ArKhania Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez vous capable de rester enfermer dans cette petite endroit pour le restant de votre vie ou essaierez vous de vous enfuir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hisan Datsugoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisan Datsugoku
Admin
Hisan Datsugoku


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011

Hisan Datsugoku  Empty
MessageSujet: Hisan Datsugoku    Hisan Datsugoku  EmptyDim 20 Nov - 15:22

Nom: Datsugoku

Prénom: Hisan

Pays d'origine: Japon

Age: 17 ans

Sexe: Homme

Pouvoir:
1) Lorsqu'il n'a pas le limiteur Hisan a la capacité d'émettre une grand quantité d'électricité a partir de son corps. Grace a elle il peut envoyer des éclairs tout autant qu'ils peut se recouvrir d'éclairs.

2) Avec le limiteur il ne peut malheureusement plus électrocuter les gens a distance et ne peut qu'émettre cette électricité a la surface de son corps. Il a aussi des réflexes bien améliorer par l'électricité qui rend les stimuli beaucoup plus rapide.

Statut : normal, contrôlé

Description physique : Malgré qu'il soit un grand pratiquant d'art martiaux Hisan a plutôt la carrure de l'artiste. Sa petite taille comme sa silhouette élancer ne sont vraiment pas représentative de sa force physique. Son visage est fin et élégant, cependant celui-ci n'est que rarement parcourue par une expression autre que l'ennuie. Ces yeux gris et vide semble regarder vers l’éternel néant qu'est ça vie. Il porte habituellement un chandail ressemblant étrangement a un habit d'art martiaux.

Description morale : Presque toute sa vie Hisan ne pu voir la vie que comme un grand espace gris sans aucun attrait. Son ennuie n'a d'égale que le gout amer de sa liberté perdue. Depuis peu il a prit conscience que la vie pouvait être belle, mais que derrière cette joie se trouvait une tristesse beaucoup plus grande. Aujourd'hui il ne pense plus qu'a une chose, retrouver sa liberté et fuir cette réserve. Pour arriver a ses fin il fera tout: violence, mesquinerie, ... Une chose est sure, il vaut mieux ne pas être sur son chemin.

Histoire:
Hummm … mon histoire …. Et bien ci tu veux vraiment la savoir j’essayerai de te la raconter le plus justement possible et sans te cacher la vérité, bien sur ca reste entre nous deux, compris ?!

Du plus loin que je peux me souvenir, j’ai toujours vécue dans la même famille, une famille très ordinaire et qui semblais heureuse. Malheureusement, un autre être occupait aussi cette maison, moi. Même ci ma ''famille'' ne ma jamais maltraiter ouvertement je savais bien que pour eu je n’étais pas leur égal et que je ne le serai jamais. Les journées passaient et passaient et mon ennuie s’accumulai comme les taches que je devais effectuer. Le monde qui m'entourai était d'un gris sans fin. L'ennui, la solitude.... voila tout ce que je connaissait. Parfois mes yeux semblait percevoir se gris de plus en plus noir, heureusement javais la chance de pratiquer la seule chose qui s'avait estomper cette obscurité qui m'envahissait, les arts martiaux. En ses moments, je vidait mon esprit et je me laissait entraîner par l’instinct et la rage qui s'éveillait en moi.

Cependant un jour arriva, surement le plus beau que je n'ai jamais connue, alors que ma famille allait rencontrer de proches amis, ils décidèrent de me laisser me joindre a eux. Je fut très surprit cependant en voyant l'énorme et luxueuse demeure a laquelle nous allions. Une foi arrivé ils me montrèrent gentiment l'emplacement des suites pour domestiques... J'aurai du m'en douter, je ne serai pas vraiment avec eux. Non seulement je devrait être leur homme a tout faire mais en plus ils comptaient me faire travailler pour ces bourgeois... Une semaine plus tard, je commençai a travailler et dès le premier jour je fut une rencontre qui allait changer ma vie. Moroha Tsurugi, une jeune ménagère qui travaillait aussi pour cette famille. Je n'avait jamais vue une fille aussi belle et douce. A sa simple vue l'épais brouillard qui obstruait ma vue commençais a se dissiper. Les mois passèrent et avec le temps elle me montrait a voir la beauté de la vie, toute les couleurs commencèrent a m'envahir et l'obscurité qui m'avait déjà envahi semblait totalement disparue.

Je commençait a croire au bonheur, mais qu'elle erreur j'avait commit de croire que tout était si simple. Le 13 juillet 2033, le jour de mon 16eme anniversaire, téméraire comme je l'était je décida qu'il était temps de vivre ma propre vie et de fonder un avenir meilleur, j'allait demander Morona en mariage et m'enfuir dans une ville loin de cette misérable vie. Je m'imaginait déjà libre, mais alors que je m’apprêtait a quitté cette maison pour de bon, je tombit sur mon ''père'' qui s'apercevant que j'avait fait mes bagages comprit que je comptait disparaître. Il voulu m'en empêcher et me dit que je lui appartenait et que je ne pouvait partir. C’est alors que tout bascula, un combat éclata et alors que je le maîtrisait il me dit:

- Cette chienne en vaut t il vraiment la peine !?!?

Cette phrase brisa quelle que chose en moi, le monstre qui se reposait depuis maintenant plusieurs mois éclata de colère et je me suis mit a frapper sur lui de toute mes forces. Lorsque je reprit conscience j'était couvert de ce rouge que j'avait oublier depuis longtemps un rouge différent que celui que je vivait durant les dernier mois. Un rouge sombre. Il était trop tard pour renoncer alors je couru vers le domaine ou se trouvait la femme de mes rêve. Lorsqu'elle me vit couvert de sang je sentit une certaine peur l'envahir. Je lui expliqua tout, puis en m'agenouillant devant elle je sortir la simple bague que j'avait réussi a acheter et lui demanda du plus profond de mon coeur de m’épouser et de venir avec moi. A ce moment elle éclata en sanglot et refusa ma demande en me disant de m,en aller. Ce jour la je partie vers Tokyo, j'était a nouveau seul et l'obscurité reprit la place qu'elle avait en moi. Au moins.... j'était libre...

A partir de ce moment, mon pouvoir s'éveilla et comme le tonnerre ma rage s’abattait sur tout mes ennemies. A ce moment je quitta le Japon pour me rendre en Corée ou après avoir rencontrer une ancienne connaissance d'un tournoi d'art martiaux, je devenue le Jjang d'un gang de rue Coréen. Jusqu’à ce qu'un jour je sois capturer par l'armé qui allait m'escorter dans une de ces ''réserves''. Il ne me restait plus rien, ni amour , ni rêve, ni liberté... mais qui sait, peut être que la vie m'apportera d'autre Moroha qui sauront a leur tour me faire découvrir les joie de ce monde dont nous sommes tous prisonnier.

Force: Il n'a pas peur d'utilisé tout les moyen possible pour arriver a ses fins.

Faiblesse: Il est parfois un peu instable émotionnelement. Il a tendance a attirer les problèmes.

Autres informations : (Facultatif)


Dernière édition par Hisan Datsugoku le Lun 9 Jan - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragna BloodEdge
Admin
Ragna BloodEdge


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2011

Hisan Datsugoku  Empty
MessageSujet: Re: Hisan Datsugoku    Hisan Datsugoku  EmptySam 17 Déc - 21:19

Validée comme sa tu va pouvoir rp -_-'' [inside joke]
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhaniacenter.forum-canada.com
 
Hisan Datsugoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArKhania Center :: Bienvenue Parmi Nous :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers: