ArKhania Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous capable de rester enfermer dans cette petite endroit pour le restant de votre vie ou essaierez vous de vous enfuir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un sejour à l'infermerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okami Gin

Okami Gin


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

un sejour à l'infermerie Empty
MessageSujet: un sejour à l'infermerie   un sejour à l'infermerie EmptyMer 21 Déc - 0:38

Nous somme maintenant à l’infirmerie, à attendre que Ragna sorte de sont sommeil. Pheelys et moi l’avons transporté après que j’aille arrêter de paniquer comme une conne. En chemin, nous avons rencontré les mecs qui ont asseyez de jouer au plus malin avec Ragna, heureusement il devait être occupé à rire du malheur de celui-ci pour ce souvenir de moi ou même me prêter attention. Quoi que vue leur intelligence ils n’ont surement pas fait le lien avec le «monstre» que j’avais crée et moi. Quand ceux-ci essayèrent de ce la jouer cool encore une fois, Pheelys les attaquèrent avec son eau. Puis, ben on est arrivé à l’infirmerie. Pheelys et moi étions assis à côté de lui à attendre qu’il se réveille enfin. Je n’aimais pas trop rester ici, à cause de mes nombreux séjours que j’ai eus à l’infirmerie de l’orphelinat. Tous ces jours de douleur, à cause de mon œil, à trop l’utiliser et à faire le mal aux gens qui le méritaient. Une question me vint à l’esprit, soudainement, si ils s’ont vraiment mes amis…Je veux dire ils devraient accepter ce que je suis, comme ont le dit, on est tous dans le même sac. Un mouvement me sortie de mes pensée, Ragna ce réveilla enfin. Je fus si heureuse que je lui sautai dessus.

''Ah tes réveiller et vivant en plus!''

Puis, comme j’avais l’impression de l’étouffer je m’éloignai tout de suite.

''Désoler, je suis juste vraiment soulager et une chance que Pheelys était là, parce qu’aussi non, disons que…Sa aurait pu être spécial.''

Puis, nous continuâmes à parler, tandis que je retombai dans mes pensées.

*Peut être que je devrais leur dire, dans les pires des cas, si jamais ils venaient à me détester, se serait pas une nouvelle.*

Je pris une grande respiration et leur dit.

''Jai le pouvoir de l’illusion.''

Ils arrêtèrent de parler et tournèrent leur attention vers moi.

''Je vivais dans un orphelinat avant et tous le monde me détestais parce que j’ai deux de couleur différent, l’autre qui est caché est turquoise. Je le cache parce que, que je le veuille ou non, je fais voir des trucs horribles aux autres… Quoique quand je faisais sa au gens de l’orphelinat sa me dérangeais pas, ils le méritaient, mais c’est aussi parce que si je l’utilise trop sa commence à me bruler. Je suis arrivé ici, parce que y’a des bonhommes bizarre qui sont arrivé à l’orphelinat et m’ont dit que je devais les suivre. Je les aie suivis sans rien dire, je me disais que peut importe où que j’aille sa serait mieux qu’ici.''

Une infermière entra et commença à examiner Ragna.
Revenir en haut Aller en bas
Pheelys

Pheelys


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : somewhere

un sejour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: un sejour à l'infermerie   un sejour à l'infermerie EmptyMer 21 Déc - 20:11

Mon ventre gargouillait. Encore. Ragna dormais toujours.

*Merde, je peux qu’en même pas le laisser comme ça, En plus qu’Okami viens juste de se calmer. *

Je soupira et regarda à l’extérieur. Okami rêvassait, ne m’obligeant pas à lui faire la conversation. Je me plongeai en moi, en mon pouvoir. J’étais capable de ressentir l’eau dans la tuyauterie de l’établissement. Je la sentais ce diriger si et la, ce déversait dans les lavabos, ou des douche, même dans des fontaines.

J’enrageai à l’intérieur de devoir dépendre de ma misérable outre. Avant, je pouvais utiliser l’eau à même l’air, créer des choses inimaginables. Ça me manquait. Horriblement. T’en d’eau hors de mon contrôle. Pourquoi me donner quelque chose de si beau sans me laisser l’utiliser?
Ragna bougea un peu, ramenant mon attention vers lui. Il se réveilla. Avant même de lui laisser le temps d’apprivoiser son environnement, Okami lui sauta dessus avec force, au risque d’étouffer le jeune homme.
Après qu’elle se fut reculer et ai parler un peu, je souris à Ragna.

"Bienvenue dans le monde des vivants."

La conversation continua naturellement. Un naturelle, qui nous étaient jusqu’à lors inconnue pris le dessus, rendant la conversation beaucoup plus agréable. Assez confortable pour qu’Okami nous fasse confiance. Elle nous raconta toute son histoire, répondant à l’ancienne question de Ragna. J’allais lui assurer que son passée n’avait pas d’importance pour nous, lorsqu’un mouvement du rideau entourant le lit de Ragna s’ouvrit sur l’infirmière que j’avais dit à Okami d’aller chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

un sejour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: un sejour à l'infermerie   un sejour à l'infermerie EmptyJeu 22 Déc - 14:40

Alors qu'il vivait l'un de ses moment de lucidité avant de tomber dans l'inconscience complete, il entendit Okami parler de jeter quelque chose ou quelqu'un d'en haut d'une falaise, de brûler quelque chose ou même d'enfermer cette objet dans un placard....

*heu...C'est de moi qu'elle parle là?*

Il n'eut pas le temps de penser a autre chose car il tomba dans un profond sommeil.

Il marchait dans le centre, il cherchait quelque chose ou quelqu'un, il n'en était pas sur a cent pour cent. Puis il passait devant une glace et il vu son reflet. Il était ensanglanté de la tête au pied et ne savait pas pourquoi. Tout ce qu'il savait, c'est que le sang n'était pas le sien mais d'une autre personne....ou peut-etre de plusieurs....Il était impossible de le déterminé tellement il en avait..... Puis, il remarquait que son collier limiteur avait disparu.

Puis il commença a revenir a lui....Il sentait quelque chose de confortable sous lui....comme un matelas....Mais ou était-il? Était-il encore en train de rêver?....Non...Il ouvrit tranquillement les yeux et aussitôt qu'ils furent ouvert au complet, et avant même qu'il eu le temps de comprendre ou il était, une personne lui sauta dessus...mais qui était-ce donc?....Il reconnu la voix d'Okami lui confirmé qu'il était réveiller et en plus de tout cela vivant...Mais s'il était vivant en se moment, il ne le serai pas dans deux minute si Okami ne s’ôtait pas de sur lui car il n'arrivait plus a respiré. Ce n'était pas son poids qui le dérangeais mais plutôt ou elle le mettais. En effet , elle mettait son poids juste où il faut frapper pour couper le souffle a quelqu'un....Okami s'ôta en suite et lui dit qu'elle était désolé et vraiment soulager qu'il aille mieux et que une chance que Pheelys était présente parce que sinon sa aurais été étrange. Ragna lui sourit et dit d'une fois faible car il commençait a retrouver son souffle.

''Comme me retrouver enfermer dans un placard...''

Il regarda Pheelys qui lui souhaita la bienvenu dans le monde des vivants. Il lui sourit et dit

''Merci de l'avoir empêcher de me jeter en bas d'une falaise....''

Il rit et toussa un peu car il n'avait pas encore reprit entièrement son souffle. Puis il commencèrent a parler de tout et de n'importe quoi. Ils étaient tous devenu a l'aise avec les autres et ils s'amusèrent beaucoup. Okami se décida enfin a dévoilé son secret qui était son pouvoir. Elle pouvais créer des illusions. Elle leurs expliqua aussi son histoire et comment elle avait attérit dans le centre. Elle leurs dit aussi que son oeil qui était caché était turquoise et que c'était celui-ci qui créait les illusions. Ragna vit que Pheelys allait dire quelque chose a Okami mais l'infirmière les interrompit en ouvrant le rideau. Elle fit un sourire a tout le monde et dit en regardant Ragna.

''Alors comment se sent notre malade...''

Ragna n'aimait pas vraiment le ton enfantin qu'elle prenait avec lui mais il laissa passer et dit

''Mieux a ce qu'il paraît''

L'infirmière lui sourit et dit

''Je te conseil beaucoup de repos et pas trop de bagarre''

Elle faisait surment référence a la petite altercation qu'il avait eu avec les deux imbéciles ce matins. L'infirmière regarda Pheelys et Okami et leurs dit

''Vous etes tout les deux courageuses de ne pas avoir paniqué et vous etes de très bonnes amies pour ce jeune homme....''

Elle s'approcha des deux jeune fille et baissa le ton en leur disant.

''Il ne sait propablement a quel point il est chanceux de vous avoir a ces cotés''

L'infirmière souria et retourna près de Ragna pour lui dire a voix basse lui aussi

''Fait leur attention!!!''

Elle reprit un ton normal et dit

''Allez ouste....c'est leur du diner....Allez mangez et Ragna....Tâche de te reposer....''

Elle partit en refermant le rideau. Ragna regarda c'est deux amies et entendit tout a coup un grondement sourd....venant de son ventre. Il dit

''Allons manger....''

Puis le ventre de Pheelys repondit au mot manger en un gargouillit ce qui fit rire Ragna qui s'avait lever et il dit en regardant Pheelys.

''je crois que je ne suis pas le seul a avoir faim...''

Il continua a rire et attendit la réponse de ses deux nouvelle amies a qui il commençait a tenir vraiment beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
Okami Gin

Okami Gin


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

un sejour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: un sejour à l'infermerie   un sejour à l'infermerie EmptyJeu 22 Déc - 19:57

Après que j’aille dit à Ragna qu’il avait de la chance et que la situation aurait pu prendre une autre tournure. Il me sourit et dit d’une voie faible, l’une de mes solutions que j’avais entreprises de faire dans un moment de panique, genre l’enfermer dans un placard. Pheelys lui souhaita ensuite la bienvenue, et il la remercia de m’avoir empêché de le jeter du haut d’une falaise. Il commença à rire, mais fini par tousser par manque de souffle. Je croisa alors les bras et fit une mine boudeuse.

''C’est pas drôle j’étais paniquer moi.''

Mais je pus garder cette air boudeuse plus longtemps et partie moi aussi d’un rire.

''Quoi que je dois avouer que mes solutions étaient vraiment nulles.''

Après que je leur ai dit mon histoire et tout ce qui suit. Une infermière entra et demanda à Ragna comme il allait.

* Quel infermière aimable, ce n’est pas comme celle de l’orphelinat.*

Il lui dit qu’il allait mieux et je fus encore plus soulager. Elle lui conseilla de se reposer et d’éviter les bagarres et crois moi je vais êtres au petit soin avec lui! Je n’échouerai pas cette fois-ci.

''Ah, ca c’est une mission pour moi, je vais tout faire, pour que tu sois bien reposer et que
personne te cause d’ennuie, fais moi confiance!''

L’infermière ce tourna vers Pheelys et moi et nous dit que nous étions courageuse de ne pas avoir paniqué…Euh mouais.

''Ah… Ouais bien sûr, je n’ai pas pantoute paniqué…''

L’infermière se rapprocha alors de nous et nous dit à voie basse que Ragna ne savais probablement pas à quel point il devait être chanceux de nous avoir…Euh…D’accord, l’infermière commença à me faire peur. Je regardai Pheelys avec un air troubler et lui dit à voie basse :

''C’est moi où elle commence à faire peur?''

Elle se retourna par la suite vers Ragna pour lui dire qu’elle que chose que je ne compris pas. Elle nous chassa par la suite et nous dit que nous devrions aller manger et surtout que Ragna devais bien se reposer…Mais on le sait, pourquoi est-ce qu’elle le répète ont est pas idiot quand même. Elle finit par partir et nous restâmes quelques instants à nous regarder avant d’entendre le ventre de Ragna grognée et par la suite nous dire d’allez manger. Je n’ai pas vraiment faim, mais en entendant le ventre de Pheelys grogner à son tour, il lui dit qu’il ne devait pas être le seul à avoir faim. Je partie à rire en même temps que lui avant de dire :

''Bonne idée, je n’ai pas vraiment faim, mais je ne vous laisserais pas crever de faim pour autant.''

Nous entendîmes ensuite la réponse de Pheelys. J’aurais jamais cru avoir des amis un jour et pourtant voilà ils sont devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pheelys

Pheelys


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : somewhere

un sejour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: un sejour à l'infermerie   un sejour à l'infermerie EmptyDim 25 Déc - 13:59

J’écoutai tranquillement l’infirmière. Ragna avait besoin de repos. Ragna avait besoin de repos. Et encore.

"Elle commence à radoter la vieille. Hum… Okami a l’air bien enthousiasme à l’idée de s’occuper de Ragna… "

Personnellement, je trouve que Ragna est capable de s’occuper de lui tout seul, mais je vais pas gâcher son enthousiasme.
L’infirmière nous remercia, Okami et moi, de n’avoir pas panique. Je lui dit merci et faillis rire à la réponse d’Okami, mais réussit à me contenter d’un sourire.

* C’est sur qu’elle a pas du tout paniquer *

Le plus difficile, fut de ne pas rire, quand Okami me dit qu’elle trouvait l’infirmière épeurant.
Le rire réussit à sortir un peu, mais resta inaudible aux oreilles de la concerner lorsque je lui répondis.

"En effet, mais c’est l’âge, il ne faut pas t’inquiéter."

*Et elle radote, encore un fois. *

Elle venait de nous redire que Ragna devait se reposer.

* Il doit s’agir d’un genre de lavage de cerveau. … *

Mon ventre grogna encore.

*Je t’ai entendue la première fois. Ça n’ira pas plus vite si tu continues. Plutôt le contraire *

Je sais, je parle à mon ventre, et je me martyrise moi même, mais je n’y peu rien.
Je faillis tout de même sauter de joie en tapant des mains lorsque Ragna nous proposa d’aller manger.
Après l’acquiescement d’Okami, je me leva de ma chaise avec des jambes ankyloser et dit :

"Enfin, je n’en pouvais plus de tout ce blanc."

La pièce était toute blanche et éclatait de luminosité avec le soleil, de quoi avoir un gros mal de tête.

"De plus, je meurs de faim. On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

un sejour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: un sejour à l'infermerie   un sejour à l'infermerie EmptyLun 26 Déc - 22:57

Okami fit mine de bouder quand Ragna rit de ses solutions mais finit par partir a rire. Elle lui avoua que ses solutions était vraiment nul. Ragna ne dit mais continua a rire. Quand l'infirmière lui dit de se reposer et d'évité les bagarres, il entendit Okami lui dire qu'elle ferait tout pour qu'il évite les bagarres et pour qu'il se repose....

*J'espere qu'elle n'en feras pas trop quand même.....*

Ragna faillit tomber du lit quand il entendit Okami dire qu'elle n'avait pas paniqué mais pu se retenir de justesse......Après la sortit de l'infirmière, Ragna se leva et entendit Okami leur dire que c'était un bonne idée même si elle n'avait pas vraiment faim puis Pheelys leur a dit qu'elle était tanner du blanc et qu'elle était entrain de mourir de faim....Ragna leur fit un sourire et dit

''Allez on y va!''

Ragna partit vers la cafétéria, sachant que ces amies le suivrait....surtout Pheelys qui devait vraiment avoir faim.....

* * * * * *

Ils s'amusèrent comme des fous après avoir fini de diner. Ragna les invitas au cinéma et il les laissa choisir un film. Après cela, il soupèrent et ragna fini par leur dire

''Je suis désoler les filles mais je crois que je vais vous laissez pour aujourd'hui....Je me suis bien amusez avec vous aujourd'hui...malgré cet incident....On se voit demain''

Il leur sourit et dit

''Tenez...si jamais vous voulez passez a ma chambre c'est la 280 dans le dortoir des gars''

Il leur donna chacun un baisé sur la joue et parti....Il avait vraiment aimé sa journée et esperait que rien n'arriverais qui puisse brisé l'harmonie. Il rit a cet penser et dit....

''Que ceux qui vénèrent le mal, prennent garde a la puissance de ma lanterne fatale...''

Il se voyait en train de frapper quelqu'un avec un lampadaire. il se coucha de bonne heure ce soir la et ne fit pas de cauchemar.....

(bon je l'ai fini)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





un sejour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: un sejour à l'infermerie   un sejour à l'infermerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un sejour à l'infermerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArKhania Center :: Le Centre :: Infirmerie-
Sauter vers: