ArKhania Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous capable de rester enfermer dans cette petite endroit pour le restant de votre vie ou essaierez vous de vous enfuir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 colère éphémère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami Gin

Okami Gin


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

colère éphémère Empty
MessageSujet: colère éphémère   colère éphémère EmptyJeu 29 Déc - 1:11

Je me réveillais vers 3h, pas du tout de bonne humeur et avec une envie meurtrière de frapper sur tout ce qui bouge. Je m’habillais donc en vitesse, avec un simple chandail à manche longue et des mini-shirt en jeans, puis m’attacha les cheveux en queue de cheval. Je me dirigeai vers les magasins afin d’aller m’acheter de quoi pouvoir dégager toute cette colère. Arriver je pris un sabre en bois et l’acheta. Ensuite je me dirigeai vers le dojo et arriver je commençai à frapper tout ce qu’il y avait. Les colonnes de bois, les pantins, les sacs suspendus au plafond… Enfin tout ce que je pouvais frapper. Quand je commençais à me sentir épuiser, je me dirigeais vers les abreuvoirs qu’il avait dans le couloir. J’allai retourner au dojo, mais trois garçons me coincèrent.

*Oh non, niaise moi.*

''Hey poupée, qu’est qu’une jolie femelle comme toi fait toute seul ici. Si tu m’accompagnais à ma chambre, sa serai plus amusant.''

''J’ai pas envie alors dégage.''

Avant même que j’aille pu faire un pas, il s’interposa avec son bras afin que je ne m’en aille pas.

''Tu vas venir, crois moi.''

Comme je voyais qu’il était trop épais pour comprendre et que je n’avais pas envie de niaiser je décidais de me défendre.

''J’ai dit dégage!''

Je le frappais au visage, mais trois contre un ce n’est pas vraiment du jeu. Pourquoi je n’ai pas amenée mon sabre avec moi! Les deux autres garçons me prirent par les bras et me plaquèrent au mur.

''Je crois que tu n’as pas vraiment compris qu’ici, c’est moi qui domine.''

''Non c’est toi qui n’as pas compris que t’était un crétin.''

Je voulus le frapper à nouveau, mais cette fois-ci avec ma jambe, mais il me prit de cour et attrapa ma cheville. Il commença à former un bâton dans sa main et me fracassa la cheville avec. Je ne pus réprimer un cri de douleur. Il me lâcha la cheville et reforma le bâton avec un bout pointu. Il me le mit près du cou.

''Recommence et je te tranche la gorge.''

Il commença à m’embrasser dans le cou, et osa mettre sa main dans mon chandail. La colère fut plus forte que la peur et je le frappai à l’entre jambe. Sa réaction fut satisfaisante, ainsi que celle des deux autres. Le chef était crampé en deux et les deux autres déstabiliser. J’en profitais donc pour dégagez l’un de mes bras et frapper l’un des deux autres. Je prie par la suite le bâton du chef et l’inséras dans la jambe du deuxième. Je voulu par la suite m’enfuir, mais le chef me prie par la jambe et me fit tomber, ainsi que le bâton qui roula loin dans le couloir. Il me mit sur le dos, s’en allant me frapper, mais arrêta en milieu. Je me demandais pourquoi quelques instant, jusqu’à ce que je constate que je ne sentais plus rien sur mon œil.

''Me regarder dans les yeux peut avoir l’air insignifiant, mais ont y décèle des horreurs que personne ne veut voir.''

Le chef commença à paniquer, s’enlevant de sur moi et reculant sur le derrière jusqu’au mur, asseyant d’ôter de sur lui des formes inexistantes. Je me levai et me dirigeai vers le dojo, comme si de rien n’était. Je repris mon sabre et commençai à frapper tout ce qui pouvait être frappé, avec une colère encore plus grande que tout à l’heure. Je sentis une présence derrière moi et croyant que s’était encore les garçons, je m’en allait frapper, puis arrêtais brusquement à deux centimètre de l’inconnue face à moi.

''Merde, mais on n’arrive pas derrière quelqu’un qui tien une arme et frappe d’un bord et de l’autre comme une conne, j’aurais pu te frapper sans le vouloir. ''

Heureusement je ne l’avais pas fait, je m’aurais sentie bien trop mal aussi non. Après quelques secondes, je finis par ma calmer et sentis une horrible douleur à ma cheville.

*Eh merde, manquait plus que ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Himori Takashi

Himori Takashi


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Centre Arkhania

colère éphémère Empty
MessageSujet: Re: colère éphémère   colère éphémère EmptyJeu 29 Déc - 16:10

Ce matin , elle se reveilla de bonne heure et ne pu se rendormir. Elle ce leva donc en grelottant comme a tout les matins et commença sa routine en allant dans la douche. Elle resta une bonne heure a sentir la chaleur de l'eau chaude couler sur sa peau et mais, comme elle commençait a ratatiner du bout des doigt, elle sortit. Elle s'habilla en vitesse comme toujours et en prenant son bâton rétractable comme toujours. Avant de sortir, elle prit sa trousse de premier soin, ne sachant pas ce qui allait arriver

*Bon....Que vais-je faire aujourd'hui*

Cela faisait un mois qu'elle n'avait pas pratiquer sa technique au bâton et devait surment commencer a être rouillé. Si son père la voyait négliger son entraînement.....

*Il ne peut plus te voir maintenant Himori....Il est mort.....*

A cet penser, une colère indicible monta en elle....Elle devait trouver un endroit où elle pourrait se défouler calmement et en même temps pratiquer sa technique au bâton.... Où allait-elle aller....Au parc....

*Nah...je veux etre tranquille....pas être déranger par tout le monde.....*

Elle ne pouvait pas aller a la cafétéria....ce qui était un peu normal mais elle pensa alors au petit dojo qu'elle avait vu quand il l'avait enmener a sa première journée....Elle commença a tourner en rond quand elle fini par entendre un enorme boucan et vit un homme s'enfuir en courant et en criant....Elle finit par voir une jeune femme entré dans une pièce qui devait être le dojo....Elle n'était plus sur de bien vouloir y aller mais prit son courage a deux main et entra dans la pièce. Elle s'approcha mais fit sursauter la jeune femme qui faillit lui donner un coups de sabre en bois sur le nez...La seul réaction qu'eu Himori c'est de retenir sa respirations...Jusqu'a ce qu'elle descend son arme et lui dit que l'on arrivait pas comme sa derrière quelqu'un qui frappe n'importe ou et qu'elle aurait pu la frapper. Himori baissa la tête et dit

''Je suis désolé de t'avoir surpris....Je ne voulais pas te surprendre je voulais seulement savoir si tout allait bien....''

Elle releva la tête et dit

''Je me nomme Himori Takashi....Appel moi Himori...ou Himo....comme tu veux ''

Elle lui fit un sourire gêné et en rebaissant la tête elle vit la blessure de la jeune femme. Son air gêné disparu et elle dit

''J'ai ma trousse de premier soins si tu veux je t'arranger sa....''

Elle lui sourit et dit

''Garanti sans douleur''

Elle ne voulait pas lui révéler son pouvoir....en tout cas pas tout suite....Elle attendit donc la reponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Okami Gin

Okami Gin


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

colère éphémère Empty
MessageSujet: Re: colère éphémère   colère éphémère EmptyJeu 29 Déc - 17:41

Après que aille faillit frapper la personne qui se présentait devant à moi, elle baissa la tête et me s’excusa en disant qu’elle ne voulait pas me surprendre et qu’elle voulait simplement savoir si tout allait bien.

''C’est correct, tu vas bien, alors tout vas bien. Je m’en serais voulu si je t’avais fait mal.''

Elle releva alors sa tête et ce présenta sous le nom de Himori Takashi et que je pouvais l’appeler Himori ou Himo comme je le voulais.

''Hey bien enchanté Himo, moi c’est Okami Gin.''

Elle me sourie d’un sourire gêné et rebaissa la tête aussitôt. Je trouvais sa tellement mignon que je ne pouvais m’empêcher de sourire à mon tour. Puis, elle arrêta subitement de sourire et me dit qu’elle avait sa trousse de premier soin et qu’elle pouvait m’arranger sa. Je compris tout de suite qu’elle faisait référence à ma cheville, comment avais-je bien fait pour ne pas ressentir la douleur jusqu’à maintenant.

''Ah ouais ma cheville, c’est vrai que sa commence à me faire mal. Mais je ne sais pas vraiment… Je ne serais pas mieux d’aller voir l’infermière?''


Elle me sourie alors et me dit que s’était sans douleur garantie.

''Ah, mais si ses sans douleur alors oui!''

Je me dirigeai vers le couloir à sautillions il était pour moi maintenant impossible de marcher dessus, je ne comprends même pas comment j’ai fait tout à l’heure. Je m’assis alors sur l’un des bancs qu’il y avait dans le couloir. J’ôtai ma chaussure et mon bas et pus constater que ce n’était vraiment pas beau. Ma cheville était gonflée comme si elle était obèse. Himo pris alors sa trousse et comment à fouiller dedans pour chercher de quoi guérir ma blessure. Elle en sortie alors quelques babioles et me pris délicatement la cheville afin de mieux l’examiné et évité de me faire mal. Enfin elle commença à me soigner. Après qu’elle eut finis je ne ressentais plus rien et pouvais à nouveau marcher. Je trouvais sa un peu bizarre, mais ne m’en préoccupas plus que sa, j’étais guérir et c’est tout ce qui contait.

''Wow tu devrais devenir médecin, t’es trop géniale!''

Je commençais à marcher dessus et je n’avais pas du tout mal. J’étais tellement contente que je lui sautais dans les bras.

''Merci mille fois, je n’aurais pas aimé devoir boiter pendant des semaines. Tu fais tellement ma journée. Dis sa te dit d’être mon amie?''

J’entendis la réponse de Himo avec impatience et avec une joie que je n’avais pas encore à matin.
Revenir en haut Aller en bas
Himori Takashi

Himori Takashi


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Centre Arkhania

colère éphémère Empty
MessageSujet: Re: colère éphémère   colère éphémère EmptyJeu 29 Déc - 23:18

Elle fut soulagé d'entendre que tout allais et qu'elle s'en aurais voulut si elle l'aurait blessé. Elle fini par ce présenté sous le nom d'Okami Gin. Himori lui sourit et dit

''Enchanté''

Elle fut soulagé qu'Okami accepte son aide et la suivi vers le couloirs où sa nouvelle amie s'assis. Himori attendit que celle-ci retire sa chaussure et son bas et s'agenouilla devant elle pour déposé sa trousse sur le sol. Elle commença par prendre un pansement et une crème et dit

''Sa ne devrait pas être long tu ne sentira plus la douleur dans quelque instant''

Elle commença a masser tranquillement la cheville d'Okami avec sa crème et commença a absorber la douleur. La crème ne servant qu'a endormir la douleur si jamais elle revenais.....Quand elle eut fini d'absorber toute la douleur, elle s'assit a terre pour se laisser le temps de s'habituer a la nouvelle douleur et fini par ce lever. La douleur était supportable....en tout cas assez pour ne pas montré qu'elle avait pris la douleur d'Okami...Elle fut contente et rit a la remarque de celle-ci quand elle lui dit qu'elle pourrait devenir Médecin....

*elle n'imagine pas a qu'elle point je souffrirais si je ferais cela.....*

Elle lui sourit mais fut surprise quand la jeune femme lui sauta dans les bras et failli tomber a la renverse et le fut encore plus quand elle lui demanda si elle voulu être son amie....Elle eut une idée....Pourquoi ne pas lui jouer un tour....Elle arrêta soudainement de sourire et dit d'un air hautain

''Je ne sais pas...J'ai un emploie du temps très charger....je ne sais pas si je vais avoir le temps d'avoir une autre amie dans les pattes....''

Elle ne pu garder cette air hautain très longtemps et commença a rire et dit

''Ne t'inquiete pas....Je veux bien être ton amie''

Elle lui fit un câlin et la regarda dans les yeux avec un sourire avant d'ajouté....

''un petit défoulement sa te tente''

Elle montra l'épée de bois du doigt et lui montra ensuite son propre bâton rétractable et dit....

''un petit combat amical....sa te tente???''

(désolé c'est un peu n'importe quoi mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Okami Gin

Okami Gin


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

colère éphémère Empty
MessageSujet: Re: colère éphémère   colère éphémère EmptyVen 30 Déc - 12:51

Quand je lui demandai si elle voulait bien être mon amie, elle arrête de me sourire et me dit d’un air hautain, qu’elle ne savait pas vraiment, car elle avait un emploie du temps charger et qu’elle n’avait pas besoin d’une autre amie, dans les pattes. Pendant deux secondes je l’ai crue et je ne savais pas vraiment quoi dire, enfin qu’est qu’on est supposée dire quand quelqu’un ne veut pas être ton amie? Puis avant que j’aille pu vraiment m’en faire, elle partie à rire et me dit de ne pas m’en faire et qu’elle voulait bien être mon amie.

''Ah bien super! J’étais sûre que t’était sérieuse et je ne savais pas vraiment quoi dire.''

Je disais ça tout en riant, me trouvant vraiment bête d’avoir cru qu’elle était sérieuse. Puis, elle me fit un câlin et me regarda dans les yeux en souriant, puis me dit si un petit défoulement sa me tentais.

''Bien sûr tu veux faire quoi?''

Elle me montra par la suite mon épée en bois et son bâton rétractable et me demanda si un combat amicale mon tentais.

''Ouais, mais je dois t’avouer que je ne sais pas vraiment l’utiliser. Je l’ai achetée seulement pour me défouler, mais je devrais bien me débrouiller.''

Puis nous retournâmes au dojo et commençâmes notre combat amical. Tout ce passait bien on s’amusait et je ne me débrouillais pas si mal. Malheureusement, je crois que je devrais changer la manière de cachée mon œil, car un accident peu si vite arriver. En reculant pour ne pas recevoir son bâton, elle tassa mes cheveux sur le côté et elle me regardait et avant même que j’aille pu lui dire de regarder ailleurs, elle s’était figé et me regardait comme si j’étais un monstre. Je lâchais mon bâton et alla la voir. Je la pris par les épaules, afin de l’immobiliser et de lui donner un certain réconfort.

''Himo écoute moi, ce que tu voies ce n’est pas réel.''

Mais elle commençait à encore plus paniqué. Elle me donnait des coups pour que je la lâche, ce qui marcha et elle recula, criant tellement fort que j’ai sa ne m’étonnerais presque pas que
quelqu’un vienne voir ce qui se passe.


''Himo, je t’en prie arrête de crier et calme toi.''

Je sais comment rentrée quelqu’un dans mes illusions, mais par exemple pour ce qui est de les sortir ce n’est pas vraiment mon fort. Alors que j’asseyais de la calmer, une douleur fulgurante me prie à l’œil. Faut dire que mettre deux personnes dans l’emprise de mon œil et cela simultanément, car j’imagine que l’autre garçon doit être encore sous son emprise, ce n’est pas quelques choses qui se fait gratuitement. J’étais maintenant cramponnée à terre, avec l’impression que mon œil était entrain de ce consumé. J’entendis une voie m’appeler, mais je n’y prêtais pas vraiment attention, je sentis quelqu’un me toucher, puis la douleur partir. À la place de reprendre mon souffle et de rester consciente, comme à mon habitude, je tombais dans les pommes.

(Inquiète toi pas, c'était pas n'importe quoi, sa fait avancer l'histoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Himori Takashi

Himori Takashi


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Centre Arkhania

colère éphémère Empty
MessageSujet: Re: colère éphémère   colère éphémère EmptyVen 30 Déc - 23:02

Elle sourit de plus belle quand sa nouvelle amie lui qu'elle était sure qu'Himori était sérieuse. Elle fini par lui dit qu'elle voulait bien se défouler et lui expliqua qu'elle avait acheté son épée que pour se défoulé et qu'elle ne savait pas vraiment s'en servir. Himori lui fit un sourire et elles partirent dans le dojo. Himori ne sentait presque pas la douleur qu'elle avait absorbé de la cheville d'Okami et commençais a ce demandé si elle l'avait réellement absorbé ou si elle l'avait tout simplement fait disparaître. Si tel était le cas, cela signifiait que son pouvoir augmentait malgré son bracelet ce qui pouvait etre bon signe. Elles commencèrent donc a combattre et tout ce déroulait parfaitement. Himori regagnait l'agilité perdu lors de son mois de paresse et Okami ce débrouillait mieux que ce qu'elle l'aurait espéré. La jeune femme (Himori) parait les attaques faible de son amie tandit qu'elle frappait des endroits facile a paré pour Okami....pour comment dire....Testez ces réflexes....

Tout ce déroulait bien jusqu'à ce qu'Himori manque son coup et accrocha les cheveux d'Okami qui lui cachait l'oeil. Himori s'approcha en la regardant dans les yeux et allait lui demander si elle était correct....Mais elle recula horrifié de la vision de sa nouvelle amie....En effet, la peau de celle-ci était en train de couler sur ces os la transformant tranquillement en squelette. Himori n'en croyant pas ces yeux commença a crier de peur et redoubla d'effort quand le squelette qui se tenait devant elle s'avança pour la saisir au épaule....Le monstre qu'était devenu son amie allait-elle la tué...la mangé....Elle ferma les yeux se disant que tout redeviendrait normal mais au contraire le squelette avait grossit et c'était changé en démon qui lui parlait dans un langue étrangère. Himo frappa pour ce dégagé, recula et fini par hurler aussi fort que possible pour que quelqu'un l'aide....En reculant, elle finit par trébuché et se cogné le derrière de la tête contre le planché.... Elle fut sonné un instant et quand elle reprit connaissance quelque seconde plus tard, le monstre était parti et son amie était étendu sur le sol ce cramponnant a celui-ci.

Elle s'approcha a toute vitesse de son amie et commença a absorbé toute la douleurs qu'elle lui avait causé et l'un qui lui était inconnu. Celle-ci partait de son oeil mais commençait a se rependre dans son corps.....Himori prit la jeune femme, qui avait perdu connaissance quelque seconde plutôt, dans ces bras et la traina jusqu'au mur. Elle s'assit par terre et mit l'autre jeune femme entre ces jambes puis passa ses bras autour d'elle pour essayer de la réconforté et de se réchauffer par la même occasion....La douleur commençait a devenir insupportable mais elle devait tenir....Elle ne voulait pas voir son amie souffrir comme cela...Elle finit par dire d'une voix faible ne sachant même pas si Okami l'entendait....


''Je suis désolé....''

Elle perdit elle aussi connaissance mais ne relacha pas sa prise sur son amie ne voulant pas que celle-ci ce blesse durant son sommeil.....

(Bon je sais....y'a pas beaucoup de dialogue mais si tu cherche quoi écrire fait que l'on se reveille quelque minute plus tard et....bla bla bla^^)
Revenir en haut Aller en bas
Okami Gin

Okami Gin


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

colère éphémère Empty
MessageSujet: Re: colère éphémère   colère éphémère EmptySam 31 Déc - 13:47

Lorsque je me réveillais j’étais allongé sur Himo, qui était inconsciente. Ce que je trouvais bizarre c’est que je n’avais plus mal à l’œil, habituellement lorsque sa m’arrive, sa peut durée des jours et des jours… Pas seulement quelques minutes. Je me rappelai par la suite, que la même affaire m’était arrivée avec ma cheville. Est-ce que sa se pourrait qu’Himo aille fait tout ça? Faudrait que je lui pose la question, mais avant faudrait peut être que je l’aide à reprendre conscience. J’asseyais de la prendre et de l’amener à l’infirmerie, mais je n’ai pas la force de soulever quelqu’un. Je laissais faire et la mis sur le sol. J’arpentais la pièce afin de trouver de quoi pouvoir contenir de l’eau. Je finis par trouver un casque d’escrime, mais je ne croyais qu’il puisse contenir de l’eau vue le grillage. Je continuai donc de chercher et trouva une vielle bouteille d’eau… C’est mieux que rien. Je la prie donc et alla mettre de l’eau dedans. Je revins vers Himo et lui jeta de l’eau dans face. Elle reprit finalement conscience et j’allai jeter la vielle bouteille d’eau, puis revins vers elle.

''Ca va?''

Je l’aidai, par la suite, à se remettre debout.

''Je suis vraiment désolé, tout sa s’est ma faute. Je devrais cachée mon œil d’une autre façon. C’est une vrai malédiction…Si au moins, je pouvais montrer des choses plus heureuse au gens, genre un papillon ou un arc-en-ciel… Mais non, quand les gens regardent dans mon œil, ils y voient juste l’enfer.''

J’avais envie de lui demander comment elle était arrivé ici, mais je me disais que lorsqu’elle aurait envie d’en parler, alors elle pourra m’en parler. Il ne faut pas presser le monde, je le sais car, lorsque Ragna et Pheelys, m’avait posé la question, ils avaient été assez fin pour attendre que j’aille envie d’en parler et avait bien voulus croire que j’étais «amnésique» (Rp : première rencontre, dans le parc).

''Tu me donnes des idées pour cacher mon œil, autre que mon toupet? Sa va m’évitez, un autre accident comme aujourd’hui.''

Enfin… J’aurais du dire deux, mais je n’avais pas vraiment envie de parler de ce qui s’était passé tout à l’heure, et puis, je le considère comme un bon accident. Aussi non, qui s’est que qui aurait pu se passer.

''Que dirais tu d’un cache œil, comme les pirates? Ou alors… Des lunettes fumées, comme
dans matrix?''


Je trouvais mes idées tellement idiotes que j’en riais.

''Si jamais on finit par trouvé de meilleurs idée, que mon toupet, tu m’aiderais à le couper un peu?''

Sa me ferait du bien, j’ai vécu avec ce toupet un peu trop longtemps et il devient un peu trop long… Et j’ai pus remarqué que ce n’était pas un très bon gardien pour mon œil maudit. Nous continuâmes à asseyez de trouver des idées, tout en riant des idées les plus idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
Himori Takashi

Himori Takashi


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Centre Arkhania

colère éphémère Empty
MessageSujet: Re: colère éphémère   colère éphémère EmptyLun 2 Jan - 15:48

Himori faisait tout pour rester la plus consciente possible mais elle souffrait tellement....Ce qui la tenait a moitié était le fait qu'elle savait que si elle lachait tout, sa nouvelle amie souffrirait autant....La jeune femme faillit tomber complêtement dans l'inconscience quand elle reçu de l'eau froide en pleine figure. Himori ouvrit les yeux tranquillement et vit une forme embrouiller devant elle.

*J'espère qu'elle va bien*

Quand elle vit enfin clairement, elle saisit la mains que sa jeune amie lui tendait et se releva avec difficulté. Okami lui demanda si sa allait et lui fit un sourire faible en disant...

''À peu près....''

Sa nouvelle amie lui expliqua alors son pouvoir tout en s'excusant et qu'elle devrait trouver un meilleur moyen de caché son oeil. Himori lui fit un sourire toujours aussi faible.

''J'accepte tes excuses et je dois avouer que c'est un peu de ma faute....J'ai mal visée et c'est là que tout a commencer....''

Himori essayait du mieux possible pour caché la souffrance qui l'affligeait mais elle avait beaucoup de difficulté. Son amie lui demanda si elle pouvait lui donner des idées pour mieux caché son oeil....Himori commença a penser a ce que son amie pourrait faire quand celle-ci lui demanda ce qu'elle pensait d'un cache oeil comme les pirates ou des lunettes de soleil comme dans le film La Matrix....Okami commença a rire et Himori l'imita...Elle finit assis a terre car une douleur la prit en plein rire mais continua a rire pour ne pas attiré les soupçons...Elle lui demanda si jamais elles trouvaient une idée pour son oeil si Himori pourrait lui coupé le toupet....Himori la regarda et lui dit

''Avec plaisir''

Toujours assis a terre, essayant d'évité le plus possible la douleur, elle essaya de penser a quelque chose qui pourrait l'aider....Mais n'en trouva aucune

''Écoute.....Je crois que le plus simple serait de tout simplement le dire a la personne qui te parle....en attendant de trouver une autre solution....''

Elle trouvait cela un peu idiot mais n'avait trouver rien d'autre comme solution....Elle sentit un courrant d'air que surment seulement elle ressentit car elle commença a grelotter. Elle commença a ce frotter les bras pour ce réchauffer...

''Tu sais...j'aurais dû te le dire dès le début mais....''

Elle hésita et baissa la tête,une larme tomba au sol, et dit

''Je ne voulais pas que tu t'en fasse...ou que tu me dise de tout arrêter....Je ne veux pas voir mes amis souffrirent....''

Elle leva la tête vers son amie ,le visage en larme et dit....

''Mon pouvoir....C'est....J'absorbe....la douleur....''

Elle prit une grande inspiration pour essayer de se montrer forte et dit en reniflant

''C'est pourquoi....C'est pourquoi tu ne souffre plus....Ta cheville....Ton oeil....C'est moi qui ressent tout maintenant....''

Elle essuya ces yeux et lui sourit un peu tristement....

''Mais ne t'inquiète pas, je suis contente de souffrir pour toi''

Était-ce parce qu'elle souffrait qu'elle avait si froid ou faisait-il vraiment froid....Elle ne pouvait le dire....Elle essaya d'arrêter de pleurer et attendit la réponse de son amie....
Revenir en haut Aller en bas
Okami Gin

Okami Gin


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

colère éphémère Empty
MessageSujet: Re: colère éphémère   colère éphémère EmptyMer 4 Jan - 14:18

Quand nous cherchions qu’est que je pourrais porter pour mieux cacher mon œil, Himo finis simplement par me dire que je devrais le dire à la personne à qui je parle.

*Ouin, mais sa n’arrange pas vraiment le fait qu’un accident pourrait arriver… Enfin, je devrais peut être trouvé l’idée moi-même… BINGO! Je devrais simplement écrire sur un carton «ne pas toucher» et tout serait régler.*

Puis, je remarquai qu’Himo commençait à se frotter les bras.

*Est-ce qu’elle à froid?*

Mais avant que je n’ai pu lui demander si tout allait bien, elle commença à me dire comme quoi elle aurait du me le dire plus tôt, mais commença à hésiter et baissa la tête et je remarquai une goutte tomber au sol.

*Est-ce une larme?*

Elle continua en bafouillant que son pouvoir est d’absorber la douleur.

*Hey bien sa explique tout.*


Elle prit ensuite une grande respiration et me dit en reniflant, que s’est pourquoi je n’ai plus mal à la cheville et à mon œil et que s’était maintenant elle qui ressentaient tout… Je n’ai sais pas si je dois être reconnaissante ou tout simplement furieuse. Elle s’essuya les yeux et finis par me dire avec un sourire triste de ne pas m’inquiéter qu’elle était contente de souffrir pour moi.

*Si elle contente pour moi, alors pourquoi continue-t-elle à pleurer?*

Je la giflai, puis la prie dans mes bras, pour asseyez de la réconforter.

''Tes vraiment idiote, je souffre bien plus à l’idée que tu souffre par ma faute, que si j’avais encore ces douleurs insignifiante pour moi. Seul un idiot serait content de voir souffrir quelqu’un de ces propres douleurs. Alors maintenant sèche tes larmes et montre toi forte, car j’ai décidé que tu allais me rendre ce qui m’appartiens, je suis capable de vivre avec. ''

Je me décollai par la suite et lui sourit.

''Je crois que mon idée que tu deviennes médecins n’est vraiment pas une bonne idée, n’est pas?''

*C’est fous tout ce qu’on apprend ici, sur les gens. J’espère rencontrer d’autres gens ici qui me feront voir la vie sous un tout autre angle. *

Revenir en haut Aller en bas
Himori Takashi

Himori Takashi


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Centre Arkhania

colère éphémère Empty
MessageSujet: Re: colère éphémère   colère éphémère EmptyMer 4 Jan - 21:02

Elle avait froid....Elle souffrait...Une partie d'elle même lui disait de tout relacher....De laisser cette jeune femme, qu'elle avait rencontré quelque heure de cela, souffrir mais...Une autre partie d'elle lui disait de ne pas abandonner....De ne pas laisser son amie souffrir seulement parce qu'elle n'en pouvais plus...Elle n'en pouvait tellement plus qu'elle failli se laisser emporter dans la folie mais sa nouvelle amie la ramena a elle avec une gifle....Elle sentie ensuite Okami la prendre dans ses bras, surement pour essayer de la réconforter, et Himori sentit un grand réconfort dans cet étreinte, de un car la chaleur lui faisait un grand bien et de deux car elle se sentait en sécurité....Sa nouvelle amie la traita d'idiote et lui dit qu'elle souffrait rien qu'en pensant qu'Himori souffrait de ses souffrances....Elle lui dit ensuite qu'elle devrait sécher ces larmes et de se montré forte car elle avait décidé de reprendre ce qui lui appartenait. Himori essaya de protester mais n'en fut incapable....Elle sentit Okami se décoller et l'entendit lui dire qu'elle croyait que son idée qu'Himori devienne médecin était a oublier...Elle la vit lui sourire et Himori commença a rire tristement. Ensuite, un silence tomba... Tout en essayant de secher ces larmes, elle essayait de trouver un moyen pour ne pas avoir a la voir souffrir. Quelque minute passèrent puis elle pensa alors a quelque chose

*Et si....*

Elle avait trouver un idée elle regarda son amie et lui dit, ces larme complètement sécher...

''J'accepte mais je ne sais pas exactement ce qui se passeras....Si ta douleur reviendra en un seul coup ou si elle va revenir coups par coups.....''

Elle la regarda pour être sur qu'elle comprenait où elle venait en venir et dit

''Je crois avoir trouver une solution pour que l'on souffre moins tout les deux....Je vais essayer te la redonner mais pas au complet....J'en garderais une partie.....''

Elle la regarda d'un œil sévère et dit

''Sache que même si tu n'accepte pas....Je ne te laisserais pas souffrir seul....''

Elle attendit la réponse de son amie et se leva. Après sa réponse, elle se concentra et prit Okami dans ces bras....Elle commença a transféré la douleur petit a petit dans le corps de son amie tout en essayant d'en garder une partie...Quand elle eut fini, elle resta coller un peu sur sa nouvelle amie essayant de s'habituer a la nouvelle sensation et après quelque minute fini par ce décollé....Elle regarda Okami dans les yeux et lui dit un sourire au lêvre, en la tenant par les épaules pour ne prendre aucun risque...

''Ça va???''
Revenir en haut Aller en bas
Okami Gin

Okami Gin


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

colère éphémère Empty
MessageSujet: Re: colère éphémère   colère éphémère EmptyVen 6 Jan - 16:50

Après quelques minutes dans le silence, et les larmes d’Himo sécher, elle me regarda et me dit me dit qu’elle accepta, mais qu’elle ne savait pas ce qui arriverait… Si la douleur allait revenir d’un coup ou par partie.

''D’accord…''

Je n’étais pas vraiment sûr de comprendre, mais j’avais l’impression qu’elle voulait me dire autre chose. Et c’est ce qu’elle fit, elle continua en disant qu’elle croyait avoir trouver une solution, pour qu’ont ne souffrent pas trop, elle ne va pas me le redonner au complet, elle en gardera une partie.

*C’est mieux que rien…*

Elle me regarda d’un œil sévère, sûrement en voyant que je n’avais pas l’air sur de l’idée. Enfaite, je n’avais pas envie qu’elle souffre du tout… Mais, j’imagine que de me voir souffrir lui fait le même effet que moi. Elle continua en disant que même si je n’acceptais pas, elle ne me laisserait pas souffrir tout seul. Elle se leva ensuite et j’en fis de même.

''Sa bien l’air que je n’ai pas le choix, alors j’accepte, si ce n’est que pour que tu souffres moins.''

Elle me prit alors dans ces bras. Je me demandais ce qu’elle pouvait bien faire, mais la laissa faire tout de même. Après quelques secondes, je sentie la douleur revenir petit à petit. Sa commençais à faire vraiment mal, mais j’y suis habitué, alors il n’y a pas de quoi s’inquiété.
Après un instant, je sentie que sa se stabilisait, elle devait avoir fini, mais pourtant elle resta là coller à moi. Mais, sa ne me dérange pas, j’aime l’aspect du réconfort que peut avoir un simple câlin. Après quelques minutes, elle se décolla et me regarda dans les yeux, avec les mains sur mes épaules. Me demanda si sa allait bien.


''Oui, car je n’ai plus mal là.''


Je lui désignai mon cœur, avec ma main.

''Je suis tellement habitué aux douleurs, que les gens peuvent voir, que j’ai l’impression qu’un jour je pourrais y prendre plaisir. Pourtant les blessures, que l’ont ne voit pas… Eux, je ne crois pas qu’on pourra si habitué… Dans l’endroit où je vivais avant, on m’a tellement fait mal souffrir, avec ces blessures invisibles et pourtant je continue à avoir toujours aussi mal. Au moins, j’ai découvert il n’y pas longtemps quelque chose pour pansé c’est blessure, qu’on ne peut pas voir à l’œil nu. Je ne savais pas qu’avoir des amis, pouvait faire un tel bien. Chaque jour que vie ici, me libère de cette solitude qui me rongeant auparavant. Je suis tellement contente de t’avoir à mes côtés.''


Je lui souris et lui prit les mains.

''Tu veux qu’on aille ailleur?''

J’entendis sa réponse avec impatience, et surtout j’avais hâte de montrer à Pheelys, Hisan et Ragna une nouvelle amie.

(Est-ce que tu veux qu'on finise avec ta réponse ou... Je sais pas, car la je sais vraiment pu quoi faire x) Tu m'en rediras ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Himori Takashi

Himori Takashi


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Centre Arkhania

colère éphémère Empty
MessageSujet: Re: colère éphémère   colère éphémère EmptyMar 10 Jan - 10:11

Elle fut vraiment soulagé de l'entendre lui dire qu'elle allait bien et l'écouta attentivement... Elle lui raconta qu'elle avait peur qu'un jour, elle prenne plaisir a faire du mal mais qu'elle était contente d'avoir Himori a ses coté. Himori lui sourit et dit

''Ne t'inquiète pas....Tu n'a pas l'air d'être ce genre de fille qui aime voir souffrir et...''

Elle lui sourit de plus belle et dit

''Tant que tu m'auras a tes cotés, je t'empecherais d'en avoir plaisir si cela arrive''

Elle sentit la main d'Okami s'infiltré en tout discrétion dans la sienne et elle l'entendit lui demander si elle voulait aller ailleur.....Elle continua a lui sourire et dit

''Ouais....Promenons nous un peu dans le centre...''

Elles sortirent du dôjo mains dans la mains et continuèrent a parler de tout et de n'importe quoi en riant et en marchant de couloir en couloir....Himori crut même qu'elles finiraient par ce perdre mais elle fini par reconnaître le dôjo d'où elles étaient sorti quelque temps plus tôt.....Elle n'avait fait que tourner en rond....Elles continuèrent donc leur chemin quand la porte d'une salle s'ouvrit a grande vitesse faisant sursauter la jeune femme....

(bon....j'ai fait un message dans demande de rp pour savoir si quelqu'un voudrait ce joindre a nous ^^.....On a juste a attendre....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colère éphémère Empty
MessageSujet: Re: colère éphémère   colère éphémère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colère éphémère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArKhania Center :: Le Centre :: Salle D'entraînement :: Dojo-
Sauter vers: