ArKhania Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous capable de rester enfermer dans cette petite endroit pour le restant de votre vie ou essaierez vous de vous enfuir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre inattendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izumi Hirohita

Izumi Hirohita


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptySam 24 Déc - 0:06

Izumi se réveilla avec un mal de dos énorme. Jamais elle n'avait aussi mal dormi de sa vie. Le fait que s'était sa première nuit à Arkhania n'avait pas aider non plus. Elle se leva donc et alla prendre une douche bouillante comme elle les aime.

*Aaaah... ça fait vraiment du bien, une bonne douche chaude... Tiens, ça ferait peut-être un bon sujet à exploiter... <<La brûlure du bien être>>... Non, pas vraiment en fait.*

Elle laissa couler délicatement la tiédeur de ce minuscule paradis qui s’imbibait dans tous ces pores. Après une bonne demie heure dans sa tranquillité, elle se décida à sortir. Le froid de la pièce lui fit parcourir un frisson le long de son échine. Elle se dépêcha donc à enfiler son uniforme d'école fraîchement acquis et se dirigea vers la cafétéria où elle se fit deux gaufres qu'elle engloutit tellement elle avait faim.

*Ô gaufre au goût de bleuet, que ton goût est pur, que ton odeur est sur... non ça non plus, ça ne marche pas...*

Ensuite, elle se dirigea calmement vers l'école, où elle avait envie de se promener tout simplement. Chemin faisant, elle s'arrêta pour pouvoir observer sa nouvelle école.

*C'est vraiment n'importe quoi, ce qui m'arrive... Je me demande quand je vais pouvoir retourner chez moi...*

En effet, Izumi pensait qu'un jour, lorsqu'elle pourra contrôler ses pouvoirs à la perfection, elle pourrait rentrer chez ses parents qui l’accueilleraient à bras ouverts. La réalité étant tout à fait différente de ses rêveries, Elle continua son chemin. Rendu dans le corridor, un malandrin l'accrocha au passage et continua à avancer sans s'excuser. Ne suportant pas cette impolitesse, elle se fâcha.

"Non mais c'est quoi ton problème? Tu aurais pu au moins t'excuser!"

Elle regarda l'impudent avec mépris, la température de son corps augmentant de seconde en seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Himori Takashi

Himori Takashi


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Centre Arkhania

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMer 28 Déc - 12:07

Himori se leva vers huit heure comme a tout les matins et comme toujours elle était frigorifier. Elle partit donc a courir vers la porte de sa salle de bain en prenant ses vêtements pour évité de toucher trop longtemps au planché congelé de sa chambre. Elle prit donc une longue et délicieuse douche brûlante pour ce réchauffer et commença laver ces long cheveux bruns. Après un bon quarante-cinq minute sous l'eau chaude, elle en sortit mais prit aussitôt un coup de froids. Elle ne savait pas pourquoi, mais dans sa chambre, elle avait beau mettre le thermostat a vingt-cinq, il faisait toujours aussi froid.

*Sa fait un mois que je suis dans ce trou et il n'ont toujours pas activé ce foutu chauffage....*

Elle s'habilla en vitesse, pour ne pas attrapé un rhume dans le froid glacial de sa chambre, brossa sa longue chevelure prit son bâton rétractable et sortit pour prendre son petit déjeuné. Elle ce prit un chocolat chaud et une toast au nutella. Elle partit ensuite visité un partie du centre qu'elle n'avait pas prit le temps de visité durant le mois. L'école.... Elle commença donc a marcher dans les couloirs congelé de l'école et elle était tellement dans la lune qu'elle ne sentit même pas qu'elle avait accroché quequ'un a l'épaule....Elle sortit de ses pensés quand l'autre lui cria dessus...

*Mais....mais...mais...mais...*

Elle baissa la tête, rougi et dit

''Je...Je...Je....Je suis désolé.......''

Elle leva la tête et remarqua que ''L'autre'' était en fait une jeune femme un peu plus jeune qu'elle au yeux rouge. Elle sentit une grande chaleur sortir du corps de la jeune femme et elle commença a avoir moins froid....Elle lui dit reprennant un peu sur elle

''Je m'excuse....J'étais perdu dans mes pensés....Je ne t'ai pas fait mal au moins???''

Elle leva la main pour peut-etre une poigné de main amical et dit

''Je suis Himori Takashi....Tu peux m'appeler Himori....ou Himo comme tu veux''

Elle lui fit un sourire et attendit

(J'espère que sa te va....j'avais vu un poste libre donc je me suis dit pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Hirohita

Izumi Hirohita


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMer 28 Déc - 23:23

Izumi écouta patiemment Himo-chan s'excuser et la regarda lui tendre la main.

*J'espère ne pas la brûler en lui prenant la main...*

Puis elle sourit à sa nouvelle camarade.

"Excuse-moi d'avoir été brusque... je suis arrivée hier et j'ai affreusement mal dormi, en plus j'ai tendance à m'emporter pour un rien..."

Elle lui tendit la main, toujours en souriant.

"Moi, c'est Izumi! J'ai 17 ans. Quel âge as-tu? Tu as l'air plus vieille que moi."

Puis pensant à ce qu'elle venait de dire, elle perdit un peu de son assurance. Allait-elle la rejeter comme bien d'autres avant elle? Izumi essaya de se rassurer en se disant que le passé reste le passé et que l'avenir est un jour nouveau

*Tiens! Ça serait bien comme sujet pour un poème... je pourrais faire un haïku avec ça!*

Izumi était perdue dans ses pensées lorsque son interlocutrice lui parla sans qu'elle l'entende...

(sa me fait plaisir, justement, c'est un rp libre!^^ j'espère que tu ne trouveras pas ma réponse trop courte, je n'avais pas vraiment d'idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Himori Takashi

Himori Takashi


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Centre Arkhania

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyJeu 29 Déc - 15:33

La jeune femme devant elle qui lui avait fait peur au début a cause de sa(a Himori) maladresse lui s'excusa et elle l'entendit lui dire qu'elle était arrivé seulement la veille et qu'elle avait affreusement mal dormi. Elle vit la jeune femme lever sa main et Himori la saisit de vitesse car elle sentait une grande chaleur s'en dégagé. Elle sentit la chaleur de la jeune femme envahir son bars et l'écouta quand elle se présenta sous le nom d'Izumi et lui dire qu'elle avait 17 ans. Himori lacha donc sa main et continua a l'écouter lui demander quelle age elle avait. Elle lui fit un sourire et dit

''J'accepte tes excuses....de toute façon je n'aurai pas du etre trop perdu dans mes penser.....Et....heu.....Ah oui,j'ai 19 ans''

Elle était tellement gêné devant sa nouvelle camarade qu'elle en avait oublier son age mais elle continua a lui sourire et lui dit

''Moi sa fait environ un mois que je suis dans ce centre...Malheureusement....''

En repensant a ce qui c'était penser ce jour la, un sourire triste mais a peine visible s'afficha sur son visage. La chaleur d'Izumi partit, Himori recommença a avoir froid. Elle en avait assez de toujours grelotter mais elle n'y pouvait rien....Elle finit par avoir une idée....Elle savait que c'était peut-etre trop tôt mais elle devait lui demander....

''Heu....je sais que l'on vien de se connaître mais.....''

Elle rougit et baissa la tête perdant tout d'un coup confiance en elle et dit...

''...A tu une colocataire de chambre...Et ton chauffage fonctionne-t-il....Parce que ma chambre, il ne fonctionne pas du tout et disons que je suis très frileuse.....''

Elle commençais a embarquer un peu trop dans les détails et dit en relevant la tête

''....Pour faire simple, je te demande si je pourrais pas venir emmenager dans ta chambre''

Elle lui sourit et attendit sa reponse en essayant de se réchauffer en se frottant les bras des ses mains.....

(^^ pour ta réponse c'est parfait....de tout façon je n'avais pas dit grand chose de constructif dans le mien....)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Hirohita

Izumi Hirohita


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyLun 2 Jan - 18:27

Izumi écouta Himori lui expliquer sa condition et lui demander si elle pouvait emménager avec elle.

"J'ignore si mon chauffage fonctionne, mais je peux te dire que la nuit, ma chambre devient une vrai fournaise à cause de mon pouvoir... si ça ne te dérange pas d'avoir chaud, tu eux venir! un peu de compagnie me ferait bien plaisir! La seule condition est qu'on ne touche pas à mon coin artistique! J'adore faire de la peinture et si on déplace mes choses, je peux les chercher pendant des semaines!

Elle sourit à sa peut-être future colocataire et commença à marcher sans destination fixe.

*J'espère que je ne l'ai pas décourager à emménager dans ma chambre...*

"Qu'est-ce qui c'est passer la journée que tu es arrivée ici? Tu as semblé triste lorsque tu y as fait référence tout à l'heure."

Elle regarda Himori en se demandant ce que cette dernière allait lui répondre...

(Je sais qu'il est court, mais on me presse un peu chez moi!^^ Il fallait que je me dépêche... et je n'avais pas vraiment d'idée!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Himori Takashi

Himori Takashi


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Centre Arkhania

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMer 4 Jan - 12:51

Elle essayait toujours de ce réchauffer quand sa nouvelle amie répondit a sa question. Himori commença par être déçu quand son Izumi lui dit qu'elle ignorait si son chauffage fonctionnais mais cela changea rapidement quand elle lui dit que la chambre devenais une vrai fournaise....Elle lui dit ensuite que si sa ne lui dérangeait pas d'avoir chaud, elle pouvait venir. Elle lui dit ensuite qu'un peu de compagnie lui ferait du bien et que la seul condition c'est qu'Himori ne touche pas a son coin artistique....La jeune femme congelé lui sauta dans le bras....Elle finirait enfin par ne plus avoir froid....En tout cas tant et aussi longtemps qu'Izumi était dans sa chambre.... Himori ce décolla ayant retrouver un peu de chaleur dans son petit corps tout congelé elle dit....

''Merci''

Elle lui sourit et lui continua sur sa lancé

''Ne t'inquiète pas pour ton coin artistique....Je ne toucherais pas''

Elle continua a lui sourire et attendit la suite....

(C'est pas très grave et je comprend cela^^ Et je suis désolé moi aussi pour le poste super long *Sarcastique* que j'ai fais ^^ si jamais tu ne sais pas quoi répondre, dis le moi j'essayerais d'en rajouté)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Hirohita

Izumi Hirohita


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyJeu 5 Jan - 9:31

Lorsque Himori lui sauta dans les bras, Izumi remarqua que la jeune demoiselle était frigorifiée. Une idée lui vint alors en tête.

*peut-être que si j'augmente la température de mon corps et qu'elle est près de moi, elle pourrait se réchauffer!*

Sur le coup d'une impulsion, elle lui prit la main et commença à augmenter sa température corporelle. cela lui faisait du bien à elle aussi car elle devait constamment réprimer ce pouvoir donc aussi bien en profiter pour se laisser aller de se côté là! Elle continua à avancer quand tout à coup, elles se retrouvèrent devant une classe de laquelle du bruit sortait. Intriguée, Izumi voulu aller voir ce qui s'y passait.

"Tiens, il y a du bruit dans cette classe. Est-ce que tu veux venir avec moi voir ce qui s'y passe?"

Izumi attendit devant la porte cachant la mystérieuse source du bruit que sa nouvelle amie et camarade de chambre lui réponde...

(ça serait amusant d'intégrer un nouveau personnage ici!^^ tu ne trouve pas? Ça ferait un peu d'action!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Himori Takashi

Himori Takashi


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Centre Arkhania

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyJeu 5 Jan - 12:26

Himori sursauta quand sa nouvelle amie lui prit la mains mais elle sentit un grand réconfort quand celle-ci commença a augmenter sa chaleur corporelle. Izumi devait surement remarqué qu'Himori avait froid et la jeune congelé en était très contente....Sa lui éviterais de grelotter et de claquer des dent quand elle essayerais de parler...Elles continuèrent a marcher dans les couloirs ,Himori ressentant toujours la chaleur de sa nouvelle amie dans sa main, parlant et riant d'un peu de tout quand elles passèrent devant un classe où un bruit étrange en ressortait. La peureuse en elle commença a imaginé un peu de tout et surtout des choses effrayante et cela empira quand sa nouvelle camarade de chambre lui demanda si elle voulait aller voir dedans pour identifier le bruit....Était-ce un monstre sortit tout droit des sous-sols....où était-elle vraiment peureuse a se point.....Elle regarda Izumi et lui dit

''Heu....si tu y tien.....''

Elle ne savait pas trop pourquoi un monstre sortirait de cette classe mais bon....Elle regarda sa jeune amie et dit

''Je...Je....''

Elle laissa faire ce qu'elle avait entreprit de dire a son amie et prit son courage a deux mains....Elle devait surmonté sa peur, qui était surement non justifié et elle ouvrit la porte.....Voyant.....La silhouette quelqu'un qu'elle ne connaissait pas....Elle fut soulagé et attendit la suite......

(heu...ouais sa ne me dérange pas^^ de toute façon je commençais a trouver que sa tournait en rond^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hisan Datsugoku
Admin
Hisan Datsugoku


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMar 10 Jan - 11:59

Depuis son réveil Hisan était de très mauvaise humeur. La nuit avait été longue et il n’avait que très peu dormit. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il vaudrait mieux ne pas se trouver sur son chemin aujourd’hui. Il décida de passer sa matinée à s’entrainer et fini le tout avec son jogging matinal. Il commençait a ce sentir mieux après une petite demi heure de course, mais au même moment il capta une discussion un peu plus loin et entendu quelque chose qui l’intéressait. Il s’approcha alors du groupe qui d’discutait de cette nouvelle rumeur comme quoi trois hommes s’en serait prit a une femme qui correspondait étrangement a Okami. Il chercha alors à en savoir plus et le doute n’était plus possible il s’agissait bien d’elle. Une haine profonde envers ses hommes remonta dans sa gorge et il décida qu’il devait les retrouver et les châtier. Il chercha quelque information et après quelque heure il avait ce qu’il voulait, il se dit alors a lui-même.

-‘’Classe 112… hum j’espère que les cours ne sont pas finis car ils vont avoir des cours supplémentaires aujourd’hui.’’

Il se dirigea alors vers cette classe, son regard c’était noirci comme son esprit qui ne pensait plus qu’a une chose, punir ces connards et étancher sa soif de sang. Lorsqu’il arriva à la classe 112 il s’assit devant la porte de façon a pouvoir observer ce qui s’y passait. Il ne savait pas exactement qui ils étaient, mais il finirait bien par trouver. Dans ce cas ce ne fut pas bien difficile un groupe se démarquais par ca façon d’agir qui était très douteuse.

*Ils ont le dont de faciliter les choses ces petits truands *

Il attendit donc la fin des cours et lorsque tout le monde commença a sortir il se prépara a les intercepter avant de s’apercevoir qu’ils continuaient à parler dans la classe. Décidément ils étaient sympa avec lui et lui facilitai la tache. Il regarda alors autour de lui pour voir ci le champ était libre. Il n’y avait que deux filles un peu plus loin, mais elles ne semblaient pas être en mesure de nuirent et il se dit qu’elles ne se rendraient surement compte de rien. Il rentra donc dans la classe et se dirigea vers le groupe un sourire sadique aux lèvres. Ils se retournèrent vers lui et un d’entre eux lui dit.

-‘’ Qu’est ce que tu fais la ptit merdeux?’’

Ils semblaient bien confiant, mais Hisan allait remédier a ca. Il ne répondit donc pas et se contenta de mettre son poing sur la gueule de celui qui avait eu le cran de lui dire ca. Le combat commença alors, mais il amenait bien peu de défit. Il reçut quelque coup, mais ils étaient trop faibles pour véritablement l’affecter. De son coté Hisan leurs infligeait des coups incroyablement douloureux et il ne pensa même pas au fait que les cris de douleur qu’ils poussaient pourraient attirer qui que ce soit. Après quelques longues minutes il décida qu’il avait assez joué avec eux et il s’apprêta à partir. Il s’avait que ce n’était pas les fin des cours de la journée et que s’y il ne ce dépêchait pas qu’il y aurait peut être un autre cour dans cette classe et n’avait pas envie de ce faire prendre.

-‘’ La prochaine foi que vous voulez vous en prendre a quelqu’un que je connais pensez y bien.’’

Il regarda un peu le résultat et s’aperçue qu’il y avait été un peu fort et qu’il avait bien taché son linge avec leur sang.

*Merde pas encore…*

Il allait partir lorsque la porte devant lui s’ouvrit et qu’il aperçue deux jeunes femmes très mignonnes. Sur le coup il ne savait pas trop comment réagir, il devait avoir l’air très suspect avec tout ce sang sur lui et les 3 hommes qui gisaient un peu plus loin sur le plancher. Il ne voulait pas les mêler a tout ca et espérait qu’elles feraient comme ci elles n’avaient rien vue. Il se contenta donc de leur dire.

-‘’ Salut mes mignonnes … Ci vous avez besoin de la classe elle est toute a vous… Je ne faisais que m’occuper des ordures. Elles étaient bien bruyantes.’’

Il leur fit alors signe qu’il voulait passer puisqu’elles étaient dans le chemin, mais bien sure ce ne serait pas aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArKhania Center :: Le Centre :: L'école :: Les Couloirs-
Sauter vers: