ArKhania Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous capable de rester enfermer dans cette petite endroit pour le restant de votre vie ou essaierez vous de vous enfuir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les premiers échelons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisan Datsugoku
Admin
Hisan Datsugoku


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011

Les premiers échelons  Empty
MessageSujet: Les premiers échelons    Les premiers échelons  EmptySam 17 Déc - 23:08

Hisan ouvrit les yeux comme d'autres s'ouvrent les veines. La nuit avait été courte et pénible, il n'arrivait pas a s'adapter a son nouvelle environnement, cette prison dont il avait été récemment fait prisonnier l’empêchait de dormir paisiblement. Il avait pourtant connu pire lors de ces nombreuses errances ou les toits se faisait rare, ou le froid mordant rongeait ses os jusqu’à la moelle. D'ou lui venait cette atroce sensation qui lui était étrangement familière, cette sensation qu'il avait éprouvé toute ça vie jusqu'à quelque mois plus tôt. Oui ce ne pouvait être que ça, son ennui et sa rancune face a la vie était revenue. Il était à nouveau captif et impuissant, voila ce qu'il avait essayé d'oublier durant la dernière année. IL ne put s’empêcher de penser que:

*NON! non ... Je ne suis plus impuissant, j'ai apprit a être fort et je ne goûterai plus jamais a la douleur que vive les faibles. Il suffit de s'adapter, d’analyser les lois et les règles de cet environnement et de tout faire pour survivre.*

Cette penser servait plus a le rassurer qu'autre chose, après tout ce ne serait pas la première fois qu’il devrait s’adapter a un environnement hostile. En tant qu’ex chef d’un groupe de délinquant il avait beaucoup d’expérience dans le domaine. Ce qui l’énervait le plus était le manque de liberté qu’offrait ce nouvel environnement, ainsi que la présence d’autre ‘’ mages’’ possédant des pouvoirs tout aussi puissant que les siens. Il récitât ensuite ca philosophie par rapport au rapport avec autrui :

-‘’ Les gros poissons mange les petits, ainsi va le monde… mais même le plus petit poison si il est assez prudent et sournois peu s’adapter jusqu'à lentement devenir le plus gros de tous et ainsi dominer tout les autres...’’

Cette façon de penser était celle qui l’avait propulsé au sommet auparavant et était celle qui lui permettrait d’y accéder à nouveau. Cependant, il n’avait pas la patiente de revivre chacune des petites étapes. Il devait se faire connaitre rapidement afin de monter les échelons le plus vite possible. Cependant, avant tout cela il devait s’informer sur ce refuge et donc devait sortir de cette chambre qu’on lui avait imposé. Ainsi commença ca deuxième journée dans cette contrée étrangère. Il prit donc une douche, un luxe auquel il n’avait pas eu droit depuis plusieurs semaines, avant de sortir de sa chambre pour la première foi. A première vue toute les chambre était réunie au même endroit mais ne formait pas le bâtiment en entier. Plus il avançait, plus il se rendait compte de l’immensité du bâtiment dans lequel il se trouvait. Après avoir aperçue plusieurs éléments du bâtiment comme la salle d’entrainement, l’école et même cette sorte d’arène , Hisan, du haut de son éternelle négativité ne pu s’empêcher de dire pour lui-même.

-‘’ En voila une bien belle cage, mais l’oiseau sauvage n’a que faire de cela, car aussi belle que soit la cage, celui-ci ne sentira que sont métal froid et cruel qui l’empêche de d’éployer ces ailes.’’

Il arrêta cette éternelle séance de négativisme et continua son chemin. Il se retrouva enfin ou il le voulait, a l’extérieur. Cet air frais lui fit le plus grand bien qui soit. Il se sentait déjà moins étouffer. Après une rapide analyse des lieux il en conclut qu’il était maintenant dans une espèce de parc. Les lieux semblaient déserts et il décida donc de s’y aventurer. A la première occasion il trouverait quelqu’un avec qui parler et essayerai de mieux comprendre cette réserve.

*Étant nouveau je risque d’être facilement remarquer et il me sera donc facile d’acquérir au moins quelques informations. Bon, le premier pigeon qui passe sera le bon !*

C’est alors qu’il aperçue une jeune fille qui s’approchait. IL reconnu rapidement quelque caractéristique.

*Hum, plutôt jolie… belle courbe … beau visage…OH ! Tu divagues la mec concentre toi !... Elle ne semble pas être le type social, je crois que c’est un bon choix. Si elle perçoit mes intentions elle n’aura surement personne a qui en parler. Je pourrais peut être même devenir assez proche d’elle pour m’en servir plus tard … qui sait.*

Il s’approcha d’elle en essayant d’avoir l’air d’être perdue… ce qui ne fut pas chose difficile puisqu’il l’était en bonne partie. Il se décida donc et lui adressa la parole d’une voie qu’il voulue des plus sincère et amicale possible.

-‘’ Euh … hum … Salut … euh… Moi c’est Hisan ravie de vous rencontrer. Je suis désolé de vous déranger je suis conscient qu’une femme aussi belle que vous doit avoir mieux à faire de ca journée, mais … pourrais- tu m’aider? En fait je suis arrivé ici hier et même ci j’ai plutôt honte de le dire je suis … comment dire … perdue ! Si tu as un peu de temps à me consacrer je crois que ca pourrais mettre bien utile et je te promets de te remettre ca !’’

Il afficha un faux sourire embarrassé afin de la mettre en confiance et espéra avoir pigé une bonne cible, mais surtout que personne d’autre ne vienne interférer dans ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Gin

Okami Gin


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Les premiers échelons  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers échelons    Les premiers échelons  EmptyDim 18 Déc - 0:44

J’étais tellement exciter d’avoir enfin des amis, que je ne pus fermer l’œil de la nuit. Alors qu’il était maintenant 11h du matin, je décidai de me lever et d’aller prendre une douche. Je me vêtue par la suite d’un simple chandail noir et de joggings gris et alla me sécher les cheveux et mes aplatir sur le devant et sur ma frange, comme à mon habitude. Et enfin j’allai me préparer un bon café, afin de rester éveiller en cette belle journée. Aussitôt qu’il fut prêt, je le bus en une gorgée et alla tout de suite me brosser les dents. Quand je fus complètement prête, je sortie prendre l’air et j’allai au seul endroit, à par ma chambre, que je connaissais… Bon d’accord sa fait plus de deux semaines que je suis là, mais j’ai jamais eu envie de connaitre cette endroit alors je ne l’ai pas visité, ni prêtée attention… Habituellement je restais dans ma chambre à dormir tout la journée et à relaxer, comme le ferait un vieux chat obèse. Je me dirigeai donc en direction du parc, espérant pouvoir y à percevoir Ragna. Je me dirigeai en premier lieux vers l’arbre où nous nous somme rencontré, mais à la place il y avait deux personnes entrain de discuter d’un peu trop près… Je veux dire ils vont avoir mal aux yeux à parler aussi proche l’un de l’autre et puis, je me demande bien de quoi ils peuvent bien parler pour être aussi près… Enfin, peu importe, ma chercher dans le parc au complet s’il le faut et même dans la réserve au complet, qu’ite à devoir me perdre. Alors que je cherchais Ragna, j’aperçue un jeune homme qui avait l’air perdu se diriger vers moi… Ouais une nouvelle occasion de se faire un ami! Bon d’accord je dois être malade… Je veux dire, il à une semaine j’aurais tournée les talons et fait comme si je ne l’avais pas vue. Et l’idée aussi de chercher quelqu’un! Je devrais être entrain de dormir là! Le fait de m’avoir fait des amies, ma ôtez de mon insociabilité… Quelle tristesse. D’accord, reprend tes esprits là Okami et redeviens l’insociable que tu étais! Ton ami la solitude s’ennuie de toi! Mais avant même que j’aille pus faire comme si de rien n’était, le jeune homme était rendus devant moi et me posais une question l’air embarrassée et ce mec devait être myope ou bien hypocrite, parce que le fait qu’il me dise que je sois belle, est une erreur… Au nombre de fois qu’on me l’a fait remarquer avec mes yeux. Enfaite, ce qu’il me demandait était de l’aider à trouver son chemin… Je me disais aussi qu’il devait être perdu. Hum… Je l’aide où je vais dormir? Bah… Avec le café que j’ai callé, impossible pour moi de dormir maintenant, alors je vais l’aider, sa va passer le temps au moins.

''Ouais, bon pourquoi pas. Après tout j’ai rien affaire de ma journée… Je devrais être entrain de dormir, mais à cause d’un moment de folie, j’ai finis par calée un café, alors… C’est sa. Tu veux que je t’emmène où?''

Après qu’il m’aille donner le nom de l’endroit vers le quel il se dirigea, j’essayai de mon mieux de l’y amener. Mais après plusieurs bâtiments et couloirs de passer. Je déclarai forfais, je ne savais plus du tout où nous étions.

''Bon d’accord, je dois t’avouer quelque chose… Je ne sais pas plus que toi où s’est, ni où nous nous trouvons en ce moment et je dois dire que nous sommes perdus.''

Pourquoi, est-ce que je suis pas allée me coucher? Maintenant on est perdu et je sais vraiment pas quoi faire et comme d’habitude la seule chose que je pus dire fut :

''Alors… Tu veux être mon ami?''

Mais, pourquoi je dois dire sa! J’aurais pu dire n’importe quoi d’autre, comme c’est quoi ta couleur préférer? Mais non! Il faut que je demande d’être mon ami… bon je suis définitivement malade, quel médicament je dois prendre pour guérir de cette maladies, qui s'appelle la folie?


Dernière édition par Okami Gin le Dim 18 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

Les premiers échelons  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers échelons    Les premiers échelons  EmptyDim 18 Déc - 10:22

Ragna ce leva a son heure habituel c'est a dire vers neuf heure du matin et parti prendre sa douche. Il en sortit quinze minute plus tard et remarqua qu'il s'avait encore un peu trop laisser trainé. Il refit donc son ménage pour la deuxième fois en peu de temps.

*comment j'ai fais pour la remettre dans la même état qu'elle était hier....*

En effet, il avait fait sa chambre la veille au matin juste avant de partir pour le parc ou il s'avait fait des amies. Ou plutôt, où il n'avait pas eu le choix de se faire des amies....En effet, la jeune fille, Okami, qui lui avait demander d'être son amie l'avait tellement prit au dépourvu qu'il n'avait pas sut dire non....

*Il faut dire qu'elle y a été tellement directe que je ne m'en attendais pas du tout....*

Il finit donc d'arranger sa chambre et parti déjeuner. Il était maintenant dix heure et la cafétéria commençais a manquer de place où s'asseoir. Il bouscula donc deux ou trois personne,''sans le vouloir'' bien sur, pour se diriger vers les toasters et y mit quatre tranche de pain faisant de mécontent...mais bon....Les ''mécontents'' se laissèrent faire après ce qui était arrivé a deux des leurs après qu'il aille chercher la bagarre avec Ragna.... En effet, la veille, il avait bousculer un jeune homme et Ragna s'avait excuser. Mais le jeune homme voulant faire le malin, voulu combattre Ragna...Il finit coucher sur son ami inconcient.....Pour en revenir au présent....Ces toast sauta et il les beurras avec du beurre d'arachide. Il les mangeas en quatre boucher et s'aida a avaler avec un vers de jus d'orange qu'il s'avait servit un peu plus tot....Il sortit de la cafétéria et commença a chercher Okami....Il se dirigea vers le parc mais ne la vit pas.... Il finit par la voir avec un jeune homme qui devait avoir son age.... Ils avaient l'air tout les deux perdus....Il faut dire que Ragna avait marcher longtemps pour arriver a cette endroit. Il regarda sa montre et

*12h....*

commença a ce diriger vers son amie et le jeune homme...Mais c'est a ce moment qu'il commença a sentir quelque chose d'étrange....Comme si quelque chose de ménacant était tout près [HRP: Hé oui comme spiderman....Juste pour énerver Hisan...HéHéHé....]. Il continua a s'approcher et entendu Okami dire au jeune homme qu'elle ne savait pas du tout ou il se trouvait

*Sa confirme ce que je pensais....Ils sont belle et bien perdu...*

Puis il l'entendit lui demander s'il voulait etre son ami....

*Elle essaye encore sa technique....Je devrais peut-etre lui dire que sa ne fonctionne pas sur tout le monde....*

Il finit par ce joindre a leur conversation...

''Hey Okami''

Il fit un sourire pour lui démontré qu'il était content de la voir et dit

''Sa va...Tu a l'air perdu....''

Il regarda le jeune homme qui tout a coup commençait a ne pas plaire a Ragna....Il ne savait pas pourquoi...Il sentait...

*C'est peut-etre rien mais bon j'vais quand même rester au cas ou il décide de faire des truc pas net a Okami....*

Il leva la main pour une poigner de main avec l'homme et dit

''Je m'appel Ragna et toi?''

*Bon je ne me suis pas planté comme la dernière fois c'est pas trop pire....*

Il attendit la reponse du jeune homme....

[HRP: dsl je savais pas comment le finir-_-'']
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
Hisan Datsugoku
Admin
Hisan Datsugoku


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011

Les premiers échelons  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers échelons    Les premiers échelons  EmptyMer 21 Déc - 19:50

Hisan était content d'avoir pu mettre la main sur quelqu'un afin de l'aider et d'ainsi trouver quelque information qui pourrait bien être les fondations de sa quêtes de pouvoir. Lorsqu’elle lui dit qu'elle l'aiderait il en fut très satisfait quoi qu'il ne comprit pas tout ce qu'elle disait lorsqu'elle parla de café ou dont ne sait quoi. Il avait cependant mieux a penser pour l'instant il lui répondit donc:

- '' he bien, pour être sincère je ne cherche aucun endroit en particulier.... Je cherche un endroit ou je pourrait trouver des informations a propos de cet endroit. En fait, je cherche quelque réponse...''

Elles sembla trouver un endroit ou je pourrai avoir quelque information et accepta de m'y emmener. Les couloirs et les bâtiments traverser s’accumulere rapidement. Ceux-ci semblait interminable et si semblable... on aurait dit qu'il ne cessait de traverser le même corridor. Après quelque temps il s'appercut qu'en réalité, ce n'était pas qu'une impression, elle venait de les faire tourner en rond pendant un bon moment. Il fut désespérer, il commençait vraiment a douter de tout ce qu'il pourrait tirer de cette jeune demoiselle. Alors qu'elle l'amenait désormais dan un endroit un peu désert, elle s’arrêta tout a coup et lui dit qu'elle ne savait pas ou aller et qu'elle était perdue. A cette idée il ne pu s’empêcher de penser:

* Alors pourquoi tu ma dis que tu allais m'y conduire !!!!! Tes connes ou quoi !?*

Il retenue toutefois ces émotions en lui et les combattaient même, ce faire des ennemies aussi faibles soit t'ils, alors qu'il chercher encore a monter les premier échelon, n'est jamais une bonne idée. Il lui répondu donc en essayant de paraître sincère.

-'' C'est pas grave, j'ai pas été très précit sur ou je voulait aller non plus. Fait toi en pas ...''

Elle poursuivit ensuite par une question qui le laissa très perplexe. Elle lui demanda ainsi après l'avoir tout juste rencontrer ci il voulait être son ami. Même ci il n'avait pas beaucoup d’expérience en amitier il savait toutefois que ce genre de demande était plutôt étrange. En fait cela lui rappela un peu l'amitier entre jeune enfant.

* Mais elle déconne ou quoi ? Elle y va direct avec une demande ?Oh, mais attend je sais !! J'ai déjà entendue ça quelque part... Oui c'est ça ! Ce bâtard de Kalen il m'en a déjà parler. Les américaine et les européenne sont franchement plus direct sur le sexe ! Et sa tien la route, elle est clairement pas née dans notre pays... Je suis tomber sur une fille facile et elle veut que je soit son petit ami! Ah j'ai quand même de la veine faut croire!*

Suite a cette révélation il s’apprêta a lui répondre qu'il voulait bien. Apres tout, il avait vue mieux, mais pire aussi. Avant de continuer il diminua un peu la distance entre eux. Il la regarda d'un regard passionner et voulu lui dire , mais il fut interrompu par l'arriver d'un autre mâle. Ah ce qu'il tombait au mauvais moment lui!

L'homme était plutôt grand et bâtit. Du type plutôt menaçant physiquement. Il fit ses salutation a la femelle et s'apercu aussitôt qu'elle était perdu. Il était surement une de ces connaissance.

* J’espère qu'il va pas s'imposer parce que c'était le moment parfait la .... ah mais, et ci c'était son mec ? je me suis peut être tromper plus tôt. De la concurrence! c'est excitant ça, mais d'un autre coter ça peu amener des problèmes non nécessaire a mes plans ... Bon je vais le tester pour voir.*


Il répondu donc au salutation de ce dénommé Ragna.

-'' Moi c'est Hisan.''

Il commença alors a vérifier sa théorie en s’approchant un peu plus prêt d'Okami et en lui disant d'une voie qu'il voulue des plus explicite possible. Ci ce Ragna était bien le petit ami de la jeune fille il n'hésiterai pas a intervenir.

-'' ah et pour ce que nous parlions plus tôt, je croit que rien ne pourrai me faire plus plaisir que d'accepter. Nous pourrions apprendre a nous connaitre plus ... intimement. Ci ta envie qu'on se rencontre ta qu'a venir me trouver au ''

Il lui chuchota ensuite le numéro de ça chambre a l'oreille avant de se retourner afin de lancer un sourire un peu mesquin a l'égard de Ragna.




Revenir en haut Aller en bas
Okami Gin

Okami Gin


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Les premiers échelons  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers échelons    Les premiers échelons  EmptyMer 21 Déc - 20:37

Quand je lui ai annoncé que nous étions perdus, il le prit mieux que je le pensais. Il me répondit tout simplement que ce n’était pas grave et quand faite, il aurait me dire un lieu en particulier.

*C’est vrai sa, sa réponse était un peu trop vague à mon gout…Mais bon faut dire que je n’ai pas l’air plus malin de dire que je connais un endroit, quand en faite…J’en connais pas.

''J’aurais pas du non plus t’emmener à un endroit, alors que je ne connais pas plus la réserve que toi.''

Et quand je lui posai finalement ma question, il recula et m’examina.

*…Mais, pourquoi il me regarde comme ca? Je lui ai simplement demandée d’être mon ami,
pas de m’examiner en profondeur.

Avant qu’il aille pu répondre de quoi Ragna nous rejoignis et me salua, avant un beau sourire.

''Hey Ragna. Je te cherchais justement.''

Il me demanda par la suite si nous étions perdus.

''Euh… Ouais un peu, je sais pus où nous somme. Je ne sais pas où j’avais la tête.''

Je sentais ensuite une certaine tension se dégager de chez Ragna… Mais bon, sa doit juste être moi. Il se présenta ensuite à Hisan, qui en fit de même, se suivant d’une poignée de main. Je sentie par la suite Hisan se rapprocher de moi et me dire que s’était un plaisir pour lui d’être mon ami et que nous pourrions apprendre à nous connaitre plus… Intimement? Mais… Sa veut dire quoi apprendre à se connaitre plus intiment… Enfin peu importe, sa doit pas faire mal à près tout. Il me dit ensuite que si j’avais envie qu’on se rencontre, j’avais juste à venir à sa chambre et me chuchota le numéro de celui-ci dans l’oreille. D’accord… peut être qu’il n’avait pas envie de le dire à Ragna. Il lança par la suite un regard à Ragna… Je sais pas pourquoi, mais maintenant je sais pourquoi je sentais une tension chez Ragna, ces deux là ne s’aime vraiment pas…Mais comment on peut faire pour détester quelqu’un sans le connaitre.

''Euh… D’accord pourquoi pas… Les gars, vous aller arrêter de vous entre-tuer du regard, je veux dire, je peux venir aussi dans ta chambre après, Ragna, si tu veux discuter, on pourrait inviter Pheelys, sa serait plus amusant.''

J’entendis la réponse des garçons et espérait qu’ils arrête de se regarder comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

Les premiers échelons  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers échelons    Les premiers échelons  EmptyJeu 22 Déc - 18:30

Il ne savait vraiment pas pourquoi, mais il n'arrivait pas supporter cette personne. Pourtant, il n'avait rien fait....encore. Okami lui repondit alors qu'elle le cherchait justement puis elle repondit a sa deuxième question en lui disant qu'ils étaient bel et bien perdu et qu'elle ne savait pas où ils étaient. Ragna lui sourit et l'homme finit par ce présenter sous le nom de Hisan. Ragna lui dit avec un faux sourire.

''Enchanté de faire ta connaissance''

*Pas tant que sa en fait....*

Puis l'homme s'approcha d'Okami et lui dit qu'il acceptait sa proposition et que si elle voulait, il pourrait apprendre a se connaître plus intimement. L'homme chuchota quelque chose a l'oreille de la jeune femme et regarda Ragna en lui lançant un regard malsain...

*Je vais le tuer...Je vais le tuer*

Ragna commençait vraiment a pomper. Il ne supportait vraiment pas que ce déchet parle comme cela a son amie. Puis se fut le tour d'Okami de le rendre cingler. Elle répondit a l'homme qu'elle était d'accord....

*Sois son but est de me rendre jaloux....*

Elle était effectivement en train de réussir.

*...ce qui m'étonnerais...Sois elle ne sait pas ce qu'il veut dire par un rapprochement plus intime*

Ce qui ne l'étonnerait même pas....Il allait s'avancer pour frapper l'homme de toute ces forces quand Okami réussi a le calmer....en parti...

*Elle ne comprend vraiment ce qu'il veut dire....*

Il eut le goût de lui donner un claque derrière la tête mais ce retint de peur que sa tête de retrouve énfoncer dans le plancher...Il regarda Hisan d'un air vraiment effrayant et dit.

''Fait attention a ce que tu fais et a ce que tu dit si tu ne veux pas avoir affaire a moi....''

Il était sérieux. Si Okami revenait avec un seul cheveux en moins, il serait prèt a tout faire pour le briser en deux. Il commençait vraiment a perdre contrôle et regarda Okami du même air avec lequel il avait regarder Hisan et dit...

''Je peu te parler....''

Il regarda Hisan du coin de l'oeil et continua sa phrase.

''...en privé...''

Il ne laissa pas Okami lui répondre et la prit par le bras....en serrant un peu fort pour l'enmener un peu plus loin dans le couloirs et dit en lachant son bras. Il ne se contrôlait vraiment pas et il le sentait mais il ne pouvait tout simplement pas s'empêcher d'hair cet homme. Il la regarda avec le même air effrayant et lui dit d'un ton doux qui ne fonctionnait vraiment pas avec son air facher....

''Tu lui fait vraiment confiance...''

Il avait dit cela en la regardant dans ces yeux et attendit sa réponse avec le même air....
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
Hisan Datsugoku
Admin
Hisan Datsugoku


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011

Les premiers échelons  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers échelons    Les premiers échelons  EmptyJeu 22 Déc - 19:47

Sa récente rencontre prenait une tournure intéressante. d'un coter il y avait une potentielle fille facile et de l'autre son ''p'tit namoureux tout jaloux''. Hisan aimait ce genre de situation ou il pouvais mettre a profit son incroyable étalage de fourberie et de sournoiserie. Allait t-il semer la pagaille dans leur relation pour le simple plaisir de déchirer leurs émotions. Il pourrait aussi jouer avec eu un moment pour ensuite les trahir... dure dilemme. Il décida donc de laisser les choses évoluer un peu avant de faire ces choix. C'est alors qu'Okami mit fin a sa confrontation de regard avec Ragna. Ce qu'elle dit lui fit penser a de nombreuses idées perverses et il ne pu empêcher un petit sourire extrêmement malsain qui disparut toutefois ausitot. Il ne pouvait pas montrer son jeux aussi rapidement.

* Oh elle veut me voir puis elle aller le voir.... intéressent. Ça doit être un dure coup pour ce pauvre type que d'entendre ça! Je me demande si elle comprend vraiment ce que je voulait dire... Surement pas vue la réaction de ce débile.*

Il sentait le regard lourd de Ragna qui se posait sur lui. Oh, il sentait la jalousie et la haine a plein nez celui la. Même ci il se rendait contre que la situation était plutôt tendue Hisan trouvais cela tellement jouissif de voir cet homme dans cet état alors que lui gardait le contrôle de tout ces moyens qu'il ne pu s’empêcher de souhaiter que la situation se corse encore plus.

* Il va exploser je le sens ! HAHAHA Aller montre tes croc chien enrager car bientôt je vais te museler.*

Au même moment qu'il pensa cela il vu Ragna lui lançant un regard emplie d'envie meurtrière et l'entendu le menacer sur ce qu'il pourrait faire ou dire a Okami. A ce moment exacte il décida de ce qu'il ferait. Il devait subtilement mener cet énorme énergumène a la violence avant de prendre le beau rôle de la victime innocente et d'ainsi gagner beaucoup de point dans l'estime d'Okami tout en dégradant ce Ragna face a elle. Une tactique un peu fourbe mes efficaces. Comme seul réponse a ce que Ragna dit il lui afficha un sourire confiant et nargueur, le genre qui donne une inévitable envie de meurtre. Puis, pendant que Ragna parlais en priver avec Okami Hisan lui dit:

-'' Du calme mon grand, ce que les autres font en privé c'est pas de tes affaire et puis elle n'est pas contre... Et elle a raison plus on est de fou plus on rit.''

Il dit cela en esperent qu'Okami voit cette phrase comme une invitation a l'amitier tout en sachant très bien que Ragna ne percevrai que la dernière partie et sa connotation sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Gin

Okami Gin


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Les premiers échelons  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers échelons    Les premiers échelons  EmptyJeu 22 Déc - 20:58

Le simple fait d’espérer était peine perdu, mais pourquoi ce déteste-il autant? Est-ce qu’il se connaisse? Ragna regardais Hisan comme si son regard pouvait le tuer, quoique si sa arrivais sa ne m’étonnerais pas, ces yeux était comme deux fusil prêt à vous bombarder. Il dit à Hisan de faire bien attention s’il ne voulait pas faire face à lui. Hisan avait l’air beaucoup trop confiant à mon gout…C’est sûre sa va mal tournée. Ragna me demanda alors à me parler en privée et avant même que j’aille pu répondre de quoi il me tira par le bras et commença à me le serrer un peu trop fort. Il me regardait encore avec cette haine, qui je sais est destinée à Hisan et pourtant sa question fut poser sur un ton si doux, que cela me rendis perplexe et je fronçai les sourcils, me demanda ce que je devais lui répondre… La vérité serait le bon choix.

''J’en sais rien… Je ne le connais pas vraiment donc… Je dirais que non, mais si je veux savoir si je peux avoir confiance en lui faudrait peut être apprendre à le connaitre avant non? De doute façon habituellement quand quel qu’un me veut du mal, il me le fait savoir d’avance… Est-ce que tu le connais pour le détester autant?''

Hisan cria au loin à Ragna de ce calmer et que ce que les autres font en privé ce n’est pas de c’est affaire et que j’avais raison sur le fait que plus on est de fou plus on rit…C’est vrai, mais je ne pense pas que c’était vraiment nécessaire de chouter sa là. Je sentie émaner de Ragna une rage fulgurante et partir en direction de Hisan.

*Merde, mais j’en ai assez les mecs sont trop con!*

Je me dirigeai donc vers eux et m’interposa avant que cela dégénère.

''Arrêtez sa!''

Le fait qu’ils ne m’écoutent pas me mis hors de moi. Je frappai Hisan qui grogna sur le coup, avant de me fracturer les jointures sur Ragna. J’asseyais de ne pas faire paraitre la douleur même si j’avais juste envie de crier.

''Vous arrêta sa maintenant! Parce que premièrement, Ragna tu es supposé éviter les conflits et te reposer! Et toi prend moi pas pour une conne! Si tu continue à le provoquer je te jure que je t’étripe.''

Un silence s’interposa par la suite, tandis que j’essayais de reprendre mon souffle. Je sentie, par la suite, quelque chose glisser sur ma main, avec laquelle j’avais frappé Ragna. Je regardais en direction de celle-ci et y vit un liquide rouge.

*Et merde je saigne.*

''Ah fudge, mais tes faites en quoi toi, en métal?''

Je ne savais pas vraiment quoi faire, je trouvais captivant de voir ce liquide rouge couler le long de ma main, pour atterrir en petit clapotement sur le sol. Quel ironie la seule personne ici qui finit blesser c’est moi et je suis la seule à avoir frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

Les premiers échelons  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers échelons    Les premiers échelons  EmptyVen 23 Déc - 13:53

Il relacha le poignet d'Okami car s'il ne le faisait pas il savait qu'il pouvais le broyer sans le vouloir. Okami répondit a sa question en disant qu'elle ne savait pas si elle lui faisait confiance mais lui dit qu'elle ne pensait pas lui faire confiance. Puis elle lui dit quand même temps elle ne le connaissait pas donc elle ne pouvais pas savoir. Elle finit par lui demander si il le connaissait pour le haïr autant. Ragna pensa quelque instant. Il essayait de se rappeler s'il l'avait déjà vu au centre mais en fut incapable. Il lui dit toujours avec le même regard et le même ton.

''Non....je ne le connais pas....C'est même la première que je le vois en deux ans.....''

Il pensa quelque instant et continua en disant....

''Je ne sais même pas pourquoi je le déteste autant....Depuis que je vous ai vu tantôt je sens en le regardant....Une menace imminente....Je ne sais pas pourquoi....Je ne suis tout simplement pas capable de le sentir avec tout ces phrase a double sens....''

Il essaya alors de ce calmer en pensant a autre chose....

*calme-toi,calme-toi,calme-toi....*

Hisan dit malheureusement un mot de trop et Ragna perdit les pédales. Il fonça directement vers lui en criant.

''LA C'EST TROP!!!!!''

Il était tellement enragé qu'il n'entendit pas Okami leur dire d'arrêter et continua son chemin jusqu'a ce qu'il voit la jeune femme s'interposer devant lui, frapper Hisan qui grogna....

*Haha....bien fait pour lui....*

puis frapper Ragna qui ne ressentit qu'un force lui pousser faiblement sur le torse...Elle finit par leur dire d'arreter parce que premièrement, Ragna devait se reposer et éviter les conflits sur ordre du médecin et que si Hisan continuait a le provoquer, elle allait l'étriper....

*Tu n'en auras pas besoin...il va déjà etre mort a terre avant que tu puisse faire quoique ce soit*

Il ne le dit pas a voix haute car il ne voulait pas mettre Okami plus en rogne qu'elle ne l'était déjà. Puis enfin, le silence fut...Ragna pouvait enfin essayer de se calmer même si la présence d'Hisan lui donnait le goût de vomir. Il réussit néanmoin a se calmer mais entendit la voix d'Okami lui demander il était fait en métal....

*heu...de quoi elle parle là*

Il regarda la main d'Okami et dit

''Hé merde.....''

Il prit la main d'Okami doucement dans la sienne et l'examina attentivement....Avec toute les blessure qu'il avait en deux ans dans ce centre médiocre, il était celui qui si connaissait le mieux. Il regarda attentivement sans mettre aucune pression et dit....

''Je crois que tes jointures son fracturé....''

*C'était évident imbécile....*

Il la regarda dans les yeux et dit.

''On devrait aller a l'infirmerie pour que quelqu'un t'arrange sa...''

Il déchira un bout de son chandail et lui donna en disant...

''Met sa sur la plaie''

Il regarda Hisan d'un regard mauvais et lui dit.

''Tu peux nous suivre....vu que tu est perdu et que je ne suis pas le genre de gars a laisser quelqu'un de perdu en arrière même si c'est personne son de vrai déchet mais je t'averti....Si tu dis seulement une chose que je juge irrespectueux envers moi ou Okami....''

Il prit un pause car il savait que ce qu'il allait dire allait etre très long et dit

''...Je te décapite, te tranche en deux avec mon petit doigt, avant de te découper en petit morceau pour te mettre dans le blender pour que tu passe mieux quand je vais te tiré par la chasse d'eau des toilette. Je te retrouverais dans les égouts pour t'enterrer seulement pour pouvoir cracher sur ta tombe que je vais avoir construit avec le crane de ta tête que je vais avoir décapité plutôt et enlever toute chaire dessus pour enfin mettre le feu a tout cela.....''

Il avait un peu exagéré mais si cet homme osait dire un seul truc....il le frapperais jusqu'a ce que mort s'en suive et userait de tout ce qu'il trouverais pour le faire...même s'il devait user d'un des lampadaire du parc, il le ferait[HRP:GREEEEEEENNNN LANTERN!!!!!....inside joke entre moi et Hisan].... Il se retourna, ragarda Okami d'un regard ni mauvais ni bon et lui dit

''Prêt pour te rendre a l'infirmerie???''

Il attendit la reponse de la jeune femme devant et esperait que l'autre ne vien pas gacher son seul moment de la journée ou il avait réussit a se calmer.....
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
Hisan Datsugoku
Admin
Hisan Datsugoku


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011

Les premiers échelons  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers échelons    Les premiers échelons  EmptyVen 23 Déc - 15:15

La situation prit une tournure qui surprit Hisan. En effet, il avait prévue une grande rage de la part de Ragna, mais cette réaction qu'avais eu Okami le prit au dépourvue. Malgré la fureur évidente qui emplissait Ragna elle s'interposa entre eux. Un acte inconscient ou tenant d'une confiance aveugle en son ami ? Il ne le savait pas trop. Okami le frappa, il aurait pu utiliser mille moyen différent de contrer ce coup mais il n'en fit rien. Peu importe le nombre de defaut qu'on pouvait lui trouver, Hisan ne sen prenait jamais aux femmes. A chaque fois qu'une penser telle que celle-ci lui venait a l'esprit, l'image de Moroha l'amour de sa vie apparaissait et lui rappelait ce qu'il avait déjà été. C'est pensée l’emplir d'une tristesse lointaine qui anéantisa d'un coup ca soif de cruauté.

*Je suis devenue un être bien lamentable Moroha. J’espère que tu n'as pas trop honte de moi.*

Il revenue un peu a la réalité et entendit Okami lui dire d’arrêter de la prendre pour une conne et quelle l'étriperais ci il continuait. Il Avait conscience d'avoir bien chercher cette haine qui lui était tomber dessus. Depuis leur rencontre il n'avait cesser de se comporter comme il l'aurait fait dans sa vie en tant que Jjang d'un gang de rue Coréen. Pourtant il le milieu était très différent. Avait t-il vraiment besoin de se montrer aussi sournois? Il commençait a prendre conscience qu'ici il devrait peut être arrêter de ce fier a son instinct meurtrier et faire un peu plus de place a sa vrai personnalité, celle qu'il n'avait pas montrer depuis qu'il devait se battre pour survivre. Il fit quelque pas vers Okami avec l’intention de s'excuser sincèrement, peut être pour la première foi depuis plusieurs mois.

* Il est peut être pas trop tard pour me rattraper ne serait ce qu'un peu... Je vais essayer de ... je ne sais pas par ou commencer... Moroha je te promet que quand nous nous reverons je mériterai ton respect , mais par ou commencer...*

Hisan désida donc de briser le silence qui s'était poser et essaya de dire:

-'' Okami je... je m'ex...''

Il fut cependant couper par Okami qui réalisa qu'elle s'était blesser. Même de loin il comprit que ces jointures était fracturé, après tout la façon dont elle avait placer ces poing était très déconseiller dans la pratique des arts martiaux. Il voulu l'aider e lui replaçant lui même les jointures, il avait beaucoup d’expérience dans le domaine étant un pratiquant de l'art du squelette dure il avait dut ce briser les jointures un nombre de foi incalculable. Il fut toutefois trop lent,car Ragna commença déjà a prendre soin d'elle et voulait l'amener a l'infirmerie.

-'' Je peut les lui replacer afin qu'il guerisent plus rapidement, mais ça fait plutôt mal...''

Il n'affichait maintenant plus son air fière et provocateur et affichait maintenant un visage plus humble et posé, on aurait dit un autre homme. Il avait fait son choix, si la vie lui proposait un milieux ou il n'avait pas besoin de son instinct de survie et ou il pouvait vivre sans avoir a blesser son entourage, il la prendrait. Suite a cela Ragna lui proposât de le suivre a l'infirmerie ce qui surprit grandement Hisan, avait t-il lui aussi décide de laisser faire cette haine pour quelque chose de plus important, comme de protéger son amie ? Visiblement cette haine était toujours la, mais il la mettait un peu de coter pour l'instant. Hisan ne se sentit pas vraiment menacer par ça menace, après tout il n'avait pas peur de lui et savait que cette menace était mérité. Il apreciat tout de même l'offre que lui avait fait Ragna. Il regarda Okami d'un regard bienveillant qu'il n'avait montrer qua une seule personne jusqu'à présent, décidement il ne voulait plus la faire souffrir. Il avait fait souffrir asser de gens dans sa vie. Tout en la regardant il dit a l'intention de Ragna.

-'' Merci, mais je vais vous laisser. J'ai fait asser de mal pour ne pas meriter de continuer a vous suivre.... Je m'excuse.''

Il s'arreta un court moment et fini par dire.

-'' Fait lui bien attention, on ne comprend jamais a quel point perdre quelque chose peut faire mal tant qu'on ne la pas perdue.... Soit bon avec elle... Car croit moi derrière tout bien un mal plus grand se cache jusqu’à ce qu'il t'enleve toute trace de bonheur. ''

Dans cette phrase il lui avait dit ce qu'il aurait aimer ce dire 2 ans plus tôt lorsque le bonheur était a sa porter. Il se retourna et se dirigea vers une fenêtre ouverte qui se situais dans le couloir, il grimpa sur celle-ci et s'apreta a sauter en bas pour continuer son chemin. Juste avant de sauter il rajouta avec un petit sourire moqueur.

-'' Par contre si tu lui refait mal comme ça, je te décapite et te tranche en deux avec mon p'tit doigt !''

Il sauta atterrit deux étages plus bas et continua sans tourner le dos. Cette rencontre lui avait au moins amener une chose, désormais il ne vivrai plus pour survivre mais tenterais de redevenir lui même.


Revenir en haut Aller en bas
Okami Gin

Okami Gin


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Les premiers échelons  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers échelons    Les premiers échelons  EmptyVen 23 Déc - 16:48

Après que j’aille demander à Ragna si il connaissait Hisan, il me répondit que non et me dit qu’il ne savait pas pourquoi il le détestait, seulement qu’il sentait en lui quelques chose de pas net et qu’il n’était pas capable de le supporter à cause de ces phrases à deux sens.

*Mais quelles phrases à doubles sens?*

Ensuite, ben la bagarre éclata et je me brisai les jointures. Après un silence momentané j’entendis Hisan commencer à s’exucer mais ne pus finir sa phrase quand il vit ma main ensanglanté. Quand Ragna s’en aperçu à son tour il prit ma main et l’examina. Il lui dit que c’est jointures était casser.

''Ah ca doit être pour sa qu’il y a du sang, logique je n’aurais pas pensé à autres choses.''

Dis-je sarcastiquement et avec une pointe de colère. Décidément je n’avais pas réussi à me calmer complètement. Ragna me regarda dans les yeux et me dit que je devrais aller à l’infirmerie. Il déchira ensuite un bout de son chandail et me le donna afin que je pense ma blessure avec. J’enroulai donc le tissu autour de mon poing. Hisan nous dit qu’il pouvait me guérit plus rapidement, mais que sa risquait fortement de faire mal.

''C’est bon, je préfère que sa dure longtemps et prendre une technique qui ne fait pas mal si possible.''

Ragna dit à Hisan qu’il pouvait nous suivre à l’infirmerie mais que s’il continuait à faire son con il allait lui faire des trucs horrible, trop long pour que je puisse tout vous dire. Hisan nous répondit qu’il allait nous laisser et qu’il nous avait déjà fait bien assez mal pour continuer à nous suivre et s’excusa.

*Mais qu’est qu’il dit là, il ne ma pas fait mal. Moi je veux qu’il vienne avec nous*

Il s’adressa par la suite à Ragna et lui dit de bien faire attention à moi, qu’on se rend compte que ça fait mal que quand à perdu une chose en particulier et que derrière tout chose bien se cache un mal plus grand qui t’enlève ton bonheur.

*C’est vraiment trop triste… Qu’est qu’il lui arrivé pour qu’il dise sa?*

''Mais moi je veux que tu viennes avec nous…''

Il se retourna, se dirigea vers la fenêtre et grimpa dessus. Il rajouta à Ragna avec un sourire moqueur que s’il me fait du mal, il le décapite et le tranche en deux avec son petit doigt. Il sauta par la suite du haut de la fenêtre, ce qui me fit, je dois dire, assez peur. Ragna me demanda par la suite si j’étais prêt à y aller.

''Ouais… Mais euh… Té sûre qu’il va bien, il vient quand même de sauté de haut.''

C’est hors de question que je laisse Hisan décider seul de ne pu être ami avec moi, tout ca à cause d’une bagarre, après que j’aille été à l’infirmerie que je vais aller le voir. Je suivis donc Ragna jusqu’à l’infirmerie, avec l’idée de sortir de là le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

Les premiers échelons  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers échelons    Les premiers échelons  EmptySam 24 Déc - 18:51

Il n'était pas sur de ce qui était en train de se passer mais ce qu'il savait, c'est que maintenant, il s'était calmé et n'était plus en colère. C'était peut-etre le fait que Okami c'etait blessée a cause de lui ou le fait qu'il ne supportait pas qu'une de ses amies souffre.....Il entendit Okami lui dire qu'elle n'aurait jamais pensé que c'était a cause de cela qu'elle saignait...il avait bien saisit le sens de sa phrase et elle était sarcastique.....Il sentait la colère émané d'elle et il la comprenait....Tout cela était de sa faute(A Ragna....) et il se sentait très mal....Hisan qui avait complètement changé d'air leur dit qu'il pouvait lui replacer rapidement...mais non sans douleur....Ragna le regarda et fut étonné d'éprouver...comment dire....du respect pour ce jeune homme qu'il haïssait tellement il n'y a pas trois minute...Il allait lui répondre mais Okami lui dit qu'elle aimait mieux que sa prend du temps a guérir que souffrir....

*Elle va surment souffrir quand même et plus longtemps le temps que sa guérit comme il le faut....*

Il ne pouvais pas la forcer non plus a accepter....Il le savait mais....

*Attend....Est-tu vraiment prêt à laisser cet homme la toucher et lui faire du mal.....*

Il ne savait vraiment plus quoi penser....Hisan finit par refuser son offre de les suivre....ce qu'il comprenait très bien avec la menace que Ragna venait de lui faire....Il lui dit ensuite qu'il avait assez fait de mal et il s'excusa....Ragna ne savait plus quoi répondre....Cet homme qu'il haissait temps commençais a gagner son respect.....Ragna le regarda et allais enfin trouver quelque chose a répondre mais fut interrompu par le jeune homme qui lui dit de faire attention a Okami et qu'on ne comprend jamais a quel point perdre quelque chose peut faire mal tant qu'on ne la pas perdue, d'etre bon avec elle et que derrière tout bien un mal plus grand se cache jusqu’à ce qu'il t'enleve toute trace de bonheur....Ragna était déstabiliser....Il avait menacé cet homme s'en comprendre qu'il souffrait et que c'est pour cet raison qu'il essayait de faire le plus de mal possible....

*Pour ce venger du bonheur de autres quoi.....*

Il entendit Okami dire au jeune homme qu'elle voulait qu'il vient avec eux mais il ne l'écouta pas et ouvrit la fenêtre la plus proche monta sur le rebord...

*Attend....ne me dit pas qu'il veut ce suicider*

Il le vit ce retourner et dire lui dire que si jamais il refaisait du mal a Okami, il le décapiterait et le trancherais en deux avec son petit doigt...Il faisait surment allusion au poignet de celle-ci....Ragna ne s'attendait pas a cela....Il regarda le jeune homme qui s’apprêtait a sauter et lui sourit....Un sourire tout a fait amical et dit d'un ton amusé....

''Ne t'inquiète pas....Je lui ferais attention....Ah et n'oublie pas....Ma promesse tient toujours...''

L'homme ne lui répondit pas et sauta....Ragna vit l’effroi dans les yeux d'Okami et après qu'il lui aille demander si elle était prêt pour aller a l'infirmerie, elle lui répondit que oui mais elle lui demanda s'il était sur si Hisan allait bien....Ragna ce dirigea alors vers la fenêtre et vit le jeune homme, deux étages plus bas,qui se réceptionnait et partit sans tourner le dos....Ragna ferma la fenêtre, ce retourna et sourit a Okami....Il lui dit

''Ne t'inquiète pas....Il va bien....Je crois seulement qu'il a besoin d'être seul....pour réfléchir....''

Il se dirigea vers elle et arriver a coté de celle-ci, il lui dit....

''Je crois que je vais aller m'excuser auprès de lui....''

*après avoir penser a ce que tu viens de faire.....*

En effet, il n'avait pas réussit a ce contrôler...encore et il avait blessé Okami....Sans le vouloir mais il se sentait coupable....Ragna parti vers l'infirmerie en s'assurant qu'Okami la suivait et qu'elle ne se perde pas encore.....

(J'ai pas le temps de mettre les couleurs et tout je ferais sa demain....mais si tu veux répondre ne te gêne pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Les premiers échelons  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers échelons    Les premiers échelons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers échelons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArKhania Center :: L'extérieur du Centre :: Parc-
Sauter vers: