ArKhania Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous capable de rester enfermer dans cette petite endroit pour le restant de votre vie ou essaierez vous de vous enfuir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Flow with the wind [Ragna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Instead

Michael Instead


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011

Flow with the wind [Ragna] Empty
MessageSujet: Flow with the wind [Ragna]   Flow with the wind [Ragna] EmptyDim 18 Déc - 22:05

    Il s’était levé tôt, avait à peine pris le temps de mettre un pantalon et prendre un déjeuner pour se rendre le plus tôt possible dans le dojo. C’était surtout pour se retrouver seul, car, même si le collier à son cou restreignait ses pouvoirs mortels, il n’avait toujours pas perdu son habitude de fuir les gens. Quand on fait ça pendant des années, avec la crainte obsessive de tuer quelqu’un par erreur, on garde cette peur pendant longtemps. Il est bien difficile de s’en débarrasser.

    Et pourtant, s’il regardait en arrière, il avait toujours été quelqu’un de sociable, quelqu’un qui connaissait tout le monde, qui aimait tout le monde. C’était bien une malédiction. Ça devait être le karma. Quelque chose qu’il avait fait dans une vie passé qu’il devait maintenant payer dans celle-ci… quoi de plus cruel que de priver quelqu’un de ses plus beaux souvenirs, de sa famille, ses amis… de tout.

    Michael sera les poings alors qu’il se tenait au milieu de la pièce, tentant de faire de la méditation. Méditation qui n’avait d’ailleurs jamais fonctionné, car, chaque fois qu’il essayait, l’image de ses parents, étendus sur le sol, comme morts le hantait. Il décida donc d’abandonner et de simplement s’entraîner pour oublier pendant un instant la dure réalité à laquelle il devait faire face… à laquelle il était destiné à faire face depuis sa naissance.

    Il se leva d’abord, fermant les yeux, se préparant à une éventuelle douleur. Les ailes dans son dos remuèrent, il grimaça. Elles bougèrent un peu plus et il lâcha un gémissement. Quand elles exécutèrent enfin un mouvement complet de va et vient, il lâcha un long râle et faillis tomber à genoux sur le plancher de bois de l’endroit tellement la douleur avait été grande. Mais, il le savait, il devait les bouger, car sinon, elles seraient un grand désavantage en combat. Si elles ne bougeaient pas pendant qu’il bougeait, il se retrouverait en déséquilibre alors il lui fallait d’abord les détendre. Il exécuta donc plusieurs battements consécutifs qui levèrent la poussière autour de lui, faisant retentir au même moment un véritable cri. Il le savait, il ne pourrait jamais voler, c’était bien le seul désavantage que lui procurait le collier. Pourtant, il était si intéressé par le fait de voler, dominer le ciel…

    Il ferma donc les yeux et prit une grande inspiration. Il arracha un morceau de la serviette qu’il gardait sur lui, car déjà il était en sueur, et le mit dans sa bouche pour le mordre. Le désir de voler était plus grand que la douleur. Les deux grandes ailes dans son dos firent plusieurs grands mouvements qui suffirent à le faire décoller du sol, mais qui lui procurèrent aussi une douleur horrible, inimaginable qui lui aurait fait mordre la langue au sang s’il n’avait pas eu le morceau de tissu pour l’en empêcher. Après à peine quelque secondes, il retomba lourdement au sol, à bout de souffle, comme s’il venait d’entamer l’entraînement le plus exigeant au monde. Mais ce n’était pas fini, il devait s’entraîner au sabre.

    Ça faisait longtemps qu’il avait essayé de voler et cet exercice avait épuisé toute son énergie, mais il se leva tout de même, attrapa son sabre et le dégaina pour commencer quelques exercices. C’est à ce moment précis qu’il entendit un bruit qui le fit se retourner et tomber nez à nez avec un homme. Sa surprise fit telle qu’il bondit de plusieurs mètres de lui… Simple habitude. Il baissa les yeux vers le sol, essuyant la sueur dur son front.

    – Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

Flow with the wind [Ragna] Empty
MessageSujet: Re: Flow with the wind [Ragna]   Flow with the wind [Ragna] EmptyLun 19 Déc - 20:18

Ragna s'était couché tard la veille et eu beaucoup de mal a dormir comme il faut. En effet, un cauchemar atroce le tourmentait mais cette fois-ci, il était différend de celui qu'il faisait d'habitude....Ce changement était peut-etre du au fait qu'il s'était récemment fait des amies...ce qui, depuis qu'il vivait dans le Centre, n'était jamais arrivé...Un changement pour un changement....A chaque fois qu'il réussissait a se rendormir, il retournait exactement là où il s'était réveiller. Pour faire simple, son cauchemar ce déroulait ainsi.

Il marchait dans le centre, il cherchait quelque chose ou quelqu'un, il n'en était pas sur a cent pour cent. Puis il passait devant une glace et il vu son reflet. Il était ensanglanté de la tête au pied et ne savait pas pourquoi. Tout ce qu'il savait, c'est que le sang n'était pas le sien mais d'une autre personne....ou peut-etre de plusieurs....Il était impossible de le déterminé tellement il en avait..... Puis, il remarquait que son collier limiteur avait disparu. Il sentait alors une rage meurtrière l'envahir et commença a courir dans les couloirs du centre. La première malheureuse personne qu'il rencontra était un jeune garçon. Il avait a peine treize ans....Mais Ragna sentait...il devait le tuer....il ne se contrôlait tout simplement plus. Après avoir arraché le coeur du garçon a main nue, il continua sa course et rencontra deux gardes. Eux, avait remarqué qu'il n'avait plus son collier mais Ragna lui continua sa course et en courrant ne fit que les prendres par la gorge et les balança contre une fenêtre et les deux hommes finirent mort écraser sur le sol plusieurs étage plus bas....Le jeune homme fou de rage continua son massacre en se dirigeant vers la cafétéria principale où il rencontra c'est seul amie Okami et Pheelys...Il leva le poing pour frapper Okami et....

''NNNNNNOOOOOOOOOOOONNN''

Il se réveilla en sursaut et a bout de souffle....Il toucha son coups où il esperait sentir le métal froid de l'entrave. Il soupira de bonheur et chuchota

''Fiew...Il y est toujours''

Il se recoucha et regarda l'heure....Il était six heure du matin. Allait-il essayer de se rendormir pour se risquer a retourné dans le monde affreux des cauchemar ou allait-il aller flaner dans le centre... Il renifla et eu une soudaine odeur qui lui monta au narine...Il avait eu très chaud durant la nuit....

''Bon...c'est décidé je vais dans la douche....''

Il prit dans son garde-robe son linge qui portait a son habitude, c'est-à-dire un chandail noir avec une ligne blanche verticale au milieu et par dessu celui-ci il met une veste rouge et noir ainsi que des pantalons noirs et partit dans la douche. Il en ressortit une quinzaine de minute plus tard et prit son porte feuille. Durant sa douche, il avait eu une idée qui pourrait lui faire évité ce qu'il avait vu dans son cauchemar....Il sortit de sa chambre a toute vitesse et se dirigea vers un magasin. Il y acheta un sabre de base et de qualité moindre puis ressortit. Il partit en direction du dojo...où il n'avait jamais été en deux ans....Il finit par trouver après quinze minute de recherche. Il ouvrit la porte en essayant de faire le moins de bruit possible et vit un homme ailé s'entrainé au fond. Il s'approcha pour essayer d'engager une conversation mais il echappa son sabre qui était serré dans son fourreau ce qui fit sursauté l'homme et il se retourna et tomba nez a nez avec Ragna. Ragna le vit bondir en arrière, baissé la tête et l'entendit lui demandé pardon...

*J'aurais du faire du bruit en rentrant*

Il sourit a l'homme et dit

''C'est plutôt a moi de m'excusé...j'aurais dû faire du bruit pour montré ma présence....''

Il leva la main et toujours avec un sourire, il dit

''Moi c'est Ragna BloodEdge!...''

Il regarda les ailes du jeune homme et demanda

''heu....sans vouloir paraître indiscret....Ce sont de vrai ailes....''

Il attendit la pogner de main de l'homme en gardant son sourire.....

Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
Michael Instead

Michael Instead


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011

Flow with the wind [Ragna] Empty
MessageSujet: Re: Flow with the wind [Ragna]   Flow with the wind [Ragna] EmptyMar 20 Déc - 20:33

    Son cœur avait fait un bond, on bond bien plus impressionnant que celui qu’il avait lui-même fait. Il avait bondit si haut et si loin qu’il avait momentanément eu l’impression de l’avoir perdu, de l’avoir craché par mégarde. Pendant un instant, il n’avait plus entendu ses battements constants, mais son bruit familier lui revint bientôt aux oreilles, comme une berceuse, l’aidant à s’apaiser. Quand enfin il fut de nouveau calme, quand il eut réussi de combattre son instinct qui était de fuir tout le monde, il s’approcha lentement de l’inconnu. Il replaça lentement son sabre dans son fourreau, par mesure de politesse, car, pour lui, garder une arme à découvert était considéré comme un défi qu’on lançait.

    Une tonne de questions lui venaient à l’esprit alors qu’il avait amplement le temps d’observer celui qui l’avait dérangé. D’abord, pourquoi s’était-il levé aussitôt… peut-être pour la même raison que lui : il voulait avoir la paix. Ce n’était pas une question bien existentielle, mais pour Michael, elle avait de l’importance. Car au fond, la réponse à sa question lui indiquerait s’il existait quelqu’un comme lui. Quelqu’un qui n’a jamais vraiment voulu d’un pouvoir comme celui qu’il lui a été donné. Sa deuxième question se porta sur le sabre qui reposait sur le sol. Préférait-il, lui aussi, se battre avec une arme plutôt qu’avec son pouvoir ? Non, certainement pas… quelqu’un qui maniait le sabre depuis un bout de temps ne l’aurait pas lâché aussi facilement.

    Ces questions et ces réponses passèrent par son cerveau à une vitesse si fulgurante que quand il eut fini de réfléchir, l’autre avait fini de s’excuser. Il vit la main de l’étranger se tendre vers lui, puis il l’entendit se présenter. Ragna… À première vue, il avait l’air d’un homme bon… en espérant que son intuition soit bonne. Michael attrapa sa main et la serra, esquissant un sourire fantôme, aussitôt aperçu, aussitôt disparut.

    – Enchanté, moi c’est Michael Instead.

    Puis l’autre posa la question qu’il détestait le plus entendre. Sont-elles des vraies ? Si seulement elles ne l’étaient pas, il n’aurait pas à subir cette douleur insupportable à chaque jour, constamment. Comme toute réponse, il hocha la tête, mais ne pensa pas nécessaire de lui donner une preuve. Car la preuve en question le ferait souffrir et il avait bien assez souffert pour la journée. Cependant, un point positif, il avait moins mal au dos qu’avant l’entraînement, il pourrait donc les utiliser comme balancier si jamais un combat advenait, ce qui lui donnait un grand avantage.

    Michael s’avança encore plus près de Ragna et se pencha pour ramasser son sabre qui reposait sur le sol. Il le lui tendit avec respect.

    – Vous devriez le tenir plus fermement. Un vrai utilisateur du sabre ne lâchera jamais son arme, peut importe les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

Flow with the wind [Ragna] Empty
MessageSujet: Re: Flow with the wind [Ragna]   Flow with the wind [Ragna] EmptyMer 21 Déc - 18:47

Il vit l'homme lui serrer la main et esquisser un sourire qui disparu aussitôt qu'il apparu. Puis celui-ci ce présenta sous le nom de Michael Instead. Ragna lui sourit puis l'homme répondit d'un hochement de tête mais il ne lui fit pas de démonstration. Ragna comprit qu'il avait peut-etre été trop loin en posant cette question.

*C'était évident que ce sont de vrai ailes imbéciles....Seul un fou se promenerais avec deux fausse ailes dans le dos....

Il vit l'homme avancer et ramasser son sabre en lui disant de faire plus attention et qu'un vrai utilisateur de sabre ne laisserais jamais tomber son arme. Ragna rit et dit

''Merci du conseil mais...disons que j'ai acheté ce sabre sur un coups de tête et que je ne sais pas du tout m'en servir''

En fait, Ragna n'avait pas acheter son sabre sur un coups de tête, il s'avait plutôt dit qu'il réussirait peut-etre a mieux se contrôler s'il ce concentrait sur autre chose que sa force et ce qu'il avait vu en rêve n'arriverais pas....mais bon il aimait mieux ne pas lui en parler mais il fit plutôt un premier et lui demanda en prenant son sabre que Michael lui tendait et en reprenant son sérieux....

''heu...en fait...je me demandais...''

Il prit une respiration et pensa a se qu'il allait demander au jeune homme puis continua

''Tu a l'air expérimenté dans les techniques au sabres...je me demandais si tu ne pourrais pas m'en apprendre quelques unes....Si tu as le temps sinon je comprendrais que tu ne veuille pas...''

Il sourit et dit

''Après que tu m'ai montré au moins la base, on pourrait se faire un petit combat''

Il attendit la reponse du jeune homme en gardant son sourire et en essayant de pas repenser au cauchemar qu'il avait fait....
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
Michael Instead

Michael Instead


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011

Flow with the wind [Ragna] Empty
MessageSujet: Re: Flow with the wind [Ragna]   Flow with the wind [Ragna] EmptyMer 28 Déc - 11:47

    Apprendre à manier le sabre à quelqu’un. Il n’avait encore jamais fait ça. Ce n’était pas quelque chose de bien difficile à apprendre. Si ce n’est que pour les bases. Le reste était cependant bien plus compliqué, mais ça ne s’apprenait pas en seulement une journée. Et puis… l’offre l’intéressait. Se battre avec quelqu’un de réel plutôt qu’avec un simple pantin amenait beaucoup plus à l’amélioration. Cependant, le seul accroc était que le garçon en face de lui devait être le genre de personne qui a l’habitude de se battre à l’aide de son pouvoir. Pouvoir qui, vu l’assurance du mec, devait être relativement puissant. S’ils se battaient au sabre, l’autre, qui n’aurait alors pas beaucoup d’expérience en la matière aurait probablement le réflexe d’utiliser son pouvoir… Mais ce n’était alors que plus intéressant… Car Michael ne pouvait se battre avec son pouvoir, il lui faudrait donc redoubler d’effort physique pour égaler la puissance de l’autre.

    Une flamme vint briller dans un regard. Une flamme qu’il n’avait pas eue depuis longtemps. Quelque chose qui l’avait manqué pendant les longues années durant lesquelles il devait fuir tout le monde. Il s’était entraîné longtemps avec les gens du village avant que la malédiction ne tombe sur lui. Et après ça, il ne s’était pas vraiment battu avec d’autre gens, sauf quand il était provoqué. Mais un combat amical… jamais…

    Il étira ses ailes de chaque côté de son corps, une grimace à peine visible déformant son visage. La douleur était bien moins intense, mais un mouvement brusque le ferait sûrement souffrir. Il dégaina son sabre et fit trois coups de sabre dans l’air, assez lentement pour que Ragna puisse analyser ses mouvements et ses différentes postures. Il exécutait les mouvements tout en parlant.

    – Le sabre n’est pas une arme faite pour transpercer comme l’épée, elle est faite pour trancher. Les trois mouvements de base sont ces trois la. Le vertical, l’horizontal et le diagonal. Ce sont les mouvements les plus simples que je peux te montrer. Quand aux autres techniques plus spéciales…

    Michael prit une posture étrange, tourna sur lui-même à une vitesse phénoménale et trancha la tête d’un pantin qui se trouvait derrière lui.

    – Elles sont plus difficiles à maîtriser. La clef pour améliorer les mouvements de bases que je viens de te montrer est d’utiliser la force, la concentration et la vitesse… Et surtout ne jamais lâcher son sabre, peut importe les circonstances.

    Pendant un instant, Michael regagna le regard malicieux qu’il avait toujours en permanence.

    – Pratiquez les trois mouvements que je viens de vous montrer pendant un instant… ensuite on se battra. Pour qu’on soit sur un même pied d’égalité, j’utiliserai seulement les mouvements de base… cependant si vous utilisez votre pouvoir, je vais me battre plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

Flow with the wind [Ragna] Empty
MessageSujet: Re: Flow with the wind [Ragna]   Flow with the wind [Ragna] EmptyJeu 29 Déc - 20:24

Ragna écouta attentivement ce que Michael avait a lui montré. Ragna croyait que le jeune homme aurait de la difficulté a lui montré son art mais au contraire, le jeune homme était un merveilleux professeur,lui faisant une démonstration tout en expliquant ce qu'il faisait. Il lui expliqua donc les trois mouvements de base des techniques au sabres et lui expliqua qu'une technique plus....comment dire...spéciale s'apprenais avec beaucoup d'entrainement. Ragna le vit alors prendre une position étrange puis tourner sur lui-même et vit le pantin trancher en deux par le sabre.....Ragna en resta bouche-bée.... Le jeune homme qui venait de tranché en deux le pantin lui dit de pratiquer ces trois mouvement et qu'ils pourraient combattre ensuite et lui dit que cependant, si Ragna utilisait son pouvoir, il se battrait plus sérieusement. Ragna acquiesça d'un simple mouvement de la tête et se plaça en positions. Il leva son sabre ne prit pas le temps de se concentrer et frappa. Le sabre fini planter dans le plafond. Ragna reprit le sabre avec un peu de gêne devant son professeur qui était en même temps un ami futur.....Il se concentra et frappa de toute ces forces....Le pantin devant lui explosa sous la force du coups....mais Ragna garda son sabre en main.....C'est a ce moment qu'il compris, grâce au technique de sabre, comment il pourrait qu'il pourrait contrôler son pouvoir.... Il plaça un autre pantin devant lui. Il reprit donc sa concentration et frappa, cette fois-ci en y mettant moins de force..Beaucoup moins de force. Le pauvre pantin qui avait vu son ancien congénère exploser fut couper en deux. Il pratiqua les trois même coups pendant plusieurs minute sous le regard averti de son maître et quand il se sentit prêt, il regarda le jeune homme qui lui servait de maitre et dit essouflé...

''Je crois que je me sens enfin prêt pour te combattre...''

Il était essoufflé mais il commençais enfin a comprendre comment contrôler sa force effrayante. Il sortit dans le couloir pour boire de l'eau et revint pour enlever son chandail qui était plein de sueur. Il dit a son nouvelle ami

''Je vais essayer de ne pas utiliser ma force herculéen mais je ne te garanti rien....j'ai beaucoup de difficulté a la contrôler.....Et mon autre pouvoir et bien....je ne peu tout simplement pas le contrôler car ce n'est qu'une regénération cellulaire....Donc ne t'en fait pas si tu me blesse....Sa va guérir mais ne vise pas pour tuer s'il te plait....Je ne pense pas que mon coeur peu se regénéré........''

Il savait que Michael ne viserais pas pour tuer au contraire mais un accident peu arriver si soudainement qu'il aimait l'aviser pour son coeur. Il remarqua qu'il venait de dire quelque chose d'assez étrange.....

*Heu....ouin....j'avoue que ce n'est pas tout le monde qui peu se régénéré mais bon.....*

Il se plaça en position, qu'il croyait etre de combat, au cas ou il commencerais et attendit
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Flow with the wind [Ragna] Empty
MessageSujet: Re: Flow with the wind [Ragna]   Flow with the wind [Ragna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flow with the wind [Ragna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArKhania Center :: Le Centre :: Salle D'entraînement :: Dojo-
Sauter vers: