerai de cette longue utopie qu’il vivait présentement. Lorsqu’elle lui parla un peu plus d’elle il comprit vite qu’elle aussi avait eu une vie difficile… Comme tout le monde dans cet endroit pensit-il. Il lui dit donc :

-‘’Tout le monde connait un certain malheur la différence est dans l’intensité a laquelle on le vie. Crois moi personne na vécut plus grand malheur que toi, mais le tien n’est pas plus grand que le leurs.’’

Il ne savait pas trop si elle comprendrait ce qu’il voulait dire par la mais espérait qu’elle comprenne ca façon de voir les choses. Il pensa ensuite a ce qu’elle avait dit sur son œil, maintenant qu’elle en parlait il était vrai qu’il n’avait jamais vue l’œil qu’elle cachait. Il ne pouvait s’empêcher de vouloir le voir pas par curiosité, mais plutôt car il avait envie de voir la moindre parcelle d’elle et s’imaginais qu’il ne pouvait être que magnifique malgré sa couleur anormale. Elle arrêta sa main afin de l’empêcher de déclencher une catastrophe et lui expliqua que cet œil n’était pas simplement d’une différente couleur, mais qu’il était aussi la source de son pouvoir.

*Comment peut tu croire que tu es horribles ?*

Il la prit donc par le menton afin de lui dire dans les yeux ce qu’il pensait.

-‘’ Tu es tout sauf horrible, je te comprends d’avoir voulu leur faire du mal après ce qu’ils t’ont fait. Ils ont cherché à te faire du mal et été puni j’aurai fais la même chose. Et puis pour moi … tu es simplement magnifique. Il faudra bien plus qu’un œil de démon pour amoindrir la beauté d’un ange. ‘’

Il la tenait encore par le menton alors qu’elle s’approcha un peu plus de lui. Il crut alors qu’il devait définitivement rêver car ce qu’elle fit lui fit croire que tout était trop beau pour être réel. Il fut démentit par cette douce chaleur qu’il sentit sur ces lèvres, même le plus beau rêve ne pouvait être aussi bon que cela. Il l’accompagna dans ce langoureux baisée qui semblait avoir complètement figé le temps autour de lui. Ce moment ne fut cependant qu’éphémère et Hisan fut cruellement ramener a la réalité par Okami lorsqu’elle s’éloigna brusquement de lui. Elle lui lança presque un livre et partit. Hisan fixa un peu le vide qu’Okami avait laissé.

*Pourquoi est ce ci compliquer d’accepter ses sentiment …*

Il fixa alors le livre qu’elle lui avait donné et répondu plus pour lui-même.

-‘’ Ouais ils vont s’inquiéter …’’

Après environ une minute il alla se fondre dans le groupe ou se trouvait à présent Okami et s’assit dans le même divan qu’un peu plus tôt. La journée avait été forte en émotion et il ne pu retenir un long soupir. Il regarda ensuite vers Okami qui s’embla très embarrassée et qui l’évita du regard, il décida de ne pas insister. D’un certain coté il la comprenait car lui aussi n’avait pas très envie de ce faire posée des questions personnelles par les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

Du silence? Impossible Empty
MessageSujet: Re: Du silence? Impossible   Du silence? Impossible EmptyVen 6 Jan - 0:12

Au début, il ne savait pas s'il avait été assez clair avec sa question car Pheelys n'avait pas l'air de comprendre mais il fut content et soulagé de ne pas être de trop quand elle lui dit que en fait c'était la question qu'il avait posé qu'il l'était....Si elle lui avait répondit que oui....Il s'aurait sentit très mal et les aurait quitté.... Il allait commencer a lire quand Pheelys lui demanda comment c'était passé sa journée...Il rit et dit

''Ah...La question de trop revient...''

Il avait retrouver la bonne humeur et dit en lui souriant pour répondre a ses deux questions.

''Ma journée était des plus ennuyante.....''

Il lacha un autre rire et dit pour niaiser un peu Pheelys...

''Je crois que je m'aurais moins ennuyer a l'école....''

Puis répondant a sa deuxième question il dit...

''Non je n'y vais pas...ou plutôt....je n'y vais plus....J'ai laché il y a deux ans de cela....je n'en pouvais plus...''

Il lui sourit tristement et dit

''...Disons que j'ai compris il y a longtemps que je...que l'on ne sortira pas de ce centre sauf pour être transférer dans un centre pour un autre taux d'age....''

Il laissa tombé son sourire triste et dit

''Mais bon...J'vais peut-être y retourner...qui sait...On finira peut-etre par sortit enfin de compte....''

Le retour d'Okami stoppa net la conversation entre les deux amis et Ragna voyait bien qu'il s'était passer quelque chose....Une colère insondable envahit le jeune homme....

*Si jamais j'apprend qu'il lui a fait du mal je lui saute au coup et met ma menace de l'autre jour a éxécution*[voir Les premiers échelons]

Puis quand l'autre arriva, Ragna ce rappela son petit espionnage improviser....L'autre(Hisan) l'avait-il vu....Il laissa faire, continuant a garder sa rage d'ami surprotecteur de coté pour la relâcher d'un coup dans le parc ou dans le dojo en plein entraînement au sabre.... Sa rage commença a s'estomper d'un coup et un énorme mal de tête lui prit....Il commençait a se sentir drôlement mal....Il se leva d'un coup et dit

''Je reviens sa ne sera pas long''

Il se dirigea au toilette les plus proche a tout vitesse....Il croyait qu'il allait vomir mais rien ne se produit....Il ouvrit le robinet de l'eau froide et s'en jeta a la figure....Mais que ce passait-il....

****

Dans le plus bas des sous-sol du centre, une expérience était en cours....L'un des
scientifiques dit a un homme en habit militaire....


''Commandant....Le sujets 347 réagi au onde que l'on lui envoie''

Il regarda son superieur qui lui dit

''Lancé la puissance maximum....et envoyer lui le premier garde....''

L'homme voulut protester mais finit par appuyer sur le bouton...

*****

Du coté de Ragna, plus rien n'allait....Sa rage envers Hisan disparu un peu plus tot, était maintenant revenu....Mais décupler....C'est a se moment qu'il reçut une balle de pistolet dans l'épaule et que tout ce déclencha....Il laissa pousser un cria et sa rage l'envahit d'un coup....Il se tourna et fonça sur l'homme qui lui avait tiré dessus. Celui-ci fut propulser contre le mur....Toujours a la recherche d'un objet ou de quelqu'un pour ce défouler, il se dirigea vers la porte la plus proche.....Celle de la bibliothèque....Et il vit ce jeune homme...Il le haissait tellement....Il poussa un cri de rage et courut en sa direction....Ragna n'était plus conscient.....Il ne contrôlait plus rien....tout ce qu'il restait de lui pour le moment était ce monstre assoiffé de sang qui voulait la tête du jeune homme devant lui....

(bon dsl c'est un peu n'importe quoi mais bon ^^.....)

Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
Pheelys

Pheelys


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : somewhere

Du silence? Impossible Empty
MessageSujet: Re: Du silence? Impossible   Du silence? Impossible EmptyVen 6 Jan - 11:39

Ragna avait quitté l’école. Quand il me dit qu’il pesait qu’il n’y avait aucune chance de sortir d’ici et qu’il allait juste être transférer dans un autre centre, une colère sourde me prit. Pas contre Ragna, mais contre son défaitisme et contre mon propre sentiment d’impuissance. Je voulais sortir de cette prison. Même si je ne voyais aucun moyen pour m’échapper, le sentiments était toujours la. Et ce que dit Ragna me ramena au fait que je n’avais encire aucun moyen de sortir d’ici. J’allais lui dire de ne pas être aussi défaitisme, mais Okami revint, coupant la conversation. Cette dernière n’avait pas l’air dans son assiette.

*Qu’est-ce qui aurait bien pu ce passer. *

Je me mordis la lèvre pour ne pas rire, lorsqu’elle commença à se taper la tête sur la table. Le rire était tout proche. Il faillit sortir lorsqu’elle ce figea à l’arriver d’Hisan, qui veillât à ne pas l’approcher. Ragna avait l’air en colère, mais je trouvais la situation très intéressante, vraiment intéressante. J’avais par contre du me tromper sur l’étendue de la colère de Ragna, car il se leva d’un coup prétextant le besoin d’aller au toilette.

*Étrange de ce mettre autant en colère, il ne sait même pas ce qui s’est passer. *

Après son départ, je pris le temps de regarder Hisan qui semblait perdue dans ça lecture et m’approcha d’Okami. Je la pris délicatement par les cheveux et remonta sa tête pour qu’elle retombe sur le divan.

"Alors, tu peux me dire ce qui s’est passé avec Hisan pour que tu te mettes dans cet état?"

Malheureusement pour moi, elle semblait hésitante à répondre. Et lorsqu’elle le fit, je n’eu pas le temps de la questionner plus longtemps, car Ragna revenait, en courant et faisant un boucan d’enfer.

"Ragna?"

Il ne me répondit pas, préférant foncer sur Hisan. Ce dernier réussit à l’éviter au dernier moment. Ragna s’affala sur le divan étant occuper une seconde plus tôt. J’eu le temps, pendant qu’il se redressait de voir un blessure entrain de se refermer sur son épaule. Je ne pris par contre, pas la peine de me questionner, car Ragna ne semblait plus lui même et en voulait apparemment à Hisan. Il commençait même déjà à le chercher, poussant tous sur son chemin. D’instinct, alors qu’il se rapprochait d’Okami et moi, j’ouvrit mon outre et en fit sortir son eau. D’un rapide mouvement de main, j’ordonnai à mon eau d’aller s’enrouler autour des pieds de Ragna, puis, en fermant mon poing, je la fis ce geler, l’empêchant de bouger. Je restai statufié, n’osant pas défaire mon emprise, craignant la réaction de mon nouveau prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Gin

Okami Gin


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Du silence? Impossible Empty
MessageSujet: Re: Du silence? Impossible   Du silence? Impossible EmptyVen 6 Jan - 23:34

Après quelques secondes de silence, quand j’arrivai à table, enfin au divan… Peut importe. Ragna se levant et dit qu’il devait aller à la toilette. Je levais alors la tête, me demanda si j’avais fait quelques chose de mal ou si il voulait vraiment aller juste au toilette. Je regardai par la suite Hisan qui lisait, mais… Je ne savais pas si je lui avais fait mal en partant comme ca tout d’un coup et en continuant de le fuir… Sûrement. Je voulais lui dire de quoi… Mais je ne savais pas vraiment ce que je devais dire donc… Je remis ma tête sur la table, asseyant d’oublier tout ça. Malheureusement, quelqu’un me sortie de mes rêverie, enfin… Je n’étais pas encore dedans, mais il m’y sortie pareil. La personne me tira délicatement les cheveux afin, de me lever la tête et me remettre sur le divan. Je pus ensuite, constater que c’était Pheelys.

*Oh non… Qu’est qu’elle me veut… Même pas deux secondes à regarder Hisan et elle me veut de quoi?*

Et comme deviner elle me posa une question en lien avec Hisan. Pheelys me demanda ce qui c’était passée avec lui, pour que je sois comme ça. Je n’avais pas vraiment envie de lui, répondre, mais sa serait vraiment impolie. J’hésitai quelques secondes avant de répondre.

''Je vais très bien et il s’est rien passée.''

Alors que je voyais bien qu’elle voulait en savoir plus, Ragna déboula dans la bibliothèque en criant et en courant en direction de Hisan.

''Heu… Ragna?''

Je pouvais bien voir que Ragna n’était plus lui-même et à la même seconde je commençais à me sentir bizarre. Le fait que Ragna soit allée au toilette étais-ce parce qu’il ne se sentait pas bien, comme moi à l’instant?

*C’est hors de question que je me laisse faire, par je ne sais trop quoi et que je laisse le «je ne sais trop quoi» contrôler mon ami. *

Alors que Ragna, fonçait sur hisan, celui-ci réussit à l’éviter de justesse.

*Ouf… heureusement*

C’est alors que J’aperçus sur Ragna une blessure, qui commençait à se refermer.

*Ont la tirer?*

J’étais tellement concentré à me demander ce qui avait bien pu faire sa blessure que je ne remarquai même pas lorsque Ragna commença à se diriger vers nous. Heureusement que Pheelys était là. Elle prit l’eau de son outre et l’enroulant autour des pieds de Ragna et gelant l’eau par la suite, le mettant ainsi sous son emprise. Je me dis tout de suite que devais aller chercher quelqu’un pour nous aider à le calmer.

''Pheelys, je vais aller chercher quelqu’un pour nous aider je reviens.''

Mais alors que je me dirigeai vers la sortie, une douleur fulgurante me prit à l’œil.

*Ça ce n’est vraiment pas normal, je l’ai même pas utilisé une seule fois!*

Je ne sais pas si j’avais déranger Pheelys en m’écroulant par terre, mais j’entendis de la glace se briser et me retourna tout de suite pour voir Ragna libéré de la glace et se diriger tout droit vers Pheelys furieux.

''Pheelys cour!''

J’entendis quelques secondes, mais elle restait là.

*Mais pourquoi ne bouge-t-elle pas?*

Je me dirigeai donc vers elle et la poussa, recevant à sa place le poing de Ragna. J’atterris sur l’une des bibliothèques, sonné, mais toujours vivante.

*Comment sa se fait? Je ne serais pas supposé être… Morte?*

Ragna me surplombant pas la suite de sa grandeur et dirigea encore une fois son poing vers moi. Je crue que mon cœur allait arrêter alors que je vis son poing arrêter a quelques centimètre de mon visage et moi reculer d’un bon cent mètre a l’arrière, avec la bibliothèque qui m’avait stopper il n’y a pas deux secondes. Je n’y comprenais vraiment rien.

*Pourquoi il ne m’a pas touché?*

Puis je sentis quelques chose couler sur ma joue, instinctivement j’y portai ma main et y vis du sang, je saignais de mon œil visible. J’étais un peu troubler du fait que je saignais et que je ne savais même pas pourquoi et quoi dire de ce qui venait de ce passer. J’étais tellement préoccuper, que je ne vis pas une fois de plus Ragna ce diriger vers moi. Une force mystérieuse me poussa sur le côté et je vis seulement quelques éclats de lumière et de l’eau tournoyer. J’espère que tout sa sera bientôt finis.
Revenir en haut Aller en bas
Hisan Datsugoku
Admin
Hisan Datsugoku


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011

Du silence? Impossible Empty
MessageSujet: Re: Du silence? Impossible   Du silence? Impossible EmptyDim 8 Jan - 23:58

Cela faisait quelque instant qu’Hisan était revenue et il avait l’impression que l’atmosphère entre lui et Okami c’était bien détériorer. Au moins, ce qui c’était passer quelque minutes plus tôt en avait valu la peine. Hisan se remémorait la scène dans sa tête et était de moins en moins concentrer sur ce qui l’entourait. En fait, il ne s’aperçue même pas du départ de Ragna avant son retour qui était, disons le, brutal. Le cri que Ragna poussa mit Hisan sur ces gardes et quand il se mit à courir vers lui Hisan avait anticipé le coup. Ses reflexe de combattant s’était réveiller d’un coup et a la dernière seconde il sauta vers le coté et finit avec une roulade. L’esquive avait été bonne et il voyait maintenant Ragna se débattre pour se relever. Il allait prendre les devants et aller affronter cet énorme amas de rage, mais Pheelys le prit de vitesse en immobilisant Ragna au niveau des jambes.

*Voila qui devrait le calmer …. Il a vraiment un sérieux problème ce mec.*

Étant le seul qui ne savait pas quel était le pouvoir de Ragna, Hisan croyait que cela suffirait à l’arrêter. Hisan se rapprocha un peu plus de Ragna lorsqu’il entendit la glace se briser, il pu aussi voir l’épaule blesser de Ragna qui se refermait. Il comprit alors que Ragna était trop fort pour être simplement arrêté par cette glace et qu’il devrait intervenir. Il s’élança vers eux mais ne pu empêcher Ragna de frapper Okami qui sous l’impact fut envoyer directement dans la bibliothèque la plus proche. Avant d’être a nouveau expédié plusieurs mètres plus loin… avec la bibliothèque. Hisan comprit alors qu’il ne s’agissait pas simplement de force mais très certainement d’une force surhumaine créé par le pouvoir de ce monstre.

*Tien bon Okami , je doit m’occuper de lui … Et toi Ragna … Je t’avait prévenue que si tu la blessait j’hésiterait pas a te tuer…. L’heure est venue.*

Hisan avait à peine eu le temps de vérifier l’état d’Okami qui s’emblait vivante… sans qu’il sache comment elle avait survécue. Ragna s’élança vers Hisan qui s’empressa d’éviter. Pour débuter Hisan n’utilisa son pouvoir qu’afin d’affiné ces réflexes et d’augmenter sa vitesse. Il évitait systématiquement les coups de Ragna qui était très imprécis et qui ne démontrait aucune technique, tout en plaçant des coups typiques de l’art du squelette dur. Ces coups étant en fait donnés à l’aide de ces doigts dur comme de la pierre qui se positionnait d’une façon différente celons l’endroit visé. Ces doigts frappèrent cruellement chacun des points vitaux qu’il pouvait rencontrer et Hisan avait l’impression de dominer cet affrontement. Malheureusement pour lui, ces coups influencèrent très peu Ragna qui s’emblait se remetre, de ces coups pourtant habituellement mortel, a une vitesse folle. Cet alors qu’en essayant de frapper a nouveau l’autre homme au foie qu’Hisan fut prit par surprise par un crochet qui venue s’écraser droit dans ces côtes. Sur le coup Hisan fut propulser a l’arrière et il eu du mal a récupérer son souffle.

*Merde, je croit qu’il ma briser une côtes … peut être plus …*

Pour un humain ordinaire un tel coup aurait causé une blessure plus que mortel, mais dans son cas Hisan c’était entrainer a se créer un squelette virtuellement indestructible. C’était donc un exploit d’avoir réussie a lui causé une telle blessure. Il surmonta la douleur et refit face a Ragna. Cette foi ci une étincèle brillait dans le regard d’Hisan, il n’allait plus se contrôler et allait laisser place au monstre qui sommeillait en lui. Les bras et les jambes d’hisan se couvrèrent d’électricité et il fonça a une vitesse folle vers Ragma. Il se mit a frapper Ragna avec une violence qui s’emblait encore plus grande que celle de son adversaire. Ces doigts ne fessait plus que frapper son adversaire, il le transperçait et arrachait ce qui tombait devant eux. Du sang se mit a gicler un peu partout ou ces coups frappait, il avait atteint Ragna au ventre et a plusieurs autre endroit laissant des blessures qu’Hisan voulait mortel. Il ne pensait plus à vaincre son adversaire, mais bien a le tuer si c’était le seul moyen de l’arrêter. Suite a une telle série de coup et a cette utilisation prolongée de son pouvoir, Hisan était épuisé et essaya donc de finir le combat en se lança dans un assaut visant la tête de Ragna, mais plus précisément ces yeux. Un coup qui pourrait bien lui permettre de finir son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

Du silence? Impossible Empty
MessageSujet: Re: Du silence? Impossible   Du silence? Impossible EmptyLun 9 Jan - 17:13

Pendant qu'il fonçait tête baissé sur l'autre homme, en qui il vouait un haine immense, son esprit, qui était encore conscient, faisait tout pour récupéré le contrôle de son corps mais sans succès...L'homme évita le coups a la dernière minute et lui sauta par-dessus. Ragna, qui avait fini écrasé dans le sofa, se releva a toute vitesse, cherchant l'homme qui méritait la mort....Durant sa recherche, il vit deux jeune femme qui lui rappelait vaguement quelqu'un....Surement un allié de l'autre homme...

*Non...pas eux imbécile.....Arrete....Stupide corps.....*

Il avança donc vers les deux jeunes femmes d'une lenteur quasi zombifique(sa se dit tu????) et leva un poing pour frapper...Il sentit quelque chose de refermer sur ces jambes....C'était froid....Comme si de la glace était apparu subitement sur ceux-ci....ce qui était en effet le cas....

*Non....Pheelys ne me combat pas....Sauve toi....*

Ragna, qui ne contrôlait plus du tout son corps, était désespéré....Il aurait tellement voulut qu'ils l'entendent...Il aurait pu les aidés a ce combattre mais....Comme ceci...il ne pouvait rien faire....Il vit l'une des jeunes femmes qu'il semblait connaître courir vers la sortie et il ne pu l'en empêcher... Son corps frappa la glace qui éclata sous la force du coups de poing. Il abandonna très rapidement de la poursuivre et continua a se diriger vers l'autre jeune femme. Arriver au dessus d'elle, il leva le poing et frappa....

*RÉAGIT!!!!....PHEEEEEEELYYYYYYYS!!!!*

Ragna pouvait très bien voir ce qui ce passait....Il ne contrôlait plus son corps....mais resentait tout...Il voyait son poing s'approcher a grande vitesse du ventre de Pheelys qui n'avait pas l'air de réagir quand il vit Okami ce placé devant elle pour la protégé....Sa jeune amie fut propulsé contre une étagère et tomba au sol....Ne voyant d'autre chose a faire, la force qui contrôlait son corps lacha son attention sur Pheelys et ce dirigea vers celle qu'il venait de frapper....Pour s'assurer qu'elle était bien morte.....

*Merde....Pourquoi....Pourquoi je ne peu rien contrôler merde....A cause de moi...Il vont surement tous mourir.....*

Il vit qu'elle respirait encore....

*Heureusement....*

Mais il sentait bien que rien n'était vraiment terminer car son corps leva le poing...Surement pour le coups finale...Il frappa une nouvelle fois la jeune femme mais son poing s'arreta a quelque centimètre du corps de la jeune femme et celle-ci s'envola a quelque mètre plus loin emmenant la bibliothèque qui l'avait stopper un peu plus tot....

*Je suis tellement désolé.......*

Voulant une nouvelle fois en finir avec celle-ci, il se dirigea vers elle mais il fut interrompu par l'homme en qui sa haine était voué....Ragna ,l'esprit, fut soulagé, étrangement, de voir le jeune homme qu'il haïssait tant ce présenté comme un rempart devant Okami pour l'affronté...Ragna, le corps, commença son assaut enchaînant coups de poing et de pied sans lâcher son adversaire qui évitait sans cesse. Puis il vit Hisan commencer son assaut et a le frapper a plusieurs endroit. Ces coups, faible pour un gaillard de la force et de la grosseur de Ragna, ne le fit même pas reculer et voyant une ouverture, il frappa de toute ces forces les côtes. Ragna sentit quelque chose briser ou craquer sous l'impact....Et cela ne venait pas de lui....Son adversaire fut propulser sous le coups et Ragna,l'esprit, voyait bien qu'il avait le souffle couper.....

*Aller....releve toi....sinon....sinon je crois que je vais les tuées....*

Comme s'il l'avait entendut, il vit Hisan ce relever avec une nouvelle lueur meurtrière dans les yeux. Il le vit électrifier son corps et lui foncer a toute vitesse sur lui. Ragna encaissa coups après coups, sentant quelque bout de chair arracher et essayant ,sans succès, de riposter. Ragna perdait de plus en plus de sang et il sentait qu'il allait flancher... Il vit alors une opportunité d'attaquer...L'homme visait ces yeux....Un bon moyen de le rendre aveugle....Ragna réussit a attraper le poing de l'homme de justesse....Mais a la place d'attaquer, son corps fut paralyser par l'électricité qui entrait maintenant dans son corps....Il le lâcha donc et recula d'un bond....Ragna essayait toujours de reprendre le contrôle de son corps et réussi...


*****
Pendant ce temps, dans les même sous-sols, le scientifique regarda le militaire et dit

''commandant....Non devont arrêter l'expérience....Si l'autre sujet continu...le sujet.... 288,le sujet 347 ne survivra pas....''

Le militaire ne savait pas s'il devait continuer....a la base....ce sujet n'était qu'un simple ''Mage''....Un monstre créer durant une expérience ratée....Mais il avait un ''coeur'' et dit

''Nous en avons tous assez vu pour aujourd'hui....''

Il tourna le dos et partit sans dire un mot de plus....Il savait que cela prendrait du temps de toute façon pour que le 347 reprenne ses esprit comme il le faut....Un bain de sang aura le temps de couler avant que tout finissent....

*****

Ragna tomba a genou....Il poussa un cri enrager qui fit presque trembler la bâtisse et ce mit les main sur la tête....Il souffrait....La chose qui avait prit possession de son corps luttait très fortement pour rester dans celui-ci mais Ragna fait tout son possible pour retrouver son corps....Il finit par gagner le combat contre lui-même et dit faiblement....

''Je....Je ne sais pas....si je vais pouvoir tenir longtemps....''

Il regarda Hisan et dit

''Je suis désolé....Pour Okami....''

La chose abandonna complètement le contrôle et Ragna pu enfin respiré normalement....Il regarda Pheelys et dit d'un air inquiet....

''Je ne t'ai pas blesser.....j'espere....''

Il savait que la confiance qui s'était formé entre Okami Pheelys et Ragna serait peut-etre briser a jamais mais il voulait savoir....Avant d'en avoir la réponse, il finit par perdre conscience a moitié et tomba a terre...Il avait perdu beaucoup trop de sang....Il entendait tout ce qui se passait autour de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
Pheelys

Pheelys


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : somewhere

Du silence? Impossible Empty
MessageSujet: Re: Du silence? Impossible   Du silence? Impossible EmptyDim 15 Jan - 11:32

Ma glace ce fissura. J’essaya de me concentrer encore plus dessus, tout en cherchant avec avidité d’autre source d’eau que je pourrais atteindre. Aucune appart les canalisations. Mais pour les atteindre, il fallait que je sois plus haute et que je mette toute mon énergie dessus.
Alors que j’étais perdue dans mes pensées, ma glace ce brisa sous l’impact d’Okami. Alors que j’essayais vainement d’entraver encore une fois Ragna, ce dernier ce mit à me foncer dessus. J’allais voir l’habituelle défilement de ma vie lorsque Okami me poussa et prit le coup à ma place.

*Imbécile. Mais quelle imbécile. Ne jamais quitter l’ennemi des yeux. *

J’atterris par terre et pus voir Okami ce faire protéger dans les étagères. Ragna s’élança vers elle, avec une rage énorme. Je ne pus que regarder sans réagir.

Okami ne fut pas toucher. Quelque seconde avant l’impact, elle fut envoyer par je ne sais trop quoi beaucoup plus loin, hors de porter de Ragna, ou de la personne qu’il est devenue. Je me relevai en chancelant un peu, mais au moins, j’étais indemne. Ce qui n’était pas le cas d’Okami. Avant de m’avancer afin d’aller la retrouver, je regarda Ragna, afin de prévoir sa prochaine cible. Contre toute attente, ce fut lui qui devint une cible. Hisan ce mit à l’attaquer, et il n’avait pas l’air d’y aller doucement.

*De toute façon, il faut bien ça pour arriver à le maîtriser. J’espère que tu vas en être capable Hisan. Et survis de préférence. *

Quand a moi, ne voulant pas me mêler à ça, je me dirigea vers Okami ou mes compétences pourraient être plus utile. Une fois arriver, je retrouva Okami assise par terre ébahie devant sa main pleine de sang. À côté d’elle, comme un bon chien-chien, attendait ma boule d’eau.

‘’ Ne bouge pas. ‘’

Je commençai mon inspection. Son épaule droite, ou elle avait prit le coup de Ragna semblait disloqué. Quand au saignement de son œil, il était probablement du à l’impact ou a un livre, même s’il était étrange de saigner de cet endroit. Mais comme ça commençait déjà à s’arrêter, je me dis que j’allais poser mes questions plus tard.

‘’ Ne t’inquiète pas pour ton œil. Il n’est pas toucher, et il va arrêter par lui-même, ça commence déjà à ce calmer. Quand à ton épaule, il sera facile, mais douloureux, de la replacer. Autrement… (Je parlai tout en continuant à l’examiner) Tu n’as rien de sérieux. Seulement de contusion qui deviendra des bleus en peu sensibles au fil du temps, mais ça va disparaître. ‘’

Rapidement, je jetai un coup d’œil au garçon. Hisan ayant l’air de ce débrouiller, je me remis à ma tâche. J’arrêta le saignement de son arcade sourcilière et figea son épaule afin qu’elle ne ressente plus la douleur.

*Je vais avoir besoin d’un garçon pour la replacer. *

Les bruits de batailles saissèrent, suivit d’un rugissement incroyable, laissant ensuite place à un lourd silence. Je me retournai vers les garçons. Ragna était à genoux devant Hisan qui le regardait avec une colère palpable. Mais je voyais aussi que Ragna était redevenus normal. Plus aucune rage ne marquait son visage, ne laissant place qu’à de la peine. J’aida doucement Okami à ce relever, et nous nous dirigeâmes vers les ex combattants. Une fois sur place, je vis Ragna tourner la tête vers moi, me disant qu’il espérait ne pas m’avoir blesser et il tomba dans les pommes.

Je pris le temps de regarder autour de moi, remarquant énormément d’éclaboussures de sang avant de m’agenouiller devant Ragna. Je vérifiai si ses blessures ce refermait normalement et si il était hors de danger. C’était heureusement le cas, même si c’était tout juste. Je soupirai.

‘’ Okami, pourrais-tu essayer de l’allonger afin qu’il ne s’accote pas sur ses blessure. Mais ne force pas ton épaule. ‘’

C’est alors que je réalisai l’ampleur du désastre. Si la bibliothécaire arrivait maintenant, elle nous écorchait vif.

*On nettoiera tout plus tard *

Je me releva et me tourna vers Hisan. Ce dernier n’avait pas bouger et haletait encore de l’effort qu’il avait du fournir. Je lui pointai un divan. Il ne bougea pas.

‘’ Vas t’asseoir. Tout de suite. ‘’

Après une hésitation, il si assit. A pars des coupures multiple et une grosse perte de sang, il n’y avait rien de grave. Excepter les côtes brisées. En lui enlevant son chandail, je pus vérifier si elles étaient encore à leur place. C’était le cas. Je soupirai. Il n’y avait aucun poumon perforer et ses os allaient se ressouder d’eux même d’eux-mêmes. J’utilisai son chandail déjà complètement mort afin de m’aider pour arrêter le saignement de ses autres blessures. Une fois terminer, je le regarda dans les yeux.

‘’ Est-tu capable de bouger ton bras? (Il acquiesça) Bien, j’ai besoin de ton aider pour replacer l’épaule d’Okami. ‘’

Aussitôt dis, aussitôt fait. Je défis la glace de l’épaule d’Okami, montra à Hisan comment la tenir afin quel ne bouge pas et d’un coup sec, la remis à ça place. Mon amie poussa un glapissement de douleur, mais ce fut tout. Je lui regela l’épaule afin d’éviter une inflammation et lui tapota doucement la tête pour lui montrer qu’on était avec elle.

Je me suis déjà démit l’épaule et la remettre en place fait un mal de chien. Qu’elle n’ait pas hurlé montrait qu’elle était beaucoup plus courageuse qu’elle ne le montrait. Ça me fit penser qu’elle m’avait quand même sauvé la vie. Me penchant vers son oreille, je lui murmura un léger merci, pour me redresse et regarder un nouvelle fois le carnage qui nous entourait. Je soupirai, ça m’arrivait souvent aujourd’hui.

*Bon, qu’allons nous faire de tout ça? *
Revenir en haut Aller en bas
Okami Gin

Okami Gin


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Du silence? Impossible Empty
MessageSujet: Re: Du silence? Impossible   Du silence? Impossible EmptyDim 15 Jan - 16:13

J’étais encore obnubiler par le sang qui coulait de mon œil et surtout j’avais encore trop de questions sans réponses dans ma tête. Pheelys arriva à côté de moi, sans que je m’en rende compte et me dit de ne pas bouger. Elle m’inspecta, sûrement pour voir si j’étais blessée. Après avoir finis de m’inspecter, elle me dit de ne pas m’inquiéter pour mon œil qu’il n’est pas touché et qu’il commence à arrêter de saigner. Elle me parla par la suite de mon épaule, et dit que ce sera facile, mais douloureux de la replacer.

*Mais de quoi elle… Ahh d’accord, je comprends maintenant… Mais pourquoi il a fallut qu’elle m’en parle, sa faisait pas mal il y a deux secondes. *

Puis pendant qu’elle continuait à m’inspecter, elle me dit qu’autrement tout allait bien. Elle commença à soigner mon œil et mon épaule, en glaçant celui-ci.

''Merci.''

je ne ressentais maintenant plus la douleur. Puis après quelques minutes, le silence régna deux secondes avant d’entendre un rugissement transpercer toute la bibliothèque et le silence revenir. Je regardai en direction du rugissement qu’il avait eu deux secondes et vu les gars au loin. Ragna était à genou, tandis qu’Hisan le regardais avec haine. Ragna n’avait pu l’air du monstre qu’il était il n’y a pas deux secondes, sa rage s’avait transformé en de la peine. Pheelys m’aida à me relever et nous nous dirigeâmes vers les gars. Ragna tourna son regard vers Pheelys, et il lui dit qu’il espérait ne pas lui avoir fait mal, avant de tomber dans les vapes.

*Quoi? C’est moi qui a une foutu épaule disloquer!*

Enfin, je laissai faire et aida Ragna à s’allonger comme me l’avait demandée Pheelys. Pendant que j’allongeais celui-ci, j’attendis Pheelys dire à Hisan de s’assoir. Et alors, que j’eus finis de faire ce que je devais faire, je dirigeai mon attention vers ceux-ci. Elle lui enleva son chandail, pour je-ne-sais-quel-raison et je ne sais pas pourquoi, mais une sensation désagréable me prit. Je fus ensuite hypnotiser par son torse et alors que je m’ôtais de cette vision, Hisan m’observait. Je détournai tout de suite mon visage, devenu rouge à cause de la gêne. Puis Pheelys et Hisan, s’approchèrent de moi. Pheelys défit la glace de mon épaule et expliqua à Hisan comment me tenir afin que je ne bouge pas… Et enfaite, je crois qu’il n’avait pas vraiment besoin qu’on lui dise quoi faire, j’imagine qu’il aurait tout aussi bien pu me replacer l’épaule. Quand elle me le replaça, je poussai un glapissement de douleur. Puis elle me regela l’épaule, je ne sais pas pourquoi, mais c’est elle l’experte après tout. Finalement, Pheelys serait peu être plus apte qu’Himori, pour être médecin (voir : Colère éphèmère). Pheelys me tapota ensuite la tête, d’une façon que je trouvais un peu trop infantile. Mais je lui souris quand même d’un sourire faible, car je sais qu’elle ne fait sa que pour être gentille. Elle me dit ensuite dans l’oreille un remerciement, sûrement à cause de ce qui c’est passer tout à l’heure, je lui souris alors.

''De rien.''

Je l’entendis par la suite soupirer et regarder le carnage que l’on avait. En effet, s’était horrible à voir… Je sens qu’on va se faire écorcher.

''On devrait peu être commencé à ranger tout ça.''

Je soupirais, parce qu’en faite sa me tentais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hisan Datsugoku
Admin
Hisan Datsugoku


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011

Du silence? Impossible Empty
MessageSujet: Re: Du silence? Impossible   Du silence? Impossible EmptyMer 18 Jan - 14:16

Le combat touchait à sa fin et rien ne semblait gagner. D’un coté Ragna était terriblement blesser, mais semblait pouvoir en prendre encore un peu et de l’autre Hisan était épuiser de cette utilisation intensive de son pouvoir et étais aussi handicapé par ces cotes cassées. C.est pourquoi Hisan misa tout sur un coup un peu traitre qui lui donnerais un maximum de chance de gagner. Son coup n’eu cependant pas l’effet escompté puisque Ragna lui saisis le bras en plein vol. Hisan pouvait sentir le puissant bras de Ragna lui broyer les os et il du avoir recours a une technique qu’il ne se croyait plus capable d’utiliser. D’un seul coup il concentra toute l’électricité de son corps en un seul point afin d’envoyer une décharge maximum à l’homme qu’il affrontait. Son attaque eu un effet dévastateur sur son ennemie puisque Ragna tomba a genou devant lui.


*C’est … C’est enfin terminer ? *


Lorsqu’il entendit le cri de Ragna, il se remit immédiatement en position de combat n’étant plus sure de l’efficacité qu’avait eu son coup final sur son adversaire. Il fut soulager en voyant que Ragna ne s’emblait pas vouloir continuer à se battre, c’était maintenant un combat intérieur pour lui. Lorsque Ragna qui avait désormais reprit son calme s’excusa pour Okami, Hisan le regarda et lui répondit la voix empli de colère.


-‘’ Ca va prendre bien plus que ca pour que je te pardonne…. La prochaine foi t’aura plus la chance de t’excuser.’’


Il ne pensait pas exactement ce qu’il disait, mais sous l’effet de ca rage c’est tout ce qu’il avait trouvé à dire. Lorsqu’il vit son adversaire perdre conscience il relâcha enfin sa garde et il se mit à ressentir les effets du combat. Il sentait ses mains trembler à cause du surplus de tension qu’il leur avait fait endurer pendant toute la durer du combat. Il sentait aussi ces cotes douloureuses qui semblaient bien amocher. A se moment il prit conscience que les filles étaient maintenant auprès d’eux. Il se retourna pour voir dans quel état elles se trouvaient puisqu’il n’avait pas encore eu la chance de s’occuper d’eux. Il haletait toujours de l’effort qu’il venait de fournir et resta silencieux en regardant tout ce qu’il avait fait.


*J’y suis peut être allé un peu trop fort cette foi*


C’est alors que Pheelys lui pointa un des divans afin qu’il s’y assise, mais il n’en fit rien. Il avait trop d’honneur pour montrer un tel signe de faiblesse devant son adversaire et surtout devant elles. C’est alors qu’elle lui ordonna d’une façon qui le prit si au dépourvu qu’il se surprit à l’écouter. Une foi installer Pheelys s’approcha de lui et commença à l’examiner. Elle lui enleva d’abord son chandail pour regarder ces cotes et l’utilisa ensuite pour arrêter ces saignements. Il lança alors un regard a Okami afin de s’assurer que tout allait bien de son coté, elle semblait assez mal en point et aussitôt qu’il la regarda il la vit fuir son regard. Il répondit ensuite a la question de Pheelys.


-‘’ T’inquiète pas pour moi… je vais bien’’


Il su alors l’ampleur des blessures dont avait écopé Okami. Une épaule disloquer était toujours douloureuse, mais Hisan savait comment la replacer. Malgré qu’il sache très bien comment s’y prendre il n’en fit pas la remarque à Pheelys lorsqu’elle lui expliqua comment tenir Okami. Il la tenu et s’attendait à l’entendre pousser un cri de douleur lorsque Pheelys lui replacerait l’épaule, mais a sa grande surprisse elle ne poussa qu’un glapissement de douleur. Il la relâcha ensuite avant de pousser un profond soupir. Il n’aurait jamais pensé que cette paisible soirée à la bibliothèque se transformerait en véritable boucherie. Il pensait maintenant que tout était terminé lorsqu’Okami la ramena à la réalité…. Il était vrai qu’ils avaient transformé la bibliothèque en véritable champ de bataille. Il commença donc à replacer certains meubles qui avaient été déplacé durant le combat, puis il regarda l’étagère qui avait été envoyé à plusieurs mètres. Ce genre d’étagère pesait bien plus que se qu’il pouvait lever et il doutait de pouvoir la replacer. Il dit alors d’une voix tout à fait sérieuse.


-‘’ Et si on partait ni vue ni connue? On pourrait aller a un lieu un peu moins … sanglant.’’
Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

Du silence? Impossible Empty
MessageSujet: Re: Du silence? Impossible   Du silence? Impossible EmptyMer 18 Jan - 21:30

Peut-etre était-ce a cause de tout les ondes qu'il avait reçu dans son corps mais ces blessures guérissait a la même allure que si il n'avait jamais eu son collier limiteur....Durant son ''sommeil'', il avait entendu tout ce qui c'était passé et avait bien entendu ce qu'Hisan lui avait répondu a propos des ces excuses a propos d'Okami et il pensait a peu près la même chose....Cela en prendrait beaucoup plus pour qu'il ose se pardonner à lui-même..... Il sentit quelqu'un s'approcher de lui et il se sentit examiner puis il entendit la douce et calme voix de Pheelys dire a Okami d'essayer de l'allonger sur le sol pour ne pas qu'il s'appuie sur ces blessure et de ne pas trop forcer son épaule....Il sentit Okami l'allonger sur le dos et il sentit ses forces lui revenir peu a peu. Il se réveillerait bientôt mais notre malchanceux allait malheureusement rêvé....

******
Ragna marchait dans le centre, il cherchait quelque chose ou quelqu'un, il n'en était pas sur a cent pour cent. Puis il passait devant une glace et il vu son reflet. Il était ensanglanté de la tête au pied et ne savait pas pourquoi. Tout ce qu'il savait, c'est que le sang n'était pas le sien mais d'une autre personne....ou peut-etre de plusieurs....Il était impossible de le déterminé tellement il en avait..... Puis, il remarquait que son collier limiteur avait disparu. Il sentait alors une rage meurtrière l'envahir et commença a courir dans les couloirs du centre. La première malheureuse personne qu'il rencontra était un jeune garçon. Il avait a peine treize ans....Mais Ragna sentait...il devait le tuer....il ne se contrôlait tout simplement plus. Après avoir arraché le coeur du garçon a main nue, il continua sa course et rencontra deux gardes. Eux, avait remarqué qu'il n'avait plus son collier mais Ragna lui continua sa course et en courrant ne fit que les prendres par la gorge et les balança contre une fenêtre et les deux hommes finirent mort écraser sur le sol plusieurs étage plus bas....Le jeune homme fou de rage continua son massacre en se dirigeant vers la cafétéria principale où il rencontra c'est seul amie Okami et Pheelys...Il leva le poing pour frapper Okami et....

******

Au même moment, il entendit Okami gémir de douleur....Il se réveilla en sursaut , esperant vraiment ne jamais voir la fin de se cauchemar, mais fut incapable de se lever.....Il devait encore récupéré...Il attendit quelque instant le temps que la douleur sois moins sourde et pu se relever tranquillement.....Les autres était en train de se demander s'ils devaient tous laissé comme cela en regardant l'étagère qui avait été projeter contre le mur lors du combat....Ragna regarda autour de lui et répondit surement à la grande surprise de tout le monde....

''Je crois....''

*Pour une fois*

''....que Hisan a raison....''

Il baissa la tête, gêné, et continua en disant, s'adressant surtout a Okami qu'il avait blessé...

''Je suis désolé pour tout ce que j'ai fais....Je vous ai fait du mal et je ne le voulais vraiment pas....Je ne sais pas ce qui m'est arrivé....J'ai tout simplement perdu le contrôle et j'ai essayer a mainte reprise durant le combat de reprendre le contrôle....''

Des larmes chaude de colère et de honte coulait sur ces joues et bien qu'il se montrait fort il ne pu s’empêcher de les regardés avec une tristesse infini.... Malgré toute la force qu'il possédait dans son corps, il se sentait faible....Faible autant parce qu'il n'avait pas pu ce contrôler qu'il n'avait pu protégé ces amis....Il regarda Hisan et dit voulant mettre un terme une bonne fois pour toute a la tension qu'ils avaient entre les deux jeunes hommes....

''Je sais que sa va être dur pour toi de me pardonner et même pour moi sa va être dur de me pardonné mais....sache que je ne voulais vraiment pas lui faire de mal....et si jamais tu veux te défoulé je serai ravi d'être ton adversaire et sache que je vais être beaucoup plus difficile qu'aujourd'hui.....''

Il voulait dire quelque chose a Pheelys mais ne sut pas quoi et laissa tombé...Il tourna le dos et dit

''Partons avant que cette folle de bibliothécaire arrive....''

Il ne savait pas s'il avait fait ces excuses correctement et savait que cela prendrait surement beaucoup de temps avant qu'ils regagne confiance en lui mais bon...Il ferait tout son possible pour la regagné....
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
Pheelys

Pheelys


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : somewhere

Du silence? Impossible Empty
MessageSujet: Re: Du silence? Impossible   Du silence? Impossible EmptyDim 29 Jan - 19:01

Ragna se réveilla. Il faut dire qu’il n’a pas le sommeil long. La première chose qui sortit de ça bouche fut un admettation (le mots n’existe pas, je sais) de ses torts. Pour ensuite s’excuser. Je perdis un peu beaucoup le fil de ses paroles. Je crois que je réussis à comprendre l’essence de ses paroles, de excuses. Je lui assura qu’il n’avait pas à sans faire et que, en effet, nous devrions sortir d’ici au plus vite. Et j’alla chercher mon livre, je n’avais pas oublier le but de ma visite dans ce lieu pas si calme que ça, et me dirigea vers la sortit.

HRP : Désolé, le post est vraiment mais vraiment court… Mais j'avais vraiment, vraiment pu d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Gin

Okami Gin


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Du silence? Impossible Empty
MessageSujet: Re: Du silence? Impossible   Du silence? Impossible EmptySam 11 Fév - 18:10

Lorsque Hisan dit si on se poussait ni vue ni connu. Je ris trouvant l’idée amusante.

''Très bonne idée et puis, je commence à avoir faim.''

J’entendis ensuite Ragna dire qu’Hisan avait raison. Je me retournai vers lui, soulager qu’il aille bien. Puis il dit en baissant la tête qu’il était désoler de nous avoir blessé et qu’il ne voulait pas nous blessée, qu’il avait tout simplement perdu le contrôle et qu’il n’avait pu le reprendre. Je voulus dire de quoi, mais… Aucun mot ne sortie. Et puis, des larmes coulèrent le long de ces joues. Et le regard qu’il nous lança, me brisa le cœur et me noua la gorge. J’avais vraiment envie de lui dire que tout allait bien, mais aucun son ne voulait sortir. Puis, il s’adressa à Hisan, en lui disant qu’il savait que sa serait dure de lui pardonner et même lui-même, mais qu’il ne voulait pas faire de mal.

Je regardai Hisan et y vis comme Ragna, l’amertume et la colère qu’il avait envers celui-ci. Et je reportai mon attention vers Ragna, qui finit en disant que s’il voulait ce défoulé, il était à lui. Quand je vis Hisan bouger, je le retenu par la main.


''Arrête Hisan sa suffit pour aujourd’hui.''

J’avais dit ça dans un chuchotement, dans peur que si je parlais trop fort, quelques choses ce déclenche. Ragna nous tourna par la suite le dos, et nous dit de partir avant que la bibliothécaire arrive. Je ne voulais pas qu’il parte croyant que l’on détestait, car même après ce qui est arrivé aujourd’hui j’apprécie toujours Ragna, ce n’est pas lui qui nous as attaque, c’est quelques chose dont il ne voulait pas. Je lâchai donc Hisan et partie vers Ragna. Je le serra dans mes bras.

''C’est correct je ne t’en veux pas, je vais bien et je suis toujours vivante, tout le monde l’est.''

Je me détachai de lui.

''Je te pardonne, alors arrête d’être aussi triste.''

J’essuyai les larmes, qui avaient coulé quelques secondes auparavant. Puis, il se libéra de moi et s’en alla. Quand je regardai derrière moi il resta juste Hisan. Je n’avais même pas attendu Pheelys partir. Quand je repensai à mon livre que je lisais, je décidai de le laisser là. De toute façon je ne sais pas où il est passé. Je retournai vers hisan et lui donna un calin, j’avais besoin de réconfort. Je me détachai ensuite et le regarda dans les yeux.

''Bon et si on y allait nous aussi.''

Alors que nous nous dirigions vers la sortie, je réfléchis quelques secondes, je n’avais pas vraiment envie de retourner dans ma chambre tout seul, bon j’ai une coloc, mais je ne la connais pas vraiment.

''Euh… Sa te dérangerais si je dormais dans ta chambre aujourd’hui?''

J’entendis sa réponse en espérant qu’il veuille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du silence? Impossible Empty
MessageSujet: Re: Du silence? Impossible   Du silence? Impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du silence? Impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArKhania Center :: Le Centre :: Bibliothèque-
Sauter vers: