ArKhania Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous capable de rester enfermer dans cette petite endroit pour le restant de votre vie ou essaierez vous de vous enfuir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une malédiction et un soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Instead

Michael Instead


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011

Une malédiction et un soleil Empty
MessageSujet: Une malédiction et un soleil   Une malédiction et un soleil EmptyMer 28 Déc - 12:40

    Ce matin là, il avait pris un gros risque.

    Un risque ? Peut-être bien, mais il en avait besoin. Malgré la malédiction, il ne pouvait pas s’enfermer jusqu’à la fin de ses jours. Oui, mais les plantes, elles ? Si je sors, je tuerai encore des plantes, se disait-il. Mais il n’aurait qu’à fuir les fleurs et s’en tenir à l’herbe. Il lui serait impossible de tuer un arbre alors il profiterait de l’ombre de l’un d’eux… même si sa présence faisait jaunir ses feuilles… comme l’automne leur donne leur couleur hivernale.

    Il était décidé, résolu à sortir avec la plus grande précaution du monde. Rien n’allait arriver, il ne tuerait personne, pas aujourd’hui. Il ne ferait que prendre de l’air frais et laisser les rayons du soleil réchauffer les plumes de ses ailes.

    Cependant, avant de sortir, il avait oublié de prendre une précaution en compte, précaution qui, encore une fois, le plongerait dans le désespoir profond dans lequel il s’était retrouvé il y a plusieurs années.

    Il sortit du centre et marcha pendant un instant, ne suivant que les sols asphaltés. Évitant, toujours par simple habitude, les gens, fuyant à toutes jambes quand il jugeait qu’un petit animal se dirigeait trop près de lui. Mais heureusement, malgré tout le stress qu’il dû éprouver durant sa marche, il arriva finalement là où il voulait s’arrêter. Il contempla le parc, se tenant à deux mètres du gazon sur lequel il devrait marcher. Il observait avec amour l’étendue verte qui se présentait devant lui, regardant quelques enfants jouer dans les parcs, regrettant de ne pas pouvoir s’approcher plus d’eux.

    Michael ne pouvait pas tuer des adultes, mais il pouvait tuer des enfants, sans bien sûr qu’il ne le veuille. Cela dépendait seulement de sa taille et surtout de sa santé. Il était en mesure de tuer des adultes quand ceux-ci étaient de nature fragile, c’est pourquoi il gardait l’habitude de se tenir loin d’eux, de peur de causer encore une mort involontaire. Et, même s’il ne tuait pas, il pouvait faire se sentir très mal quelqu’un qui avait une constitution fragile.

    "L’ange de la mort" ferma les yeux, se répétant que tout irait bien, que rien n’arriverait à personne, qu’aucune vie ne serait perdue à cause de lui. Il se résigna alors à faire un pas en avant et, aussitôt, l’herbe devant lui devint jaune. À mesure qu’il avançait, un cercle parfait d’herbe jaune l’entourait, comme si toute vie était incapable de vivre à ses côtés… ce qui était le cas… Au moins, son rayon était plus petit qu’avant. Depuis qu’il avait le collier, son rayon de mort se réduisait à seulement deux mètres, ce qui était beaucoup plus facile à surveiller qu’un rayon de vingt mètres.

    Au lieu de s’asseoir en dessous d’un arbre comme il l’avait prévu, il vint s’asseoir à un endroit bien plus isolé, car les arbres les plus éloignés du terrain de jeux pour les enfants étaient tout de même trop proche à son goût. Il prit donc une place en plein soleil, laissant réchauffer ses ailes, certains enfants le regardant avec des airs émerveillés, les mères les retenant, voyant qu’il semblait être une personne dangereuse.

    Et justement au moment où il commençait à se détendre, où il commençait à éloigner ses jambes de son corps, un nuage d’oiseaux s’envola à cause d’un enfant qui était venu courir trop près d’eux. Le banc d’oiseaux s’approchait de Michael… Michael qui avait oublié que le rayon de deux mètres était valable aussi pour en hauteur. À peine eut-il le temps de murmurer.

    – non…

    Il ferma les yeux, ramena ses jambes vers lui et baissa la tête. Tout ce qu’il entendit fut une multitude de bruit sec, comme quelque chose qui tombe brusquement au sol. L’image du corps des oiseaux formant un cercle parfait, tout autour de lui vint le hanter malgré qu’il ait les yeux fermé et il poussa un sanglot déchirant, les larmes coulant sur ses joues comme une source d’eau infinie. Et le désespoir vint le chercher. Qu’avait-il fait pour mériter une malédiction aussi horrible ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuin Fuuinsuru

Shuin Fuuinsuru


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2011

Une malédiction et un soleil Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction et un soleil   Une malédiction et un soleil EmptyMer 28 Déc - 20:15

Le soleil ce leva apportant avec lui les premiers rayons de soleil. Ces rayons chauds réveillèrent délicatement la jeune Shuin. Suite à cette bonne nuit de sommeil elle se sentait prête à passer une merveilleuse journée. Que pourrait-elle bien faire aujourd’hui ? La question fut vite répondu lorsqu’elle ouvrit la fenêtre et qu’elle perçue l’air doux mélanger a la chaleur du soleil qui vinrent caresser sa peau.

- Par un si beau temps il n’y a rien de mieux que de jouer au parc !

Elle adorait passer du temps au parc du centre pour s’amuser avec quelque autre mages de son âge puisque de toute façon elle n’avait jamais rien à faire. Elle hésita tout de même un moment en pensant à certaine personnes qui s’amusait à l’écœurer elle et les autres. Elle choisi cependant qu’il valait mieux y aller puisque les chances de les croisée était plutôt faible. Après s’être habiller d’une petite robe rose et s’être coiffer en prenant bien soin de mettre ses grande boucle, elle sortit et se dirigea en toute hâte vers le parc. Sur le chemin elle croisa quelques mages qu’elle n’appréciait pas dutout et ils en profitèrent pour l’intimider un peu. Comme a son habitude elle baisa la tète et ne répondit pas a leurs insultes. Elle détestait les conflits et préférait donc ne pas réagir en souhaitant qu’il la lâche rapidement. Après une dizaine de minutes ils la lâchèrent enfin et elle continua alors son chemin vers le parc, mais de façon bien moins enjoué.

*Pourquoi se moquent t il toujours de moi? Ils sont vraiment trop bêtes, un jour je leur ferai payer. *

Elle sentait encore cette peur qui la mordait lorsqu’elle les rencontrait lorsqu’elle arrivât enfin au parc. A sa grande déception elle ne reconnue personne au par cet décida donc d’aller se balancer seule. La journée qu’elle aurait crue superbe en voyant le soleil du matin se présentait de moins en moins bien. La journée avança et personne ne se présenta. Elle alla donc s’installer sur une branche d’arbre afin de s’y reposer tout en observant la nature qui l’entourait. Au loin elle aperçut un homme s’approcher, mais celui-ci était loin d’être normal. Il avait deux grandes ailes grises accroché à son dos. Shuin contempla ces ailes pendant un long moment en se disant qu’elle aimerait aussi en avoir pour se sentir libre. Son attention était désormais uniquement dédiée à cet homme qu’elle n’avait jamais vu. Ce qu’elle vue par la suite fut des plus surprenant partout ou marchait cet homme un grand cercle d’herbe mourrait autour de lui. Elle frémissa un peu en voyant cela surtout parce qu’il se rapprochait de plus en plus d’elle. Elle continua tout de même à l’observer lui et ses grandes ailes si majestueuses. Tout comme elle il semblait apprécier la douce caresse que leur offrait le soleil. C’est alors qu’un étrange événement ce produisit, un banc complet d’oiseau moururent autour de l’homme. Au début elle fut extrêmement effrayer.

*Quel genre de pouvoir peut faire autant de mal en si peu de temps et pourquoi s’en prend t-il a d’innocents oiseaux?*

Elle sentait un certain dédain envers lui monter en elle en pensant à ce qu’il venait de faire. Cependant elle fut aussi témoin de ca réaction. Pourquoi pleurait t-il? Avait t-il vraiment voulu du mal a ces oiseaux ou était ce un accident? Il semblait souffrir énormément et elle en fut maintenant convaincue, tout cela n’était qu’un accident. Elle descendit alors de l’arbre et se dirigea lentement vers lui. En s’approchant elle eu quelque difficulté à supporter la scène. Ce champ d’oiseaux mort lui faisait vraiment peur et elle commençait à douter de son choix. Elle s’arrêta donc un peu avant les premiers cadavres. Elle prit son courage à deux mains et dit.

-C’est … C’est toi qui a fait ca ? euh Je veus dire tu … tu ne devrais pas rester la c’est sale de rester parmi ces oiseaux.

Elle prit une seconde pour réfléchir. Il était évident qu’il souffrait et qu’il était sous le choc elle décida donc d’essayer de le réconforter.

-C’est pas de ta faute tout ca ne t’en fais pas. Moi… moi c’est Shuin et toi?

Elle semblait en contrôle de la situation ne cédant pas à la peur qu’elle ressentait puis elle décida de s’approcher un peu plus de lui en fessant bien attention de ne pas piller sur un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Instead

Michael Instead


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011

Une malédiction et un soleil Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction et un soleil   Une malédiction et un soleil EmptyLun 2 Jan - 17:58

    Désespoir : Nom masculin définissant un abattement, une perte d’espérance pouvant engendrer de la détresse et un profond accablement…

    Ce mot définissait bien l’état dans lequel il se trouvait à ce moment là. Et pourtant… il avait déjà vécu pire. Il avait déjà tué des vies humaines, il avait déjà tué son village entier en commençant par ses parents. Mais peut importe si c’était pire ou pas, un petit événement comme celui là pouvait faire office de goûte d’eau qui fait déborder le vase. C’en était trop. Il souffrait trop et avait trop fait souffrir. Une ombre grandissait dans son cœur, ombre qui, il le savait l’étoufferait un jour, l’emmenant peut-être dans la noire profondeur de l’abysse. L’espoir était vain, la malédiction n’arrêterait jamais.

    Mais à quoi s’attendait-il ? À ce qu’un jour tout revienne à la normale. À ce qu’il revoit sa très chère mère, son père et tous ceux du village ? S’attendait-il à sortir un jour d’Arkhania ? Gardait-il toujours au fond de lui une minuscule lumière d’espoir comme quoi un jour il ne tuerait plus… comme quoi son pouvoir s’épuiserait ou qu’il arriverait à le contrôler ? Non… bien sûr que non… qu’attendait-il ? Que voulait-il prouver en gardant espoir ? Tout ne pouvait qu’empirer, se dégrader, il en était persuadé.

    Désespoir… un désespoir aussi noir que pouvait l’être l’homme le plus cruel au monde… aussi noir que le cœur d’Adolf Hitler, que l’âme de Pinochet ou de Napoléon. Un désespoir qui, peut-être finirait par le transformer en un de ces hommes pour qu’enfin son pouvoir puisse lui être utile. De toute façon, même s’il y avait pensé et repensé, jamais il ne trouvait quelque chose d’utile à faire avec cette malédiction. Tuer des gens qui ne méritaient pas de vivre ? Peut-être… s’il ne considérait pas la vie comme le plus précieux des cadeaux et s’il pouvait sortir d’ici… peut-être.

    Et alors… que lui restait-il à faire ? Maintenant qu’il voyait, alors qu’il était entouré du corps de ces milliers d’oiseaux, qu’il ne pourrait jamais changer, alors qu’il prenait conscience que la seule vie qu’il faudrait sacrifier pour sauver celle des autres… était la sienne…

    Michael relava brusquement la tête. Il regardait droit devant lui, là exactement où se trouvait Shuin, sans pour autant qu’il ne la remarque. Il ne voyait plus rien. Tout était blanc autour de lui, comme une brusque illumination qui venait résoudre tous ses problèmes. Pourquoi n’y avait-il pas pensé avant ? C’était si simple et il n’y avait même pas pensé. Il n’avait qu’à s’ôter la vie et tout serait réglé !

    Sur son visage vint s’installer le soulagement d’une éventuelle libération. Il était devenu euphorique rien que d’y penser. Il allait pouvoir s’en sortir, il pouvait encore venger ceux que sa malédiction avait tués.

    Il se leva, toujours aveugle de la fille qui lui faisait face. Non loin du parc s’élevait un mur gigantesque. Bien sûr, ce dernier ne servait pas à grand-chose. D’autant plus qu’une porte était facilement repérable et elle n’était même pas verrouillé. Cependant, les pensionnaires savaient que franchir cette porte pouvait signer leur arrêt de mort. De l’autre côté du mur était installé un limiteur géant qui pouvait tuer un sorcier si ce dernier se retrouvait complètement dépourvu des ondes qui alimentaient son pouvoir. Oui ! C’est ainsi qu’il perdrait la vie : En neutralisant cette horrible malédiction et en y perdant la vie en même temps. Il se mit donc à marcher droit vers le mur, busculant la fille sans même s’en rendre compte. C’était bientôt terminé, bientôt il ne souffrirait plus, bientôt, il ne tuerait plus. Ces oiseaux n’auront pas été tués pour rien, ils auraient perdu la vie pour lui faire comprendre que la seule façon de sauver les âmes qu’il avait tuées était de se tuer lui-même.



[HRP: Désolé pour le temps que j'ai mis ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une malédiction et un soleil Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction et un soleil   Une malédiction et un soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une malédiction et un soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArKhania Center :: L'extérieur du Centre :: Parc-
Sauter vers: