ArKhania Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous capable de rester enfermer dans cette petite endroit pour le restant de votre vie ou essaierez vous de vous enfuir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Système d'évènement

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisan Datsugoku
Admin
Hisan Datsugoku


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011

Système d'évènement  Empty
MessageSujet: Système d'évènement    Système d'évènement  EmptyLun 19 Sep - 22:23

C'est avec grande joie que j'ai l'honneur de vous présenter notre tout nouveau système d'évèn...

Joueur mal informer criant a vive voix: ''Un système d'évènement ?!?! Mais qu'est-ce que c'est ?''

O_O mais du calme mon grand je vais te dire ça dans quelle que seconde.

En fais, les évènements sont des postes RP prévue à l'avance par nous admin afin de créer différentes situations dans lesquels vos chers personnages auront la chance de vivre mille et une aventure.

Joueur: '' euh donc on peut juste rp dans les events?''

>.< Mais non gros nigaud !! Le rp libre reste très important ! Cependant, nous croyons que ce genre de poste vous fournira des pistes de rp diversifier et original.

Fonctionnement :

Les évènements seront annoncés quelques jours à l'avance afin de vous prévenir. Il faudra donc s'y inscrire afin de pouvoir participer à cet évènement (mais si vous oubliez et que vous aimeriez quand même participez il suffit de m'avertir par mp et d'attendre ma réponse qui risque d'être positive.)

Lors des évènement, afin de déterminer a qui est le tour de poster les joueurs devront poster un mini message disant qu'il est le prochain a poster et cela afin d'éviter que deux joueur poste en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Système d'évènement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArKhania Center :: Bienvenue Parmi Nous :: News :: Events-
Sauter vers: