ArKhania Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous capable de rester enfermer dans cette petite endroit pour le restant de votre vie ou essaierez vous de vous enfuir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Himori Takashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Himori Takashi

Himori Takashi


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Centre Arkhania

Himori Takashi Empty
MessageSujet: Himori Takashi   Himori Takashi EmptyMar 27 Déc - 14:53

Nom: Takashi

Prénom:Himori

Pays d'origine: Japon

Age: 19 ans

Sexe: Femme

Pouvoir:
1) Habituellement, elle est capable d'absorber la douleur des autres et peu même aller jusqu'a l'annihiler completement sauf si la douleur est trop forte. Si jamais celle-ci est trop forte, elle ne pourra la garder en elle qu'un temps limiter jusqu’à ce qu'elle tombe dans les pommes....la douleur retourneras donc a son propriétaire lentement mais ne grandira pas....Elle sent aussi son pouvoir grandir de jour en jour et sens qu'elle pourra bientôt la transféré a quelqu'un d'autre et même lui donner....

2)Depuis qu'elle est au centre, les agents lui on mis un collier qui limite les ondes qui lui donne son pouvoir, elle ne peut donc plus annihiler la douleur mais peu la garder jusqu'a ce qu'elle parte....Encore une fois, si la douleur est trop forte, elle ne pourra la garder en elle qu'un temps limiter jusqu’à ce qu'elle tombe dans les pommes. Elle ne contrôle plus son pouvoir comme avant et ne le sent plus grandir, elle sent plutôt qu'il reste stable mais elle sait qu'avec un peu d'entraînement, elle pourra mieux le développer....

Statut : normal contrôlé mais pas maîtrisé

Description physique : Himori est une jolie jeune femme au long cheveux brun soyeux et au beau yeux brillant de couleur brun. Elle est une jeune femme quand même grande sans etre une géante et elle est muni de belle courbe. Sa garde robe n'est pas très garni ce qui lui laisse très peu de choix dans son style vestimentaire. Elle a un pyjamas qu'elle ne porte que pour dormir et plusieurs robe sombre et un robe chic mais c'est tout....Ce qu'elle porte le plus souvent s'avère etre une robe longue de couleur noir avec des barres grises et blanches, des bottes et des gantelets de la même sorte.

Description morale :Himori est une jeune femme très gêné et qui n'est pas très faciles d'approche. En effet, elle se sauvera surment si vous vous approcher un peu trop d'elle ou, dans le moins pire des cas baissera la tête et ses joues deviendront aussi rouge que des tomates. Sinon, elle est très colleuse, pas au point d'être fatigante mais si elle a froid, elle viendra surment ce coller en vous demandant bien sur la permission et avec beaucoup de gêne et de bégaiement. Himori est gentille, très intelligente et a un grand sens de la loyauté envers les personnes qu'elle aime. Mais malgré son grand nombre de qualité, il y a des défault. Par exemple, malgré qu'elle soit gêné, elle ne pensera pas avant de dire quelque chose qu'elle aurait mieux fait de taire ou elle n'est pas très difficile a faire facher.

Histoire: Himori est né dans une famille pauvre au japon qui vivait dans un petit village tellement pas important qu'il n'avait pas de nom et qui comptait environ une cinquantaine de villageois. Elle eu une enfance comme les autres même si ces parents ne pouvait pas lui payer grand chose. Sa mère lui apprenais a lire, a écrire, a compter et même a chanter, tandis que son père lui apprenais a ce défendre avec un bâton. Malheureusement, rien ne dure eternellement car c'est vers l'âge de 15 ans qu'elle découvrit son pouvoir. Un bande de bandit entra dans son village et pilla tout sur leur passage n'hésitant pas à tiré sur quelqu'un qui leur résistait. Au déclenchement de son pouvoir, elle ressentait tout ce qui pouvais fait souffrir quelqu'un a un kilomètre à la ronde. La douleur était insupportable....Ce fut encore pire quand ses parents leurs résistèrent. Elle sentait les balles de mitrailleuse pénétré dans sa peau tandis que ces parents eux ne ressentait rien et se demandait pourquoi. Cela dura 1heure, qui paru durée dix jours. Les bandit, après avoir tué tout le monde, ou presque, partirent avec leur butin fêtant ce bain de sang qui avait causer tant de mort. Himori se réveilla 2 jours plus tard dans une cabane qui sentait l'ansent a plein nez. Elle ne souffrait plus... en tout cas....physiquement mais elle se rappelais malheureusement de la sensation que cela avait causé....Toute cette douleur qu'elle ressentait a la place des autres villageois....était-ce mieux???Qu'il n'aillent pas souffert et qu'elle ai tout pris cet souffrance pour elle. Un femme d'une trentaine d'année arriver et qui lui mit la main sur le front....Elle sentit une énorme fatigue l'envahir....La femme la blottit contre elle et Himori s'endormit oubliant tout ce qui c'était passé. Elle se réveilla donc le lendemain matin en sentant une odeur de nourriture. Quand elle la vit, la femme se présenta sous le nom de Ikuri lui sourit et lui demanda si elle allait bien. Hiromi lui répondit que oui. La femme lui donna un bolle de soupe chaude et commença a lui explique. Elle parla des ondes et des ''mages'' qui peuplait se monde. Quatre ans plus tard Himori vivait toujours avec cette femme et commençais a contrôler son pouvoir. Un soir, où elle rentrait de son travail en ville, elle aperçu de la fumée sortir de la cabane où elle habitait. Elle courut vers celle-ci mais sentit un piqûre dans son dos suivit d'une décharge électrique qui la paralysa sur place et la fit perdre connaissance. Elle se réveilla quelque heure plus tard dans un fourgon. Elle savait que Ikuri était sois morte sois ces hommes l'avait emmener dans un centre pour ''mage''. Cela fait maintenant un mois que tout cela c'est passé et elle essaye depuis se temps la de trouver un moyen de sorti.....

Force:

-Sa gentillesse
-Son intelligence
-Sa loyauté envers les personnes qu'elle aime
-Son respect
-Elle chante très bien

Faiblesse:

-Elle est très frileuse.
-Elle est gêné...même avec le monde qu'elle connait.
-Elle ne réfléchit pas toujours avant de dire sa façon de penser.
-Elle n'est pas très difficile a faire frustrer

Autres informations :

-Elle est experte en maniement de baton
-Contrairement au autre ''mage'', elle ne porte pas de collier limiteur. A la place, il lui on installer un bracelet de métal avec un chaine qui y est relié. Ce bracelet, est un nouveau prototype qu'il on mit au points leur permettant d'envoyer un décharge électrique en cas d'émeute ou d'une attaque envers un garde
-Elle porte un long baton rétractable d'environ deux mètre






Bon....heu....j'étais en train de terminer mon histoire et ma page a actualiser automatiquement....je ne sais pas pourquoi...je dois avoir accroché un bouton sur mon clavier.....heu...sa serai possible de faire quelque chose pour m'évité de tout recommencer mon histoire a zéro......


Dernière édition par Himori Takashi le Jeu 29 Déc - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisan Datsugoku
Admin
Hisan Datsugoku


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011

Himori Takashi Empty
MessageSujet: Re: Himori Takashi   Himori Takashi EmptyMer 28 Déc - 0:18

Bon je t'accepte pas completement mais pour l'instant je te donne le feu vert pour rp et participer a l'event.

Par contre va falloir la refaire cette histoire!

Sinon bienvenue sur le forum et amuse toi bien ! Au plaisir de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Himori Takashi

Himori Takashi


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Centre Arkhania

Himori Takashi Empty
MessageSujet: Re: Himori Takashi   Himori Takashi EmptyMer 28 Déc - 0:47

Ok merci ^^ je vais essayer de la faire le plus tôt possible et j'espère moi aussi rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

Himori Takashi Empty
MessageSujet: Re: Himori Takashi   Himori Takashi EmptyDim 8 Jan - 23:50

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Himori Takashi Empty
MessageSujet: Re: Himori Takashi   Himori Takashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Himori Takashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArKhania Center :: Bienvenue Parmi Nous :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers: