ArKhania Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous capable de rester enfermer dans cette petite endroit pour le restant de votre vie ou essaierez vous de vous enfuir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Michael Instead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Instead

Michael Instead


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011

Michael Instead Empty
MessageSujet: Michael Instead   Michael Instead EmptyDim 18 Déc - 12:28

Nom: Instead

Prénom: Michael

Pays d'origine: Réserve indienne aux États-Unis

Age: 20 ans

Sexe: Homme

Pouvoir:
1) Causer la mort autour de lui, peut importe s’il le désire ou pas, le seul fait de se tenir près de lui à moins de 20 mètres cause votre mort.
2) Causer la mort d’organismes végétaux et de petits animaux (genre rongeurs) dans un rayon de 2 mètres et toujours incontrôlable.

Statut : Très dangereux et contrôlé

Description physique : Michael est assez facile à reconnaître ou à trouver. D’abord parce dans son dos se trouvent une paires d’ailes gigantesque d’un gris noir profond. Ensuite parce qu’il se promène presque constamment torse nu étant donné qu’il lui est assez compliqué de mettre un chandail. S’il doit vraiment porter quelque chose, ce sera une chemise dans laquelle il aura fait deux grands trous, mais encore là, c’est difficile. Il a les cheveux très longs qui lui arrivent au milieu du dos. Il n’aime pas vraiment se les faire couper et, chez lui, tout le monde les gardaient longs. Ils sont de la même couleur que les ailes dans son dos, tout comme ses yeux qui sont gris foncé. Généralement, il porte des pantalons, été comme hivers, se contentant des couleurs les plus simple (gris en général…) où il y accroche souvent des amulettes qui sont sensé le protéger des mauvais esprits. Il garde constamment avec lui un katana qu’il utilise en combat puisque son pouvoir ne lui est pas très utile. Sa musculature est moindre, très peu apparente, mais ne vous fiez pas à ça pour évaluer sa force, il est en très bonne santé. Il a sur lui deux tatouages. Un sur son bras gauche qui ressemble à des cordes enlaçant un dragon et l’autre, un tatouage tribal sur sa joue gauche.

Description morale : Michael est un homme très sensible. Il est généralement retrouvé isolé, loin de tout le monde. Probablement parce qu’il ne s’est toujours pas habitué au fait qu’il puisse de nouveau approcher les gens sans les tuer. D’ailleurs, si vous l’approcher, il fera immédiatement un mouvement de recul… par réflexe. On a souvent l’impression qu’il préfère être seul, mais quelqu’un qui vient lui voir et lui parler est une des choses qui lui fait le plus plaisir au monde (sans pour autant qu’il ne le montre). Il est généralement quelqu’un de calme et d’extrêmement poli, mais ne faites surtout pas de mal à un animal devant lui, car il va vous attaquer sans hésiter. Normalement, il préfère ne pas se battre, mais il en est parfaitement capable quand il a une bonne raison. Il arrive souvent de le voir pleurer quand, malgré lui, son pouvoir tue un animal qui s’est approché trop près de lui.

Histoire: J’ai été élevé dans la croyance des esprits et du karma. J’y crois toujours d’ailleurs. J’ai été élevé dans une haine pour ceux qui nous ont enlevé notre territoire de force. J’ai aussi été élevé dans la sagesse de l’âme, la paix de la nature.

Vu de cette façon, j’ai l’air de quelqu’un de bien.

On était bien au courant de ce qui se passait à l’extérieur ; les sorciers et tout ça. Ça ne nous a jamais vraiment inquiété, parce qu’on chantait en l’honneur des esprits toutes les nuits alors on se sentait protégé. Mais il nous a bien fallu comprendre qu’on n’était pas épargné.

Ça a d’abord commencé par les ailes. Un soir banal comme les autres, j’ai ressentis une douleur horrible au dos. Je ne m’étais pas senti bien de la journée, mais j’ignorais que ça aurait pu être ça. Les ondes que je dégageais maintenant avaient fait pousser dans mon dos deux ailes d’un gris noir gigantesque. Et non, cela n’a rien de fantastique. La douleur que l’on ressent, le changement qu’on anticipe est mille fois plus horrible que ce que vous pourriez vous imaginer. On a l’impression que quelque chose veut sortir, veut faire éclater votre peau pour pouvoir enfin sortir.

Et quand je me suis réveillé après avoir perdu connaissance, j’avais ces deux énormes choses accrochées à mon dos. Mais ce n’était pas le dernier de mes soucis.

Près de moi, étendus, comme endormis, se trouvaient mes parents. Parents que, je ne l’avais pas encore compris, j’avais tué par moi-même. Et je me suis peu à peu rendu compte de la malédiction quand, en sortant de chez moi, tout ceux que je croisais, que ce soit insecte, animaux, homme ou plantes mourraient, tombaient comme on tombe dans un sommeil mortel. Et bientôt ne resta plus que moi dans ce village fantôme. Village dont j’avais tué chacun des habitants… par moi-même.

Je suis resté là plusieurs années, tuant parfois encore des gens qui tentaient d’entrer dans le village et venaient pénétrer dans mon cercle de mort. Et quand enfin ils ont trouvé le moyens de me capturer, je n’ai pas résisté une seconde. De toute façon, pourquoi l’aurais-je fais ? Je voulais justement que ça arrête, je voulais arrêter de tuer ceux que j’aimais, arrêter de sacrifier les esprits vivant dans les végétaux, dans les animaux. Mais, ma malédiction n’a jamais vraiment cessé de me faire souffrir. Car encore aujourd’hui, je tue des animaux, des plantes, si petits soient-ils.

L’ange de la mort porte donc bien son nom.

Force:
- Est excellent en littérature
- A du talent en combat corps à corps (étant donné qu’il ne peut pas se servir de son pouvoir pour se battre).

Faiblesse:
- Voir un être vivant (peut importe lequel) mourir devant ses yeux.
- Voir quelqu’un faire du mal à un être vivant

Autres informations : Michael est en proie à une douleur permanente au dos, car le collier qu’il porte au cou semble avoir un effet sur ses ailes. Il a constamment l’impression qu’elles veulent rentrer sous sa peau, mais ça n’est jamais arrivé. Autour de la base de ses ailes, on peut voir des lignes mauves, comme des veines qui font surface. Le seul fait de bouger ses ailes lui donne une douleur déchirante, c’est pourquoi elles sont presque constamment immobiles… et c’est pourquoi il ne peut pas voler.
Si sa colère devient trop grande, son pouvoir peut réagir en conséquence et agir de façon minime sur les êtres humains. Du genre la personne se sent soudainement très mal, a de la misère a respirer ou est prise d’une peur inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

Michael Instead Empty
MessageSujet: Re: Michael Instead   Michael Instead EmptyDim 18 Déc - 19:41

Très belle présentation ^^ je ne vois pas de problème...

J'te donne mon OK mais attend quand même de voir si hisan dit quelque chose sur ta présentation (disons qu'il est meilleurs que moi pour cerner les erreurs ^^)

Mais sinon, je ne vois pas pourquoi il la refuserait ^^

Sinon...Bienvenue et j'espère que tu va aimé ton ''séjour'' sur le forum...
En esperant pouvoir rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
Hisan Datsugoku
Admin
Hisan Datsugoku


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011

Michael Instead Empty
MessageSujet: Re: Michael Instead   Michael Instead EmptyMar 20 Déc - 18:10

Tes sérieux la ? ta donner ton OK a .... ça....

mais tes fou ou quoi ! j'ai mille et une raison de la refuser.

De un les perso 'écolo' amoureux de la nature sont interdit sur le forum!! Va voir le règlement !

De plus tuer un autre personnage est interdit... y comprit les plantes et les animaux! (Vérifie les petits caractères en bas dans la section règlement )

.....

ok ok ... tes accepter .... bienvenue sur le forum!

ah et en passant ta un premier avertissement pour avoir rp avant d’être vraiment valider. Fait attention a toi è_é je t'ai a l'oeuil.

(c'pas vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Instead

Michael Instead


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011

Michael Instead Empty
MessageSujet: Re: Michael Instead   Michael Instead EmptyMar 20 Déc - 18:19

Désolé ! J'ai fais un premier rp sous l'influence de Ragna, il m'a forcé la main ! *Met la faute sur quelqu'un d'autre pour s'échapper en douce*

ps: Pendant un instant, j'ai vraiment cru que j'étais pas validé xD

Revenir en haut Aller en bas
Hisan Datsugoku
Admin
Hisan Datsugoku


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011

Michael Instead Empty
MessageSujet: Re: Michael Instead   Michael Instead EmptyMar 20 Déc - 18:27

ah bon c’est ta faute Ragna O_O *sort le fouet*

Bon bah j'ai pas le choix les mauvais gm, faut les dresser ....

ps : Yeah j'ai reusi mon coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Instead Empty
MessageSujet: Re: Michael Instead   Michael Instead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Instead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArKhania Center :: Bienvenue Parmi Nous :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers: