ArKhania Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous capable de rester enfermer dans cette petite endroit pour le restant de votre vie ou essaierez vous de vous enfuir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Izumi Hirohita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izumi Hirohita

Izumi Hirohita


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29

Izumi Hirohita Empty
MessageSujet: Izumi Hirohita   Izumi Hirohita EmptyMar 20 Déc - 12:15

Nom: Hirohita

Prénom: Izumi

Pays d'origine: Canada (Québec)

Age: 17 ans

Sexe: femme

Pouvoir:
1) Les flammes rougeoyantes que peut créer cette fille peuvent être une source de réconfort dans le froid glaciale de son pays d'origine... si seulement elle savait les contrôler. En plus de cela, elle peut aussi augmenter ou diminuer la chaleur corporel de son propre corps. Ce pouvoir si est assez bien contrôler, à moins qu'elle perde le contrôle de ses sentiments!

2) À cause (ou grâce) au limitateur, elle ne peut que créer de petite flamme qu'elle doit alimenter avec des combustible si elle veut qu'elles soient plus grosses. Cependant, ce collier n'a aucun effet sur l'autre pouvoir de cette fille puisque celui-ci n'agis qu'à l'intérieur du corps de cette dernière.

Statut : puissant (tout dépendant de l'intensité de ses sentiments), incontrôlée...

Description physique : Izumi est une jeune demoiselle au regard étrangement rouge. Ces longues jambes, son teint rose et ces courbes bien placées lui ont souvent valu le surnom de "beauté rouge". Elle a les cheveux cuivrés longs attachés en une mince queue de cheval. On peut la voir habiller de son uniforme d'école composé d'un polo noir au bordures rouges et d'une jupes carottée de trois teinte: gris pale, gris foncé et rose. Sur son polo, une boucle rose est attachée sur l'avant.

Description morale : Izumi a le sang chaud. Un rien peut la faire sortir de ses gonds ce qui la rend potentiellement dangereuse avec ses pouvoirs. Elle a une personnalité très artistique. En effet, elle adore tout ce qui a rapport aux arts, peu importe lequel. Izumi est trilingue, elle parle donc le français, sa langue maternelle, l'anglais, sa langue seconde et le japonais, appris de force. Elle est souvent parti dans sa bulle, entrain de rêvasser à un monde meilleur que celui dans lequel elle vit et exprime ces sentiments dans ces toiles ou dans ces poèmes souvent incompréhensibles de ces camarades japonais (ils sont écrient en français).

Histoire: Izumi est une québécoise de souche. Venant de la grande ville de Montréal, ces parents étaient toujours occupés à répondre aux moindre petits désirs de son frère aîné. Plus grande et plus mince que les autres, elle fut rejetée par ces pairs ce qui laissa une blessure profonde dans le coeur de cette jeune demoiselle. Elle grandi dans un petit appartement dans le quartier d'Outremont, le quartier riche du coin. Très vite, elle vit la différence entre elle et sa famille. Eux aussi d'ailleurs... Elle se replia donc sur elle même refusant toute approche de psychologue ou d'intervenants de ce genre. Elle retint ces émotions, devenant par le même coup une sorte de bombe à retardement. Vers l'âge de 12 ans, lorsqu'elle eut ses premières menstruations, cette bombe éclata. En même temps que son étrange pouvoir. Elle se trouvait à l'école secondaire, entourée de ces seuls amis, les livres. C'était l'heure du dîner et elle avait mal au ventre depuis un certain moment. Un garçon, crétin accompagné de sa gang d'idiots-moutons, vint la retrouver afin de se faire valoir auprès de ses subordonnés. Il l'insulta de toutes les sortes de manières, mais différemment aux autres fois, ces insultes lui firent mal. Elle fut incapable de l'ignorer comme elle le faisait d'habitude. Puis elle explosa. Littéralement. Le feu qu'elle dégagea à se moment là fut si destructeur qu'il réduit en cendre la moitié de l'école. Aussitôt, le gouvernement l'envoya dans l'un des ghetto et on l'étiqueta "magicienne". Après 3 ans passés en compagnie des autres magiciens, on la transféra dans un autre ghetto du Japon où elle appris à parler japonais. Elle se fit transférer au 6 mois, tous les fois à cause d'un incendie qu'elle réussissait à créer (souvent à cause de sentiments intenses), avant d’atterrir à Arkhania Center.

Force: Ces facultés linguistiques, son intelligence, son agilité et sa souplesse

Faiblesse: son sang chaud, sa faiblesse musculaire, tombe souvent dans la lune au pire moment.

Autres informations : elle adore tout ce qui dégage de la chaleur et ce qui est rouge. Elle adore aussi lire et s'exprimer de différente façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

Izumi Hirohita Empty
MessageSujet: Re: Izumi Hirohita   Izumi Hirohita EmptyJeu 22 Déc - 10:44

Bienvenue ^^

Je crois que l'on pourrait dire que tu est accepter car je ne vois aucune erreur dans ta présentation(Hisan lui aurait surment dit que ''froid glaciale de son pays d'origine'' sa ne fonctionnait pas avec le quebec mais avec ce que l'on a eu hier....il n'a pu de raison de chialer^^)

Je te demande juste d'attendre ce que Hisan va dire (il est quand même meilleur pour discerner les erreur que moi) mais il ne devrait pas avoir de problème

En esperant pouvoir rp avec toi un jour, je te dis bonne chance et amuse toi sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
Hisan Datsugoku
Admin
Hisan Datsugoku


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011

Izumi Hirohita Empty
MessageSujet: Re: Izumi Hirohita   Izumi Hirohita EmptyJeu 22 Déc - 11:44

Bienvenue !

Je suis daccord avec Ragna ta presentation est Validé

Amuse toi bien sur le forum!

PS: d'ou tu vole ma blague Ragna ! TRAÎTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

Izumi Hirohita Empty
MessageSujet: Re: Izumi Hirohita   Izumi Hirohita EmptyJeu 22 Déc - 13:45

lol j'te l'ai pas volée....je l'ai juste empreuter.....
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
Izumi Hirohita

Izumi Hirohita


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29

Izumi Hirohita Empty
MessageSujet: Re: Izumi Hirohita   Izumi Hirohita EmptyVen 23 Déc - 7:16

merci les gars!^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Hirohita

Izumi Hirohita


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29

Izumi Hirohita Empty
MessageSujet: Re: Izumi Hirohita   Izumi Hirohita EmptySam 24 Déc - 0:08

voila je viens de commencer un rp dans les corridors donc si vous êtes intéressés, vous êtes les bienvenues!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

Izumi Hirohita Empty
MessageSujet: Re: Izumi Hirohita   Izumi Hirohita EmptySam 24 Déc - 0:23

Je viendrais bien te répondre...mais disons que je vais laisser la chance a quelqu'un d'autre de te répondre...et je crois que je suis dans trop de poste en même temps -_-''
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
Izumi Hirohita

Izumi Hirohita


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29

Izumi Hirohita Empty
MessageSujet: Re: Izumi Hirohita   Izumi Hirohita EmptyLun 26 Déc - 11:17

pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izumi Hirohita Empty
MessageSujet: Re: Izumi Hirohita   Izumi Hirohita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumi Hirohita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArKhania Center :: Bienvenue Parmi Nous :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers: